Forums faire Construire

Page 160 / 203
Résultats 4771 - 4800 de 6070
kti
25/11/07 17:56
Bonsoir, j'ai rendez-vous avec eux samedi 1er décembre, mais en attendant j'aimerai savoir si leurs prix sont raisonnables ? Vos travaux ont commencé, où en êtes-vous ? Merci de vos précisions.
Forum: Faire construire
juju
25/11/07 11:50
nous avons acheté un terrain avec france lot. Pour indication, nous avons réservé le terrain en août 2006, les travaux de voirie ont débuté en avril 2007 et se sont terminés en août. Nous avon
sosoetolive
24/11/07 18:04
Bonjour, Nous étudions en ce moment plusieurs projets avec divers constructeurs (via 1 lotissement). Tout comme vous il s'agit des Maisons de Manon, Maison France confort et maison Balancy. Nous
kti
24/11/07 17:39
Oui, nous avons signé une offre d'achat avec prix indicatif. Et les prix qui montent !!!! La DDE leur réclame de nouveaux papiers. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont partis. 2 terrains de
martin62
24/11/07 08:35
avez vous comme nous rempli un dossier de demande d'achat, avec un prix qui finalement n'est qu'indicatif, puisqu'il ne sera définitif qu'au bornage du terrain ?
kti
23/11/07 19:40
Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!
martin62
23/11/07 17:38
depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
fabb51
23/11/07 16:37
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives. Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
lemegu
23/11/07 16:24
Les clauses suspensives doivent être levées dans le délai mentionné sur le contrat pour que celui-ci soit valable. Vous avez un des trois problèmes. Par exemple le PC est refusé. Vous avez le
fabb51
23/11/07 16:14
Merci Lemeuq, Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
fabb51
23/11/07 16:05
Merci Isajero, Je n'aime pas non plus ces techniques de ventes mais il me semble qu'elles sont malheureusement très répandues et je ne sais pas trop comment inverser le rapport de force. Ton e
lemegu
23/11/07 15:59
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain. Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
isajero
23/11/07 15:56
oui mefiance je n'aime pas ces techniques de vente Bonne continuation
fabb51
23/11/07 15:40
Merci bcp Tiote62 J'ai l'impression que bcp de constructeurs agissent comme cela vu la difficulté de trouver un "bon" terrain. C'est vrai que pour l'instant le contact commercial est très bon (ma
fabb51
23/11/07 15:05
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides! Je cherche à faire construire à coté
bechatmail
23/11/07 08:53
Si ça peut vous aider, vous avez les entreprises qui pratiquent les MOB sur toute la France. Cette liste n'est pas exhaustive car communiquée par le CNDB...! http://www.leboisavance.org/decouvrir
polmod
22/11/07 15:31
Nous recherchons (mon mari et moi) depuis plusieurs semaines un constructeur sur Bourges (pour maison sur terrain les jardins du val d'auron). Nous avons consulté: - Maisons SERCPI - Maisons DONA
DCT
21/11/07 17:52
dans le dépt02 maison plainpied 14X8 métres sur vide sanitaire de 1métre en parpaing de brique ,superficie de 93m2 avec combles aménageables de 60m2 chauffage éléctrique +conduit fumée + to
bricolette59
21/11/07 14:14
Nous construisons dans le nord da l france, je pense que votre projet colle bien avec votre budget, nous avons à peu de chose près le même projet (cellier à la place de l'atelier) et nos devis tou
maxot91
20/11/07 20:32
les constructeurs en seine et marne ho pas plus que les autre moi j'ai fait appel un un plus petit mais voila no problémo puisque pas de contrat donc pas de surprise et pas de prix cacher pas de trav
Corgol
18/11/07 09:19
Bonjour Nous aimerions avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons Chalet-idéales et Styl’France . Si quelques personnes parmi vous ont eu des déboires avec ses constructeurs merci
bechatmail
16/11/07 18:26
Bonjour, L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
lemegu
16/11/07 10:09
J'ai déjà connu votre cas quand j'étais à Caen avec , notament, des pêcheurs. Seul le Crédit Immo de France s'est mouillé.
nini.l
16/11/07 09:31
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!! Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant, et pour se qui concerne l'estimati
CHRISCAT
15/11/07 22:47
Bonjour, Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
nini.l
15/11/07 20:55
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner ! Sympa ce forum par raport à d'autre ou
lemegu
15/11/07 18:32
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement! Peut-être
59rider
15/11/07 17:19
Concernant l'HQE c'était une boutade, c'etait pour dire qu'il y avait parfois contradiction entre la volonté d'innover dans un état qui nous impose de rester classique ou traditionnel .....
jackherer59
15/11/07 17:12
Les ABF se fichent que ta maison soit HQE, ce qui les interesse c'est qu'elle preserve le coté historique et raditionnel du quartier ou village dans lequel tu fais construire. Ce que precisent sven
charte d'utilisation du forum