Bonjour,
simple questions:
-Quand est-ce que l'on voit avec EDF pour raccorder la maison? Pareil pour France Telecom?
-Le constructeur doit-il raccorder l'EDF et le PTT jusqu'au "poteau"? ou c'es
Forum: Faire construire
Les pac. Nous sommes au début de la prise de conscience du developpement durable en France et aux énergie renouvellables ou peu gourmandes en énergie primaire (solaire, éolien, hydrogene etc...).
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
essayer vers le constructeur maison d'en france, titulaire de la mention HQE. Vous pouvez contacter ce constructeur à Boug en bresse et leur demander si ils ont une succursale dans le var
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis en contact avec M. Morel a l'agence de pont de l'arche ( extraco ), le contact est tres bon et ses explications sont tres claires mais je peux dire la meme chose avec france confort. d'ou le
hesitations entre 2 constructeurs
bonjour, nous faisons construire a romilly sur andelle. Apres avoir rencontre plusieurs constructeurs, nous hesitons entre france confort et extraco.
nous sommes
je t'ai repondu en MP.
je les avais vu, ca avait l(air correct mais ils etaient trop chers. Je ne sais pas ce qu'ils valent, il y a peu de temoignages.
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
allez voir la CAFPI a evreux qui est courtier ou la poste en ce moment il y de tres bon taux 4,05% car le credit immobilier de france est a 4,80 en ce moment
Dans mon précédent message, je parlais de JB !
Pour Maisons d'en France (que j'ai choisi), les maisons sont de bonne qualité mais les travaux peuvent être longs (en tout cas, sur Saintes), même
Bnjour à tous,
Nous venons de receptionner notre villa individuelle et nous souhaitons comme beaucoup d'entre nous avoir le téléphone...
Ma question est la suivante :
Sommes-nous obligés de pa
Je confirme que le constructeur "maison d'en france" pratique encore le paiement 5 % - 95 % car nous sommes concernés. Maintenant tout dépend peut être de la région, du secteur, des agences etc et
nous l avons rencontre un vrai desastre, non seulement les maisons sont cheres et en plus il montre clairement son desinteret
nous on en a vu plein et nous penchons pour villas et demeure de france a
Maison d'en France ça va encore sur la qualité c'est pas le top non plus mais reste modeste par contre
les seuls avis négatifs que j'ai entendu c'est à la vente les commerciaux promettent certain
Nous avons un terrain (Youpi!!) et même sujet que tout le monde.
A qui confier notre futur maison ? Ce que nous souhaitons : Maison contemporaine environ 150M2 avec garage double
Vesqual : 2ème rd
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a
J'ai signé avec maison familiales et à notre grande surprise on a attendu 6 mois pour avoir le permis de construire du coup la réactualisation du prix de la maison nous à couté 3500€ de plus !
Pour ma part, j'avais consulté Maison d'en France en avril 2006. Afin d'évoquer mon projet. Quand je suis retournée les voir en septembre 2006. Ils m'ont assuré ne plus pratiquer le paiement confi
pour remix ( et autres aussi )
J'ai fais construire par ECA (orchies) et j'ai 155 M² habitables pour environ 150 000 € ( menuiserie alu/bois, vrd incluse, terrasse,joint clair,...)
A+
Même si notre choix ne s'est pas encore arrêté sur un constructeur, je peux t'assurer que Maison d'en France pratique encore les 5% - 95% car si tu vas sur leur site internet, c'est ce qu'ils indiq
Bonjour,
Maison d'en France ne fait plus le paiement confiance depuis septembre 2006 de mémoire. Car je devais signer avec eux et j'ai tout annulé. Il procède comme les autres maintenant.
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
Bonjour,
Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
merci de me le dire car maison d en france nous parraissez les plus sure au niveau qualite et garantie (prix ferme et defnitif, mais au garantie de livraison)
voila et vous connaissez villas et demeu
bonjour, je ne vous conseille absolument pas Maison d'en france !! Sur saintes notre chantier est ouvert depuis 1 an et ils vont commencer la maison normalement avant la fin du mois de mai !!! 2 ans p
estival, tu est dans qu'elle région ? car je le répéte, dans la manche, nous n'avons pas encore eu de gens insatisfaits, j'ai visité dans ma région plusieurs phénix et les gens sont égalements