Bonjour,
Il me semble que c'est un mois de plus pour chaque organisme extérieur car ils envoient le dossier. Lorsque la DDE va vous répondre, il y aura le délai.
Bonne continuation.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous allons déposer ces prochains jours notre permis de construire.
Le dossier doit également passer dans les mains des "Bâtiments de France" car le lieu de construction est un
bonsoir, charpente métallique et traité bien sur, tu as vu mon blog hannelore ? je t'avais donné le lien en privé, par contre apparemment les beaucoups de déçus dans le sud de la france, mais bi
Bonsoir coco777
Je fais également construire avec maison castor, pour l'instant il n'y a pas de soucis mais il ne faut tout de même pas oublier toutes les personnes dont la maison a mal été const
tout dépend ou vous faites construire, en ile de france castor est un gage de qualité a en croire les temoignages 7 clients sur 10 sont pleinement satisfaits et nous les premiers et je suis du batim
bonjour, finalement nous allons prendre maisons vincent ou maisons barbier, nous choisissons cette semaine car avec maisons balency ce qui me fait peur c'est que c'est france comfort et france confort
bonjour,
nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo
BONSOIR
Je pense qu'il n'y a pas de restrictions types. C'est au bon vouloir de l'architecte qui s'occupe du dossier. Nous allons faire construire dans un lotissement classé donc régi par les bât
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les restrictions éventuelles que l'architecte des bâtiments de France peut apporter au cahier des charges?
Merci.
Pourriez vous me préciser l'endroit ou vous construisez, la surface que fera votre maison, les matériaux utilisé pour la maconnerie et la présence ou non d'un vide sanitaire isolé. Je pourrais vo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou,
Nous allons bientot faire construire et pour l'instant nous en sommes au devis de chauffage.
Au début de notre projet, nous étions parti pour installer un chauffage géothermique, il y a
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour info à SkR,
pour avoir une idée de maison basse consommation regardez l'émission, ce soir sur France 2 à 20.50h,
"vu du ciel" de YANN A
Voici les raccordements à réaliser:
A/ Prestataires connus
1/ Eau + assaisnissement
raccordement réseau eaux de pluies eaux usées
raccordement alimentation en eau
Le contact est Mr DE
re bonjour,
1)- Les honoraires d'architectes sont libres donc à discuter entre les parties,il n'existe pas de baréme,mais il faut bien déterminer les missions que vous aller confier, definient p
Je fais construire par MAISON BENOIST CONSTRUCTION de LISIEUX de maison france confort ,le chantier a commencé mi fevrier et début juillet ils ne sont arrivés qu'au plancher béton du 1° étage,s
Le plus gros poseurs de cuisine Nobilia au nord de Paris.
Plus IXINA sur toute la France.
IXINA a tenté auprés de Nobilia de leurs interdire la vente de leur cuisine. Nobilia a envoyé paitre IX
Merci pour l'info.
Je ne manquerai pas de les contacter pour savoir s'ils sont vraiment moins chers pour la même cuisine, ce qui m'étonnerait assez vu déjà l'écard de prix entre la france et la
A Arno3062
Tu me dis avoir trouvé les prix sur le site Belge que sur le site Français !
Je peux t'assurer qu'ils sont moins chers en Belgique.
Maintenant il est vrai que leur marge de négociatio
A Arno3062
Le temps de livraison c'est toi qui le détermine. Nous on a signé le bon de commande et l'on a versé 15% (au lieu de 30% en France) et nous avons déternimé ensemble une livraison en a
re
je me suis connecté sur le site belge d'Ixina est la on trouve les meme prix qu en france.
Le commercial ne t aurais pas fais une remise que tu aurais pu négocier sur Lens?
Bonjour
Nous sommes allés faire plusieurs devis pour notre future cuisine équipée. Notre choix s'est arrêté chez IXINA à Lens (pas de calais). Après être reparti avec notre devis chiffré, j'
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous pensez des maisons en ossature acier (prix, ecologie, avantage etc...)
et si vous connaissez des constructeurs en ile de france (pour faire construire en se
Bonjour futur voisin!
Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous?
Quel style de maison souhaitez-vous faire construire?
Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Forum: Les lotissements
Salut Amandine.
En ce qui nous concerne la maison pour laquelle nous avons flashé n'était pas de Maison d'En France et leur avons demandé s'il pouvait la construire telle que nous la souhaitions.
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire sur HEM La Vallée. Nous attendons d'ailleur des retours de différents constructeurs (Piraino, Maison d'en France), mais je pense que notre budget
Forum: Les lotissements
bonjour,les maisons d en france nous ont fait bonnes impressions, mais nous optons pour les constructions loveriennes, c est une entreprise independante qui est tres bien . si vous voulez d autres re
Salut Houzgirl! Maisons d'en france fait-il du sur-mesure et du contemporain? Font-ils les énergies renouvelables, etc... merci!?
Bonjour,
Moi aussi à la recherche d'un constructeur sérieux autour de Vendôme. Avez-vous trouvé ?
J'ai éliminé pour ma part les Tradibudget, Benoist, Archambault, ...A éviter absolument Mai