Forums faire Construire

Page 153 / 203
Résultats 4561 - 4590 de 6070
vic
08/02/08 20:07
Bonjour a tous j aurrais une petite question .Pour les vrd, faut il une ou deux gaines pour france telecom? en effet il parait qu il en faut une internet et une pour le tel ..... vrai ou non ????Me
Forum: Faire construire
gregnalex
06/02/08 18:34
Nous avons fait construire dans l'Orne livré en mai 2007 et sommes passés par un MO après avoir pris contact avec les gros constructeurs (Constructeurs régionaux, France Confort et Clair Logis).
4563. 62
topix62
06/02/08 14:07
Salut ! Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives Apr
4564. 69
Didier
06/02/08 08:07
Bonjour, c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép
4565. 69
drat
06/02/08 06:26
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ? Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans. nous avons lançé notre projet de maison depuis
lisette
05/02/08 22:13
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
lalie2007
05/02/08 19:59
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
shaad
05/02/08 13:23
Bonjour à vous! Quelle surprise lalie de vous voir ici! enfin bonne surprise après lhistoire de AC...... Nous aussi nous avons repris du poil de la bete et nous avons fait un devis avec MDF! Pa
bebelle
05/02/08 10:25
bonjour je fais construire par maison familiale dans le nord , un conseil choisi plutot maison d'en france, car j'ai beaucoup de probleme avec maison familale.... bon courage
martin62
05/02/08 07:39
d'accord avec vous fatimalauder, donc nous serons voisins.... a bientot alors, et bonne suite pour toute la paperasse, et tout ce qui va avec....
fatimarauder
04/02/08 17:51
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
martin62
04/02/08 11:58
tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence - allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà
fatimarauder
03/02/08 20:20
ok moi j,ai déjà télephoné,donc pouvez vous nous en rendre compte sur se forum .merci et a plus
martin62
03/02/08 17:47
nous allons appeler francelot demain et leur demander une explication quant à cette différence, et leur préciser qu'il ne faut pas ensuite en remettre une louche lorsque le bornage définitif sera
fatimarauder
03/02/08 01:30
le pire de tout ca c,est quand le géometre viendra poser les bornes .si le térrain est plus grand que la surface indiqué sur la promesse de vente à nous de payer la diférence alors qu'ils nous on
bacbapsa
03/02/08 00:10
Bonsoir tito, Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :) fkl72 a écrit: -----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
02/02/08 23:43
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
gregory
02/02/08 20:38
bonjour, nous aussi avons recu le compromis de vente et chose aberante les parcelles ont quelque peu diminuees effectivement!!!!! d'autre part il existe un risque d'innondation potentiel sans pour a
arnaudw
02/02/08 13:21
nous avons traité avec l'agence de beauvais
ced59
02/02/08 12:11
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres... Le commercial a été clair et précis et nous lui
martin62
02/02/08 11:11
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi. pour les parcelles 6 à 9,
lalie2007
02/02/08 10:45
Bonjour, Que pouvez vous me dire de mdf nord??? merci g signé avec eux et la lecture ci dessous m'inquiété malgré nos recherches qui ont été pourtant positives.
lalie2007
02/02/08 10:43
Bonjour, Votre avis m'interresse je viens de signer avec mdf nord et je suis tres surprise de ce que je lis. Avec quelle agence avez vous signé et votre commercial qui ets-ce ?? Vous pouvez m envo
fatimarauder
01/02/08 19:31
Bonsoir à vous tous Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré. De ce fait nous avons télépho
bacbapsa
01/02/08 18:20
Bonjour, Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle
bluffer
01/02/08 17:14
Bonjour à tous Aujourdhui pour le meme tarif meme surface 130 m2 maison à étage nous avons le choix entre 2 constructeurs Maison d en France et Maison Familiale Lequel.... merci de
martin62
01/02/08 10:34
il est indiqué dans le dossier que les surfaces peuvent encore évoluer un tout petit peu en fonction du bornage définitif - pour l'instant, pour nous, pas de modif par rappport au départ - par co
bacbapsa
31/01/08 23:11
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif). Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
tifouj35
31/01/08 22:33
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus. Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
mumueric
31/01/08 20:38
POur répondre à fatimarauder, nous avons également reçu la promesse de vente et rien n'a changé pour nous Un mois de Janvier qui se termine trés bien
charte d'utilisation du forum