je fais construire par KAZA ma maison en bois.Je suis tres content.
Ils étaient à l'écoute pour nos demandes de plans. Ils ont déposé le pc et ca a été ok.
C'est le système des poteaux poutr
Forum: Faire construire
Pour nous, on nous a demandé quel type de pose on voulait sachant qu'en effet il y avait une plus value pour des poses autres que droite
Le descriptif de notre contrat prévoit la pose du carrelage 30x30 sans qu'il y soit précisé le type de pose inclus (pose droite, décalé ou diagonale).
Est t-il normal que l'on nous demande une
Bonjour à tous,
Nous somme au tout début de notre projet de construire une maison dans l'Ain.
Nous avons rendez vous avvec plusiseurs contructeurs et souhaiterions savoir ce que vous pensez de
Bonjour ACEC,
Ton message est tres interessant : peux-tu me dire precisement où trouver cet arreté ?
est-il valable pour toute la France ou pour 1 département ?
c'est simple, je suis allé les voir et rien que leurs prix m'ont fait déchanter... (40 000€ de différence) à modèle équivalent de certains autres...
et je n'ai pas accroché...
salut
Après
Bonjour,
Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine.
Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
bonjour,il y a des lois pour construire voir avec votre mairie-en france on ne construit pas sans réglementation a vous de faire respecté la loi en vigueur dans votre région --cordialement
TSSS...
C'est bien dommage mais il n'y a aucun moyen de faire baisser la TLE (sauf le prêt taux zéro). Il faut quand même savoir que la TLE est calculé sous forme de %. Le max c'est 5 %.....Et je
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
J'ai fait construire ma maison bois par kaza, ils ont tout géré et je suis très content de la qualité. Ils se déplacent dans toute la France.
Tu peux regarder sur www.kaza-maisonbois.fr elle est
j'aurais voulut savoir. combien coute le racordement. je suis un peut dans la meme situation, France telecom arrive chez mon voisin a un peu plus de 30ml. j'ai appelé France telecom ce matin et il m'
tel a france telecom pour demander le raccordement
si pas de gaine enterrée, le raccordement sera aérien entre le poteau et la maison
sinon, il fauit enterrer une gaine de diam 40 mm verte entre l
Voici leur projet dont je vous ai parlé :
http://imageshack-france.com/show.php/25121_modle8biscaladoise.jpg.html
Qu'en pensez vous ?
le bornage définitif a été fait vendredi . l'entreprise de voierie reviens dans un an aprés les constructions pour finir le macadam et les bordures de trotoires. pour nous pas de permis de constru
l'un d'entre vous a t'il une idée des délais prévisibles d'ici le bornage définitif, qui semble être en cours, et la signature et règlement donc, chez le notaire ? avez vous déjà demandé votr
Bonjour houzgirl?
votre post me rassure bcp. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits. Nous n'en sommes qu'au côté commercial mais celui ci a été trés trés bien : j le remercie vraiment beau
Bonjour.
Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffr
bonjour gregory c,est fatimarauder gardé vous votre parcelle ? car l,etiquette vendu sur le coffre est arraché merci de me répondre
Bonjour,
Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
LES maisons de MANON ont été rachetées par la groupe MAISOSN FRANCE CONFORT...SOYEZ TRANQUILLE QUANT A LA SOLVABILITE;
Quant à la construction tout depends du serieux de la sous traitance...
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
Forum: Les lotissements
Juste pour préciser certaines choses :
Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art :
Si quelqu'un essaye de bricoler