Forums faire Construire

Page 158 / 203
Résultats 4711 - 4740 de 6070
ced59
20/12/07 17:40
Les comptes de maisonneuve sont très bons malgré un chiffre d'affaire peu élevé (ils ont vendu environ 10 maisons en 2007, ce qui est très peu). Cependant, d'après des sources officielles -la
Forum: Faire construire
tinou
19/12/07 17:54
Bonjour, Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007. la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
Superman
19/12/07 09:00
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
Superman
19/12/07 08:43
Bonjour, si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
lalie2007
17/12/07 22:14
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006 Renseignements juridiques Activité Marchands de biens immobiliers - 701F Siège social 54 R
WR
17/12/07 17:33
Bonjour, Nous sommes une petite société fournisseur pour ACS MPV et nous venons d'apprendre aujourd'hui la liquidation en belgique.. nous avons une adresse à carvin (ca ne répond plus) mais aprè
cath
17/12/07 12:00
bonjour je serai au numero 1 de la rue .ermentrude c est le nom d une reine de france qui vecue dans un monastere a hasnon. le sit web d hasnon (l histoire d hasnon)bonne journée.
fkl72
16/12/07 14:40
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi? Plusieurs facteurs 1er point: La composition du prix D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
BERLIER
15/12/07 22:40
SALUT AU RISQUE DE DECEVOIR ACS MPV N A PAS LE STATUS DE CONSTRUCTEUR INDIVIDUELLE SEULEMENT ESCROC; IL N A PAS SOU$CRIT AU MEME ASSURANCE DONC LE PASSIF VOIR MEME LES DO AURONT DU MAL A FO
calyso59
15/12/07 21:53
la cdau ( centre de conseil et assitance au usagers de l habitat pour tout la france ) il y a un site tape cdau
bricolette59
14/12/07 09:58
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, j'espère que vous n'y perdrez pas trop financièrement et que vous pourrez achever votre projet sans trop d'encombres. Un petit rensignement si ça
jackherer59
13/12/07 13:44
Bonjour a tous étant dans le milieu bancaire, je vais vous donner le sgrandes tendances. Credit foncier et credit immobilier d efrance : a éviter : taux revisables. l'UCB se démarque de plus
shaad
12/12/07 18:34
Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV! En effet apres avoir établi le grand reve
raphmax
12/12/07 13:29
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
CATA
11/12/07 20:35
Qui fait construire avec les haut de france? Comment ça se passe?
nathalie
11/12/07 19:54
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
cponou
10/12/07 21:58
non j'y crois pas....y a forcément un lotisseur derrière...un agent immobilier est un agent immobilier....c'est un métier de lotir des terrains.... c'est ou exactement ..???tu peux me le dire en m
milie0112
10/12/07 09:21
Bonjour, Notre projet est en cours et nous aimerions savoir dans quel banque avez-vous trouvez les meilleurs emprunts? et bien sûr à quel taux ? On m'a paré de "la banque immobilière de France
karo
09/12/07 20:51
Bonsoir, Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots. On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur. On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
DCT
09/12/07 13:36
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi. Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
cponou
09/12/07 09:04
Sur la question bancaire uniquement, un client peut encaisser un chèque 1 ans (et huit jours me semble t il). Si il encaisse le chèque avant ce délai, et que ton compte n'existe plus c'est l'interd
chinois
08/12/07 20:44
Brs, J'ai fait une recherche sur la toile en ce qui concerne les maisons d'art et d'avenir, car je trouvais les échanges que vs aviez très intéressants, donc je suis allé consulter leur site! eff
BERLIER
08/12/07 08:55
ATTENTION SOCIETE ACS MPV RUMEUR SUR D ENORME PROBLEME FINANCIE R ET DE NOMBREUX PROCEES VONT APPARAITE. SOUS TRAITANT ET FOURNISSEUR PEUT ETRE IMPAYE , EXIGEANCE DE REGLEMENT PAR ANTICIPAT
Pilein
08/12/07 01:10
George Pedace travaille en Ile de France? département 93.
SOFI51
07/12/07 23:21
bonsoir, en effet il s'agit de la cotisation Banque de France, on attribut une "note de crédit " à toute entreprise (fichier FIBEN). Cette note est composée de deux éléments : une cote d'activi
raphmax
07/12/07 19:09
bonsoir, j'ai trouvé c'et la cotation banque de france ec sont les données FIBEN en fait X correspond à une entreprise méconnue et 7 je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas assez de rapports fi
4737. telephone
mamame33
06/12/07 20:49
j'arrive dans un village de 250 hab et france telecom m'affirme que l'installation du telephone entre autre la pose de poteaux de raccordement sera à la charge des proprietaires situés sur le chemin
rico_cfd
06/12/07 17:14
Bonjour, j'ai commandé du carrelage en belgique l'année dernière pour une livraison en cette fin d'année. J'ai pris une journée la semaine dernière pour recevoir la livraison et la veille mon
dana
05/12/07 22:46
Bonsoir GWEN, La première chose que je vous conseille, c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info... Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
4740. 45
baghou
05/12/07 20:46
pour ma part deux bon constructeurs. Perso j' éviterai. Val de france = redressement judiciaire. et Maison familiale
charte d'utilisation du forum