Forums faire Construire

Page 168 / 203
Résultats 5011 - 5040 de 6070
papouille
23/06/07 16:54
Merci beaucoup, Houzgirl, pour ta réponse... J'imagine que vous devez être contents de cette économie, c'est chouette!! Je dois t'avouer que nous n'avons pas contacté "Maisons d'en france" r
Forum: Faire construire
5012. 
Houzgirl
23/06/07 15:32
Message pour Papouille Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
5013. 
papouille
21/06/07 21:19
Merci Houzegirl pour ta réponse... C'est quoi "le 5% - 95%" ? Sinon, qu'est-ce qui justifie ,selon toi ,l'écart de prix entre maisons d'en france et buchert? A +, Papouille
5014. 
Houzgirl
21/06/07 20:39
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
jean
21/06/07 11:28
bonjour, en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion..... pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) : sur la voie privative (dans le terrain )
jo.vilage
21/06/07 08:36
oui tout les garantis. c est une des plus grosse boite de belgique et vont pas prendre le risque de se faire coincer en france
dana
20/06/07 22:30
Bonsoir, C'est n'importe quoi comme réponse, Braziboy1982 !!!! IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE!!! PAS DU TOUT !!!! Il suffit que tu lui envoi une jolie lettre recommandée avec la citation de
florence
20/06/07 13:41
bonjour, normalement tu peux avoir l'adresse par ta mairie, en tout cas c'est comme ça qu' une amie a eu les coordonnées pour le dépt 14
cyril du 60
19/06/07 20:16
bonsoir,lors de la preparation du dossier,le commercial chargé de notre dossier de construction nous à informés que les batiments de France nous obligeaient a modifier le plan de notre maison,en re
Nouvelle27940
19/06/07 11:15
Si ce sont les Batiments de France qui exigent cette modification, il doit y avoir un courrier ou un texte qui précise tout cela. Dans ce cas, si tu n'as rien reçu, je te conseille de les appeler. M
cyril du 60
19/06/07 00:17
bonsoir,lors de notre entretien avec le constructeur,celui-ci nous a dit que les batiments de France nous obligeaient a avoir deux portes-fenetres supplementaires en lieu et place de fenetres normales
GIEL
18/06/07 22:58
Pour les maisons neuves les bureaux d'études thermiques équipé d'un logiciel adéquat peuvent etablire des DPE . Ils ont démarchés tous les constructeurs et maîtres d'oeuvres de France et de Nav
Forum: Energie, chauffage et isolation
atlantik
14/06/07 19:53
Bonjour, j'ai déja posté pls sujets sur mon gros soucis de maisons et de retard ( ouverture chantier mars 2006, et je n'ai tjrs pas les micro pieux !!). Alors que le chef de chantier nous avait fai
louxa
14/06/07 14:12
Merci sandra 63, c'est exactement les prix qui me fallait car moi pour ce qui est des tranchées et des gaines, cela est compris dans le prix de ma maison et fait par mon constructeur. Donc mainten
sandra63
14/06/07 13:28
Alors je me suis renseignée (ça tombe bien fallait que je le fasse). Donc comme je l'ai dis plus haut pour l'eau, j'ai payé 87€ (mon collègue en a payé le double !!??) Pour EDF, ils prennent
louxa
13/06/07 14:08
Nenette, tous est à 8 mètres de ma maison. Le boitier EDF est sur le début de notre terrain, la plaque france telecom est juste devant le terrain. Comme c'est notre constructeur qui fait le racc
louxa
13/06/07 11:51
Bonjour, Comment ça se passe au niveau frais quand tout arrive devant le terrain? Mon boitier EDF est même sur mon terrain et les telecom arrive juste devant mon terrain. ( soit 8 mètres entre l
NENETTE
11/06/07 11:28
Avez vous des témoignages sur des constructions effectuées par Maisons France Confort dans le 50
bibou27
08/06/07 20:10
prudhomme a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce > constructeur. Pour le moment, je suis allé voir > Maisons France Confo
jo.vilage
08/06/07 02:23
non ,mais s il y avais du pétrole en france pensez- vou qu ont s amuserais a construire des centrales nucléaires! je dis simplement que c est un mal nécessaire car nous avons pas d autres source d
rico_cfd
07/06/07 18:37
Je sais juste que c'est ETC et je suis dans le Calvados. Mon interlocuteur DRE m'a dit qu'il s'en chargeait donc je ne sais pas s'il faut que je les contacte aussi... En ce qui concerne ce contact
seb59660
07/06/07 09:46
fais toi assister d'un expert!!
NENETTE
07/06/07 08:48
Bonjour à tous Nous sommes en train de construire et nous aimerions savoir si lors de l'implantation les chaises sont oligatoires car ils ont creusé les fondations mais je ne vois pas de chaises
sotval
06/06/07 10:37
Hier, nous avons eu au téléphone notre commercial. Je suis contente car il est toujours à notre écoute. Il doit nous recontacter afin de faire avancer la visite technique. Effectivement il y a
Nouvelle27940
06/06/07 09:52
sotval a écrit: ------------------------------------------------------- > Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à > tes futurs voisins ou bien de regarder sur la > pancarte quand ils on
atlantik
05/06/07 18:09
bonjour, rencontrer le directeur??? on a même son portable.. On a rencontre le directeur commercial, le directeur de l'agence, on a été en contact avec le directeur technique !!! Ils sont tous bien
atlantik
05/06/07 18:02
Bonjour, il nous tardait nous aussi de voir notre maison sortir de terre.... C'était en mars 2006 !!! Maintenant nous sommes en juin 2007 et un an plus tard nous n'avons toujours pas les fondations !
sotval
05/06/07 15:49
Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à tes futurs voisins ou bien de regarder sur la pancarte quand ils ont eu leur permis de construire? Ils ont signé quand leur contrat de construction?
LYNDA
05/06/07 14:31
SALUT moi je vais payer 63000 euros pour 700 m2 et 13% de frais de notaire(frais de geometre compris, viabiliser) dans le sud est de la france les terrains sont entre 200 et 400 euros le m2 (la foli
Nouvelle27940
05/06/07 13:41
Il va y avoir une Maison d'en France, sur mon lotissement. Ce sont des personnes que je connais. A ce jour, à part leur panneau il n'y a rien. Cela est démoralisant quand tu vois les maisons des a
charte d'utilisation du forum