Forums faire Construire

Page 157 / 203
Résultats 4681 - 4710 de 6070
nat
06/01/08 12:53
bonjour, nous france télcoms nous prendra 109 euros (55 mise en service et 54 passage technicien) nous avons eu les infos par notre agence
Forum: Faire construire
4682. 
cponou
06/01/08 11:06
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
lilicaen
06/01/08 10:59
Bonjour, Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
martin62
06/01/08 09:28
mettons donc la pression sur francelot, et exigeons autant que faire se peut les compromis de vente, je rappelle dès lundi et vous suggère de faire la même chose - ce comportement parait incorrect,
fatimarauder
05/01/08 22:04
pour notre construction nous sommes maitre d,oeuvre nous faisons appelle à de petite entreprise .nous avons déja construit ,ça sera donc la deuxieme fois ,nous somme aussi disponible pour aller vo
gregory
05/01/08 21:08
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
casse tête
05/01/08 17:56
Oui, c'est bien ça : couverture 50kg/m2. Mon chantier se trouve dans le nord de la France. Ok on n'a pas de chutes de neige importantes mais les tempêtes de vent et de pluie ça arrive le plus souve
martin62
05/01/08 15:14
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8... quel constructeur avez vous prévu ? nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel) nous habitons déjà
Nico38
05/01/08 08:41
calabria61 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons fait plusieurs devis avec différents > constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
fatimarauder
04/01/08 23:52
Nous avons la parcelle N°7,est la votre? Suite à votre appel téléphonique avez vous pu avoir une date d'envoi pour les promesses de vente. Pour le prix je me pose la même question. Cordialeme
martin62
04/01/08 21:11
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ? je pense que le prix sera augment
octave
04/01/08 19:06
Ou bien sur le site de l'AAMOI je crois qu'ils sont classés au "TOP CONSTRUCTEUR" octave.
chichou37
04/01/08 18:59
Bonjour calabria61, Nous faisons actuellement construire avec Maison d'en France 37. Notre projet a commencé depuis 1an et demi et le projet est long d'être fini, depuis le temps, nous commençon
fatimarauder
31/12/07 18:50
nous somme dans le meme cas nous attendons depuis des mois et c,est toujours repousser nous attendons quand meme ,on ne peut plus faire autrement nos devis sont fait et il nous on promis le compromis
evangelion
31/12/07 12:18
Je construis une maison avec isolation par l'extérieur, 90m² rez de chaussé + etage 60m² et enfin sous sol complet 90m², chauffage centrale gaz à condensation, plancher bois avec deux chiens ass
shaad
31/12/07 12:08
Cher CATA, Comme vous le savez sans doute avant de rencontrer la société véreuse, nous étions sur le point de signer avec les hauts de france! elle a plutot une bonne réputation mais les ma
evangelion
31/12/07 10:32
Personne?
sebdu62
31/12/07 10:32
merci jo.village, les equipes de france sont elle celle de belgique?
evangelion
30/12/07 21:54
Bonjour, Tout est dans le sujet!!! Qu'en pensez vous? Sont ils sérieux?? Merci
niky
30/12/07 18:21
coucou , nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style pour l instant nous en sommes satisfaits . nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
la carangue
30/12/07 13:50
Désolé c est une terme belge les claveaux c est des hourdis poutrelle je pense que c est la même chose il est vrai que les hourdis plastiques vont vite à mettre en oeuvre Pour les belges des ho
CBRR
29/12/07 10:09
En effet site pas mal.... et la pub que tu leur fais TOF7 est sympa de ta part. A moins que cela soit de l'auto promotion ..... http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=TOF7,page=
estivale
28/12/07 22:03
Bonjour faites une rechercher sur google france et belgique , il y a plein de lien ou on parle de duro home
calabria61
28/12/07 18:31
Bonjour, Je vous remercie, je viens de visiter le site mais ils n'exercent pas en lorraine. Dommage le site est tré bien fait....
TOF7
28/12/07 18:03
Alors moi je tiens a faire de la pub pour "www.b-ture.fr" société de courtage en maisons individuelles.En qui je suis énormément satisfait.Il mon permi de réaliser mon premier projet de construct
calabria61
28/12/07 17:00
Bonjour, Nous avons fait plusieurs devis avec différents constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez sérieux mais un peu cher.. Pouvez vous me faire part de vos expériences??
calabria61
27/12/07 17:26
Bonjour, Nous avons posé une option sur un terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons déja rencontré maison d'en france, il nous reste a voir maison nobless
Christo
24/12/07 16:08
A une demande de permis de construire, l'administration ne peut demander que ce qu'il est prévu par les textes. La demande de pièces dont vous parlez ne parait pas légale. En effet, l'article R 43
bricolette59
24/12/07 12:34
Ok je ne connais pas moi même les chiffres donc si la banque de france vous l'a dit ça doit être vrai. bonnes f^tes de fin d'année
ced59
21/12/07 14:13
Je n'invente rien puisque la source, c'est la Banque de France...Ce sont eux qui ont fourni les informations à ma banque qui me les a ensuite restituées, et-ce, même si cela paraît surprenant.
charte d'utilisation du forum