Merci pour cette réponse.
Etes vous certain de ce délais, car en continuant mes recherches, il semblerai que le délai est de 6 mois?
Forum: Faire construire
4832.
lemegu
08/11/07 18:20
Il faut compter 3 mois contre 2 pour un PC hors zone ABF.
Bonjour,
Je vais faire construire dans une zone avec un monument classé. Avec la réforme des permis de construire, j'ai beaucoup de mal à savoir les délais d'instruction : les informations semb
Bonjour,
Nous sommes dans une situation identique a vous.
Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
Bonjour,
Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France.
Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs.
Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
coucou
nous venons d avoir l accord pour un terrain et la nous demarchons les constructeurs
la maison qui nous a tape dans l oeil est chez france style
nous voudrions avoir des avis de gens
Oui il existe des textes légaux sur légifrance.fr. Il s'agit du CCH dans lequel il est précisé que le prix convenu comprend les frais d'étude de sol, et que les frais d'adaptation au sol s'il y a
Je ne connais pas l'agence de Caen mais c'est quand même la le plus grosse boîte de France il me semble donc ils s'en foutent un peu si un client n'est pas content.
Ils ne sont pas a priori à ça
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations
de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€.
Un livre pour ré
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
bonjour isajero
effectivement faite en plusieurs ça ne coute rien
à l époque c est à dire en janvier 2007 j étais dans la meme situation que vous et j ai consulter maison phenix , maison ar
Bonjour
Pour les 170m² shon ,c'est la surface mur compris (shob) ,moins différentes choses à soustraire,trémie si étage ,garage, ... moins 5% d'isolation. voir site legifrance pour les déduc
pour eric
le terrain est a arrabloy pres de Gien, et oui nous avions vu d'autres constructeurs, dont un autre pour ce terrain mais lui ne nous a jamais parlé des batiments de france, je pense qu'i
salut, lesqualle.Il est dans quelle ville ton terrain? Moi je suis a vimory, sur site classé aux batiments de france, si tu veux des infos.... il y a 9 phenix dans mon lotissement, as tu vu d'autres
alors moi au niveau du commercial, ca se passe tres bien, je suis tombé sur un gars sympa, compréhensif et surtout patient. De plus, ny connaissant rien du tout, je lui ai dit clairement qu'il devra
Bonjour!
Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
ok merci bien
le probleme en fait, c'est que tout compris, nous n'avons plus assez pour la cuisine car en apprenant qu'on etait dans les batimnts de france, on a pris des plus values...
donc il
bonjour
je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider :
terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
tout a fait d'accord avec toi
je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire
j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
bonjour
je n ai pas dit qu il m avait pas laisser le choix dans le chiffrage ,il avait pas vu apparement ce que l architecte des batiments de france m avait prescrit au niveau de la toiture alors q
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
Bonjour à tous,
Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France.
Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv