Les comptes de maisonneuve sont très bons malgré un chiffre d'affaire peu élevé (ils ont vendu environ 10 maisons en 2007, ce qui est très peu).
Cependant, d'après des sources officielles -la
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007.
la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
Bonjour,
si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
Bonjour,
Nous sommes une petite société fournisseur pour ACS MPV et nous venons d'apprendre aujourd'hui la liquidation en belgique.. nous avons une adresse à carvin (ca ne répond plus) mais aprè
bonjour je serai au numero 1 de la rue .ermentrude c est le nom d une reine de france qui vecue dans un monastere a hasnon. le sit web d hasnon (l histoire d hasnon)bonne journée.
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
SALUT
AU RISQUE DE DECEVOIR ACS MPV N A PAS LE STATUS DE CONSTRUCTEUR INDIVIDUELLE
SEULEMENT ESCROC;
IL N A PAS SOU$CRIT AU MEME ASSURANCE
DONC LE PASSIF VOIR MEME LES DO AURONT DU MAL A FO
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, j'espère que vous n'y perdrez pas trop financièrement et que vous pourrez achever votre projet sans trop d'encombres.
Un petit rensignement si ça
Bonjour a tous étant dans le milieu bancaire, je vais vous donner le sgrandes tendances.
Credit foncier et credit immobilier d efrance : a éviter : taux revisables.
l'UCB se démarque de plus
Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!
En effet apres avoir établi le grand reve
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
non j'y crois pas....y a forcément un lotisseur derrière...un agent immobilier est un agent immobilier....c'est un métier de lotir des terrains....
c'est ou exactement ..???tu peux me le dire en m
Bonjour,
Notre projet est en cours et nous aimerions savoir dans quel banque avez-vous trouvez les meilleurs emprunts? et bien sûr à quel taux ?
On m'a paré de "la banque immobilière de France
Bonsoir,
Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots.
On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur.
On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi.
Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
Sur la question bancaire uniquement, un client peut encaisser un chèque 1 ans (et huit jours me semble t il). Si il encaisse le chèque avant ce délai, et que ton compte n'existe plus c'est l'interd
Brs,
J'ai fait une recherche sur la toile en ce qui concerne les maisons d'art et d'avenir, car je trouvais les échanges que vs aviez très intéressants, donc je suis allé consulter leur site! eff
ATTENTION
SOCIETE ACS MPV RUMEUR SUR D ENORME PROBLEME FINANCIE R ET DE NOMBREUX PROCEES VONT APPARAITE.
SOUS TRAITANT ET FOURNISSEUR PEUT ETRE IMPAYE , EXIGEANCE DE REGLEMENT PAR ANTICIPAT
bonsoir,
en effet il s'agit de la cotisation Banque de France, on attribut une "note de crédit " à toute entreprise (fichier FIBEN). Cette note est composée de deux éléments : une cote d'activi
bonsoir, j'ai trouvé c'et la cotation banque de france ec sont les données FIBEN
en fait X correspond à une entreprise méconnue et 7 je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas assez de rapports fi
j'arrive dans un village de 250 hab et france telecom m'affirme que l'installation du telephone entre autre la pose de poteaux de raccordement sera à la charge des proprietaires situés sur le chemin
Bonjour,
j'ai commandé du carrelage en belgique l'année dernière pour une livraison en cette fin d'année.
J'ai pris une journée la semaine dernière pour recevoir la livraison et la veille mon
Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe