Forums faire Construire

Page 155 / 203
Résultats 4621 - 4650 de 6070
4621. 25 Re: 25
didou
24/01/08 16:30
J'ai déjà vu une ou deux fois un panneau de chantier des Maisons Balency mais je ne les connais pas plus que ça. Ils font partie de Maisons France Confort je crois, pour le reste je ne sais pas que
Forum: Faire construire
TGUMS
24/01/08 15:54
Bonjour, J'ai essayé clair logis, pas cher, mais il propose de traiter directement avec les artisans qui travailleront sur la construction. DANGER!!! car interdit par le CCMI et gare aux surprises
jo.vilage
24/01/08 00:09
bonjour bricolette, en effet en belgique ils ont une longueur d'avance ,car l 'installation d'une citerne d'eau de pluie est obligatoire pour toute nouvelle construction. prix trés interressant pa
Forum: Aménagement extérieur
fatimarauder
23/01/08 14:47
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
lbms62
21/01/08 14:40
Bonjour, je fais construire une maison avec les hauts de france de Condé sur escaut à Hasnon dans le 59. Le lotissement va débuter en fin de semaine. Pour le moment, les rendez vous ont été const
lbms62
21/01/08 14:36
Bonjour, je fais construire sur hasnon par les hauts de france de condé sur escaut. Est ce bien d'eux que vous parlez?
lilicaen
21/01/08 09:54
Bonjour, Ok je vais téléphonner au 1014 pour avoir les infos et je tenterais de voir où se trouve la ligne FT ( sur mon terrain ou sur le trottoir d'en face ?) Merci à tous
MYRIAM
20/01/08 11:53
Bonjour Nous n'avons pas encore eu le retour mais nous avons téléphoné à la DDE pour avoir des nouvelles de notre dossier dès retour de l'architecte des bâtiments de france qui nous à accorder
ERWAN-93
20/01/08 10:40
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016. Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
chriscool66
19/01/08 20:02
bonjour à tous j'ai le projet de faire construire une maison avec divers constructeurs. maisons france confort; les maisons de manon, les maisons vertes et les maisons clio. j'ai une preferenc
4631.  information
chriscool66
19/01/08 19:53
bonjour valerie, je suis sur le projet de faire construire une maison avec maisons france confort, et je voulais te demander si tu avais concrétisée avec eux sur ton projet qui doit etre terminé
Kseka
17/01/08 20:35
Merci. Sinon on a pensé au CLEVERTE ou FRANCE STYLE?
dudu78
17/01/08 13:54
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91). Je s
katiah
16/01/08 23:47
Bonjour, J'ai déposé ma demande de permis de construire il y a quelques semaines. Mon dossier est soumis à l'autorisation des batiments de France car en abord et dans le champs de visibilité d'
juju
16/01/08 20:27
il faut effectivement payer 5 pour cent du prix du terrain à la promesse de vente.
fatimarauder
16/01/08 20:12
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
mumueric
16/01/08 18:46
bonjour à toutes et tous !!! Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux. Nous somme
fatimarauder
15/01/08 19:40
j'ai appelé lundi aprés midi il m'ont dit la meme chose que les compromis aller etre envoyé fin de semaine !!!!!!par contre nous avons rencontrer le maire de fampoux en espliquant la cituation , il
gregory
15/01/08 12:37
bonjour, nous avons appele francelot aujourd'hui, nous devrions recevoir les compromis cette semaine d'apres ce qu'ils nous disent!!!! y a t'il des personnes qui ont appele, et ont ils eu le meme son
juju
14/01/08 14:21
nous avons réservé nottre terrain en août 2006, nous avons signé le compromis de vente en juin 2007 et nous avons signé chez le notaire en septembre 2007. Les travaux de voirie se sont déroulés
la banquiere
13/01/08 21:24
Bonjour, a tous EN effet gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
gregory
13/01/08 20:22
salut juju merci de ta reponse, ca a pris combien de temps pour obtenir ton terrain avec francelot? et il y avait combien de parcelles constructibles?
4643. 69 telephone
PORTRON92
12/01/08 19:04
Ben heu ... si, justement ... c'est au propriétaire de payer pour la partie en face de son terrain ... l'enterrement de la gaine du pied du poteaux jusqu'à la limite de propriété, même si c'est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
12/01/08 08:44
les travaux de voierie sont finis, la route est tracée, les canalisations ont été enterrées, que manque t'il pour borner ?
juju
11/01/08 20:32
gregory, rassure-toi, nous avons acheté un terrain avec francelot et nous avons eu le compromis de vente avant que le terrain ne soit borné. Ils seront bornés quand les travaux de voirie seront f
wilemmanna
11/01/08 17:52
ne surtout jamais^payé ces 1500 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils me l'ont demandé pour ma premiere maison car il fallait raccorder en face en sous etrrain!!!il fo refuser c'est honteux!!certes je
gregory
11/01/08 15:33
bonjour, nous avons telephone de nouveau a francelot et ils nous ont dit que les compromis seraient envoyer courant janvier, que le service commerciale a relance le "directeur".neanmoins,j'ai pose l
Raph59
11/01/08 13:54
Bonjour, Pareil qu'estivale, j'ai un poteau électrique sur le trottoir d'en face et cela va ma coûter à peu près 900 € pour EDF et 500 € de plus pour FT si je le fais faire en même temps p
stephsand65
10/01/08 20:36
bonsoir, moi j'ai appelé le 10 14.
fatimarauder
10/01/08 20:26
Pour info à Philippe 5962 un nouveau lotissement va se créer ,dans la commune de Roeux face au lac bleu.Village voisin de Fampoux.
charte d'utilisation du forum