Forums faire Construire

Page 165 / 203
Résultats 4921 - 4950 de 6070
fred62
16/09/07 10:04
salut, tout à fait d'accord avec CBRR, ces grandes enseignes (heureusement) ne font pas qe massacrer les maisons, mais comme ils en font bcp plus même si le % de mécontentemen est le même qu' ail
Forum: Faire construire
POSSOME
15/09/07 22:06
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yseno
15/09/07 21:44
Bonsoir, Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider. Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le
jamy
15/09/07 18:57
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
demilune
15/09/07 12:34
et bien moi je vous conseil d'aller voir maisons balency sur le 95 village expo ou balency à gisors dans le 27 vous y trouverez des commerciaux competents et qui ne vous guiderons le mieux possible l
jamy
13/09/07 19:16
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
mel190582
13/09/07 12:02
Bonjour Alors ou en etes vous de vos recherches? Nous sommes dans le même cas que vous, nous recherchons également un constructeur. Entre Scerpi qui ne veut pas faire affarie avec nous car ter
niniburger
05/09/07 13:17
Bonjour, j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
killerqueen
04/09/07 16:58
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
bruno37000
03/09/07 19:00
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en france
fred 47
31/08/07 17:08
bonjours à tous je suis nouveaux sur se forum. ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne. on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
voerso
31/08/07 12:53
non je pense que c'est moi qui les genes !!! ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!! franchement c'est l'im
Jean-Claude
29/08/07 17:40
Mon permis de construire est soumis au visa del 'Architecte des Batiments de France ( l'église classée est à proximité).Le nombre de tuiles au metre carré est imposé. Qu'elle est la meilleur so
Maroeuil
28/08/07 16:35
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord....... Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi
voerso
28/08/07 15:39
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
voerso
24/08/07 07:32
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 € je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
rico59
23/08/07 18:08
Bonjour, Aprés avoir réalisé X démarches auprés de X constructeurs (maisons d'en France, Maisons Neuve, maisons et villas, Maisons d'en flandres, ECA à Orchies, Piraino....), notre choix s'
toutoune763
22/08/07 23:24
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous avons contacté habitat concept , (agence yvetot), leurs prix nous semblent corrects, nous aimerions passés par eux, mais en voyant to
kof03700
22/08/07 23:18
Bonjour, Je souhaite faire construire, je voudrais savoir quel est le cout des différents racordement des différent compteur, sachant que mon terrain est viabilisé. edf : branchement et le
niklon
22/08/07 11:45
Qui pourrait m'éclairer sur le cout approximatif d'un raccordement public à France Télécom?
4944. 91
sabha91
21/08/07 19:41
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
ledel
21/08/07 15:59
cela dépend si gaz de france juge utile de passer un réseau et s'il à un réseau existant pas de loin. Il faut que ca reste rentable pour eux qd meme.
dav014
21/08/07 13:36
bonjour a tous, voila ma question ,quand une viabilisassions a lieu y a t'il tous se qu'il faut ou pas ?je m'explique il y a 1 fourreau pour edf , 1 pour france telecom 1 pour l'eau mais pour le gaz
alexski62
20/08/07 20:30
Salut Amandine, Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
$$$17
20/08/07 17:56
Bonjour, Je confirme qu'il ne faut pas prendre Maisons d'en France à Saintes. Que des problèmes, aucun respect pour le client, retards à rallonge, ... Bonne chance quand même !
alexski62
20/08/07 10:25
Salut Papouille, Désolée pour la réponse tardive! Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui. Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
papouille
20/08/07 09:06
Bonjour à tous, Tout à fait d'accord moi aussi!... Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum