Forums faire Construire

Page 147 / 203
Résultats 4381 - 4410 de 6070
B
10/04/08 16:40
Bonjour à tous. Je suis récemment inscrit et partage avec vous le souci de vouloir faire construire et de passer par toutes les étapes que cela impose. J'ai récemment trouvé sur internet une
Forum: Faire construire
belot59
10/04/08 12:34
'jour nous sommes allés chez un revendeur sur Valenciennes, nous avons eu le nom du "fabricant" (francais dans les vosges) et nous nous sommes rapprochés de lui pour connaitre un revendeur sur la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4383. 59
lbms62
10/04/08 09:31
Bonjour, Pour ma part, je fais construire avec Les Hauts de France de Condé sur Escaut près de Valenciennes et tout se passe très bien. Les rendez vous se sont toujours très bien passés et ils
io39
10/04/08 09:15
Pour vous indiquer des personnes éventuellement installé en aérothermie/géothermie. Le nord de la france était pour moi assez vaste. Merci de votre réponse je vais interoger des connaissances qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
09/04/08 20:14
Bonsoir, Nous avons signé avec Maisons d'en France. Les plans sont en cours de modification. Sinon, vous avez déjà choisi : carrelages, cuisine.... ? Quelle est la superficie de vos pièces res
Forum: Les lotissements
bobbby
09/04/08 18:36
Bonjour ISABE59, Vous n'avez pas de plans de votre maison ? Vous pensez construire avec Maison d'en France ou ce n'est juste qu'un devis ? Nous sommes allés sur notre terrain aujourd'hui et les
io39
09/04/08 08:18
Bonjour, pourriez vous précisez l'endroit dans le Nord de la france ? merci
tombest008
09/04/08 00:08
Bonjour à Tous, Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France. Nous souhaitons mettre un plancher cha
seb566
08/04/08 23:28
si moi je te repond,mais j ai juste une chose a te dire change de macon . moi j en aie eu pour 58 000€ crepis compris pour une maison de 177m2 mais j habite pas au centre de la france? j habite dan
olive1208
08/04/08 22:53
oui tu as tout a fait raison l'écoute client n'y est plus après...
fabien
08/04/08 22:29
Je suis en train de contruire avec eux mais sur lille une fois que vous avez signé il ne vous ecoute presque plus mais je pense que c est tout les autres aussi ou presque pour le momment le gros oeuv
olive1208
08/04/08 22:20
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autre
vivi03
08/04/08 21:43
Bonsoir, Au niveau tarif, après plusieurs avenants, nous sommes arrivés à un montant de 90000 euros pour une maison de plein pied avec garage d'une supertifice habitable de 90 m2. Le maitre d'oe
io39
08/04/08 14:29
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées. Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
clh14
08/04/08 14:19
Un lien vers une réponse très complete : http://www.jurisprudentes.org/bdd/actu_article.php?id_article=2523 Résumé : - la loi oblige à souscrire la dommage ouvrage, - cependant pas de sa
nicobynight57
08/04/08 12:07
Bonjour, J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions... J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
cédric
07/04/08 19:51
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
flipzzz
07/04/08 10:23
bonjour, attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union national
maisonstémoins
06/04/08 10:40
Bonjour, Quelques infos sur notre construction réalisée par le constructeur Maisons d'en France sur ce site: www.maisonstemoinsdenfrance.fr
maisonstémoins
06/04/08 10:23
Bonjour, Pour info, vous pouvez consulter notre site qui expose les problèmes rencontrés avec le constructeur maisons d'en france: www.maisonstemoinsdenfrance.fr
mykerinos1
06/04/08 08:44
Etant situé dans un perimetre de batiment historiques les Architectes des batiments de france m impose de mettre des menuiseries soit beige soit grise. Bien evidemment nous avions choisi blanc qui e
Nikolai
04/04/08 19:40
Bonjour, Qui a fait construire avec France Style ? Qu'en pensez-vous? Merci
globuline
04/04/08 19:27
salut a tous et oui je suis du var mais je compte faire construire dans le tarn, j'ai deja rechercher des constructeurs et je n'ai pas encore fait mon choix entre maison france confort, balancy et oc
audrey37
04/04/08 15:58
maison. voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire. nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain : ericlor
chaumesp
03/04/08 22:59
Bonsoir, j'aimerais dans ma nouvelle maison mettre la géothermie, j'ai une surface habitable de 160m2 pour 736m2 de terrain, je ne sais pas si je mets du gaz à l'intérieur du cuivre ou de l'eau dan
bobbby
03/04/08 20:37
ISABE59, A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
pat80
03/04/08 19:48
bonsoir Nadie alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir : frais de notaire
ISABE59
03/04/08 18:36
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ? Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
ISABE59
03/04/08 16:20
Nous avons pris la parcelle n°36 (celle où il y a l'arbre)- rue des semailles - et de chaque côté nous avons une construction maison et villa. Nous avons choisi maisons d'en france. Le permis devr
zephyr
03/04/08 09:37
Bonjour à vous tous, Faut il investir dans le photovoltaïque .. surtout quand on habite dans le Nord de la France ... chez les Ch'tis comme dirait l'autre !! Combien coûte une installation pour c
charte d'utilisation du forum