bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
Forum: Faire construire
nous sommes peut etre un cas extreme mais l'ouverture du chantier date d'avril 2006 et nous ne sommes même pas encore hors d'eau hors d'air !!! ils ont des délais incroyables même si nous sommes u
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je n'ai pas fait construire par eux, mais mon plombier qui travaille pour eux, m'a indiqué de gros retard, il intervient en ce moment sur des maisons dont la dalle a été coulé il y a u
Bonjour qui fait construire avec Maison d en France j aimerais savoir si tout se passe bien "construction et delai" merci a bientot
Bonjour,
Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur
un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat
- complètement invisible un fois recouvert
- très faible consommation : 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Sur ce site, peut-être un système de chauffage ultra-plat qui pourrai vous intéresser
http://www.ecosystemfrance.fr/
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un site avec un système de chauffage ultra-plat dernière génération
- Très faible consommation
- Invisible
Bonjour,
Vous trouverez sur ce site un système révolutionnaire de chauffage en bande Très basse Tension sur ce site :
- Invisible
- Très Faible consommatio
Bonjour,
Vous trouverez des systèmes de récupération d'eau de pluie peu onéreux et même installable soi même sur ce site :
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage,
le chauffage par bande thermique Très Basse Tension.
- invisible
- Très faible consommation
- Qualité de chauffe irréprochable
Vous pouv
Bonjour,
On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,nouveau venu sur ce forum fort intéressant,nous nous lançons sur le long chemin de la construction dans la région caennaise.Après de longues recherches nous avons trouvé le terrain.Nous c
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Forum: Les lotissements
je vais faire construire,j'ai plusieur devis PROGESIM-PAVILLON ISLE DE FRANCE-LOGIS MARNE-et BABEAU SEGUIN il sont vraiment plus interressant que les autres,pourriez vous m'apporter conseil sur ce con
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ?
Le 5/95 est vraiment intéressant.
Je vous propose de m'appeler si v
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
tu t'es renseigné pour maison phenix? nous il s nous propose 137000 environ pour 147 m² alors pour 100m² ça doit coller ds votre budget surtout si vous n'êtes pas en zone batiment de france.
bonjour ,
quelqu'un est il en projet de construction dans
le nouveau lotissement au Bizet d'armentieres (59) ?
le Bizet est il un bon quartier ?
merci pour vos réponse
Forum: Les lotissements
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.