nous avons reçu le compromies de vente le prix est le meme mais la surface du térrains a diminuer de 20 metre carré et vous? mercie de me répondre .
Forum: Faire construire
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses,
Effectivement j'avais envisagé de réaliser des piliers en béton, puis de les habiller, mais je me demandais si je n'étais pas tenu de respecter la n
Forum: Aménagement extérieur
Malgré une surveillance accrue, nous sommes depuis plus d'un an au tribunal avec les Hautes de France.
Demandez surtout à avoir les clés avant la réception et si vous avez la chance d'aller juqu'
Avoir signé avec les Hauts de France a été une des plus grosse bétise que nous ayons faite
Un conseil, s'il est encore temps changez de maître d'oeuvre ou, si vous avez un jour la chance de rent
C'est le maire qui signe le permis de construire et peut aller à l'encontre des directive des ABF. Maintenant c'est tres rare que le maire dejuge les A.B.F mais c'est deja arrivé dans notre coin.
4596.
mikka36
31/01/08 13:25
evitez Gitec, des delais trop importants et peu de suivi des entreprises, nous habitons Roeux et notre maison n'en finit pas!
Faites passer le message, avec un retour important, Gitec va peut-être r
HUm et il n'y a pas moyen de faire des poteaux en béton armé de 20 x 20 et de faire un parement en pierre dessus voir un maçonnerie en agglos de 50 x 20 et idem un habillage. Vous avez des portée
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
BOnjour,
Très franchement je crains que vous n'y coupiez pas.
En fait, quand un lieu est soumis aux bdf que ce soit par un périmètre défini ou par un vis-à-vis, il est pour ma part impossbile d
bonjour, je ne sais pas en belgique au niveau législation mais en france en dessous de 170m2 il n'est pas nécéssaire de faire appel à un architecte.
Sinon bien sur vous pouvez faire des postes
4603.
martin62
28/01/08 16:45
appel ce jour - compromis de vente envoyés cette semaine, le cahier des charges a été validé par le notaire et donc tout va suivre...."cela a été vu avec le directeur"....
4604.
martin62
28/01/08 15:38
après quinze jours de vacances, je reprends des nouvelles fraiches.sur le forum, hélas.... pas de compromis dans ma boite aux lettres pendant mon absence, par contre un gros trafic de camions sur le
Bonjour à tout,
je souhaite réaliser un préau attenant à ma maison, et après avoir réalisé mon dossier, un avis favorable a été émis par les BDF. Sur cet avis il est annoté des prescriptio
Bonjour, je ne crois pas non.
Cela fait des années que la duée d'instructions est de 2 mois minimum. En fait elle peut être étendue à 1 mois supplémentaire lorsque le projet est soumis aux bât
bonjour tout le monde
je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77,
en effet, j'ai d
Je ne connais pas cette marque par contre je connais la pac hate température 65° de la Sté france geothermie car mon frère en a une sur radiateur fonte et cela fonctionne trés bien
Pour ma par j'ai opté pour la geothermie sur plancher chauffant basse température (35°) avec un captage sur nappe faute de terrain assez grand, j'ai choisi un fabricant ( france geothermie ) et je
Bonsoir,
Pour avoir ait parti de cette entreprise, je ne suis que moyennement supris. Il y a déjà quelques années la société comptait 86 agences sur la france entière.
Il ne faut pas faire d'a
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi).
Donc, j'explique :
Acquisition d'un terrain
salut a vous
je connais france style de pacy car je fais construire chez eux une monterrey01 ils ont fait les fondations +la chappe et pour l instant ca va a suivre
bon courage dans votre recher
Bonjour à tous,
Je pense qu' avec mon témoignage vous pourrez facilement faire votre choix....
J' ai un couple d' amis qui ont signer au mois d' Aout avec France Confort. Dans le contrat il est