bonjour
nous nous lancons dans l aventure de la construction et avons rencontrer berval france confort et lme
merci de me donner un avis sur ces constructeurs ou meme sur d autres dans la region
Forum: Faire construire
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia.
Voilà pourquoi on veut laisser tomber :
Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
Bonjour,
J'ai entendu parlé d'un label suisse de performance énergétique : Minergie. Ce label qualifie des maison à faible consommation d'énergie. Par contre, je n'en sais pas plus.
Est-ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons consulter plusieurs constructeurs et Maître d'oeuvres. Le choix est difficile.
Nous souhaiterions savoir comment obtenir (si possible par internet) la liste des litiges avec
Bonjour à tous !
D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section du forum....
Ma mère cherche à faire construire un garage (on en a deja un mais il s'écroule et n'a pas de fondations d
Bonjour,
Nous avons consulter plusieurs constructeurs et Maître d'oeuvres. Le choix est difficile.
Nous souhaiterions savoir comment obtenir (si possible par internet) la liste des litiges avec
Bonjour à tous,
Tout d'abord, bravo pour les informations mises à disposition sur ce forum, car elles permettent de se faire une meilleure idée pour un projet de construction.
Nous avons un p
nous sommes en attente d'un terrain dans ce lotissement depuis début 2007, les retards sont continus pour les travaux de voierie et de bornage, et les prix annoncés au départ ne paraissent pas déf
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur : BABEAU-SEGUIN que l'on trouve dans les regions de l'est de la françe, et je voulais avoir des avis sur ce constructeur?
MERCI
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur les pavillons Nathalie de Mortagne. Ils ont l air sérieux. Quelqun à t il déjà fait construire, et qu elle été vos impressions?
Et pour Clair Logi
Bonjour,
Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite.
Quelques conseils:
La plu
bonjour à Toutes et à Tous !
En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire.
Notr
Forum: Les lotissements
Salut papouille,
Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI).
Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
Bonjour à toutes et tous,
j'ai récemment entendu parler du promoteur / constructeur LOGICONFOR.
Ce groupe exerce principalement en Bourgogne (siège dans le 58) et dans l'Ouest de la France.
Bonjour,
Je peux vous dire que l'UNCMI et la norme NF, c'est du n'importe quoi.
Mon constructeur (Maisons d'en France) en fait partie et pourtant, c'est la catastrophe :
le chantie est ouvert d
Bonjour
Tu comptes t'adresser à quelle entreprise jo.vilage ?
Je pensais acheter mes cuves en belgique mais ils ne livrent pas toujours en France. Alors si tu as des adresses ; cela m'intéress
bonjour,
suis tout a fait d' accord avec sandra.
en belgique c est même obligatoire pour une nouvelle construction,d'office il y a au minimum une cuve en béton de 5000l.
quand a l'usage chacun f
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement je ne serai pas en lotissement.
Sinon quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Rev'Home à Evreux ?
J'aimerai aussi avoir d'autres témoignages
Bonjour à tous,
Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
- France Style à Pacy,
- Maisons Coudrelle à E
bonjour
Quelqu'un connaît-il le niveau et la fiabilité de réception du degroupage total pour les lignes internet/TV existant sur HEM LA VALLEE (ex. par free) ?
Pour info :
Accès chantier :
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune.
Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter .
Maison Famil
Justement, le délai depends des consultations que va faire la DDE en vue de l'instruction du permis.
Si il y a consultation des ABF (architectes des batiments de france), oui un autre service, ca pe
Bonsoir.
Nous, nous sommes passés par IXINA Belgique (prix très très intéressants qu'Ixina France pour la même cuisine !). Il faut compter 32 euros par éléments à monter.
Maintenant peut êt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai une autre question sur le même sujet : lorsque le permis étudié, transmis par la DDE à la mairie avec un avis favorable (avant le délai des 3 mois), sous combien de temps recoit ton l'accord
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Bonjour yfouldrin
Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien