Salut Raphmax
J'ai vu aussi France Confort plusieurs fois et pour l'instant aucun chiffrage ne m'a été proposé, ni aucun plan après 3 rendez vous, on se demande parfois pourquoi le commercial v
Forum: Faire construire
4862.
raphmax
25/10/07 12:10
bonjour, on m'explique qu'en fait il y a un point de charpente en plus donc ça revient forcément plus cher
je n'ai pas contacté SOgim car je n'ai pas compris leur manière de faire : signer un cc
Bonjour,
Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer!
J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les choses dans le bon ordre
CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande)
ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
coucou tout le monde,
je voudrais avoir des avis sur des constructeurs se trouvant dans le 21, notamment dijon ou agglomération.
mon ami et moi, ayant vu plusieurs constructeurs nous nous poson
est ce que quelqu'un, connait le délai de réponse des administration, pour modification de permis de construire.sachant que le permis initial du attendre presque 3 mois cause bâtiment de france.
e
Bonjour
ou fait tu batir KHUETTE?
Moi j'attend l'arrete de lotir dans le nord de la France a 18 km de Dunkerque, et jackherer59 ou cherche tu un terrain car je connais pas mal de terrain dispo a 20
salut
y a deja eu des post sur ca regarde plus loin ou fais une recherche....
Comme ca tu peux aussi compter sur :
TLE
Association syndicale (en lotissement)
Taxe EDF, eau, France Télécom
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison en ile de france, 92, 77... à voir encore...
Je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des exemples de tarifs pour faire construire juste le
Bonjour
Je vais acquerir un terrain dans la campagne flamande de facade 20m et 917m². Nous voudrions faire construire mais avons du mal a choisir le constructeur. Le plus gros problème evidemment l
Bonjour je souhaite avoir des renseignemnt sur Maisons france confort du 91 , si il y a des personnes qui sont passé par eux.
Egalement les temps de construction d'une maison traditionnelle de 120
Bonjour
délai de construction : 7 à 8 mois pour un plainpied de 100 métres/carré ,en zone batiment de france.
premier coup de grue le 15/05/07 , maison promis pour début décembre malgré les
Bonjour,
Credit mutuel sont trés bien.
Par onctre attention au taux revisable, ce n'est pas du tou le moment de s'engager sur du long terme en taux revisable, negocie du fixe a tout prix.
Co
Bonjour,
Je suis actuellement en phase de recherche a u niveau des constructeurs :
Maisons d'en france et maisons d'en flandres : j'attend toujours que leur commercial me rappele pour prendre
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
Bonjour,
Moi je suis de la région de Bolbec dans le 76 (pas trop loin de vous) et j'ai comme constructeur, Francestyle. le siège est à Sotteville les Rouen.
Je ne suis qu'au début de mon proje
si le cu etait positif, le permis sera accepté;
le probvleme vient de l'architecture de ton projet; il faut aller voir l'archi des batiments de france et lui demander ce qu'il souhaite; il risque d
bonjour
nous aussi nous avons un souci aves les batiments de france!!!!
en effet nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain de 855 m2(donation) situe a la limite de la zone des batiments de f
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, hormis pour les résidences secondaires
En fait à l'heure actuel avec le traitement des déchets et le recyclage des ordures ménagères il faut savoir que normalement les constructeurs doivent eux aussi faire le tri de leurs matériaux ma
Ne pas oublier que Balency , C'est le groupe France Comfort et qu'ils ont beaucoup de problemes. J'ai appellé l 'ADIL de ma région et l'UFC qui me les ont déconseillé vu toutes lesd plaintes qu'il
va voir OC résidence ou Maison France Confort il tourne pas mal sur ton secteur on m a parler aussi de Gérard Abadie qui a une bonne reputation
il est conseillé de ventiler impérativement le vide sanitaire. Cela nécessite d'avoir un plancher isolant. Les régions granitiques présente un gaz (le radon) dans le sous-sol et qui est réputé
Je ne connais pas Nathalie.
Pour le clair logis et France confort, ce sont de très grosses boîtes (surtout FC).
L'avantage c'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne mettront pas la clé sous
Non nous ne sommes pas en batiment de france... d'après ce que j'ai lu ce serait plutot l'inverse, et le maire qui a le dernier mot ?
Déjà un point important: êtes-vous en Batiment de France?
Si oui, eux donnent leur aval ou leur refus.
EN TOUT ETAT DE CAUSE C'est la DDE qui commande.
Par contre le maire peut essayer de fa
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également.
-maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
nous venons d'acheter un terrain avec francelot. Il faut s'armer de patience!
nous avons réservé le terrain en août 2006 et nous venons seulement de signer chez le notaire. Au départ le prix ét