Forums faire Construire

Page 171 / 203
Résultats 5101 - 5130 de 6070
elodie
09/05/07 20:47
bonjour merci de me renseigner sur les constructeur en charente MPC, maison tradition, maison d en france ou villas et demeure de france merci de me conseiller
Forum: Faire construire
lionel.31
05/05/07 18:05
seb59660
03/05/07 18:11
Apparemment ils ne sont pas bon partout en France
seb59660
26/04/07 13:25
au fait jo.village tu as dit que tu n'est pas d'accord quand j'ai dit de te méfier des constructeurs belges, mais sache que les bons constructeurs belges tu ne les verra pas travailler en france car
seb59660
24/04/07 17:27
Maison neuve ça a l'air pareil que maison d'en france, mais c'est vrai que je ne connait pas bien non plus par contre ce que conseille maroeuil en constructeur est une très bonne liste et tu peux y
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
osifelle
21/04/07 21:48
ben en fait sur legifrance je m y situe pas trop bien je ne sais pas ou chercher donc si qq1 a une reponse ca m arrangerait je cherche juste a savoir s ils st ds l obligation d apporter une benne pou
zabou0017
21/04/07 20:21
leeann29
19/04/07 22:38
Merci pour ta réponse, dans un sens ça ne me rassure pas , je me dis que si EDF ou France Télé ont du retard , tout tomberait à l'eau, enfin on verra bien en juin....
nadege
19/04/07 21:26
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
alkaline
19/04/07 15:19
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
sandra63
19/04/07 12:56
Bonjour à tous, A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!! Pas de chance n
atlantik
18/04/07 22:39
Bonjour, Si jamais il vous venait à l'esprit de prendre contact avec "Maison d'en France", un conseil :Fuyez !!! Mais bon courage !!!
atlantik
18/04/07 22:38
Bonjour, Il y a 3 ou 4 jours on a adhéré à l'AAMOI et ce soir 21 h00 coup de fil de l'AAMOI pour un complément d'information !!! J'ai plutôt une très bonne impression!!! Il faut dire que l'on
maxime
16/04/07 05:39
si vous avez trouvez cette pompe à chaleur en france dite moi s'il vous plait ou.
Forum: Energie, chauffage et isolation
jo.vilage
13/04/07 19:13
je suis d accord avec jeanloup. si tu peux achéte uniquement le terrain, si tu es sur que tu peu y batir bien sur. cela peux se faire mais tu devra signer une dérogation chez le notaire comme quoi
laure33
13/04/07 09:30
merci pour ta réponse. On sait que toutes les maisons se ressemblent mais celle-là est particuliere. Ils n'en ont fait meme pas une dizaine sur la France donc on avait peur à cause de ça.
DCT
11/04/07 12:59
Bonjour les Batiments de france me demande de soulignés tous les entourages de fenétres et portes avec un crépi lisse et également des profilés fin sur les fenétres PVC. chose non prévu dan
remix
09/04/07 22:08
Ok.Merci. et bon courage.jte souhaite d'y arriver !!!
cfvh
09/04/07 20:46
Je ne peux malheureusement pas te répondre car nous n'avons pas encore fait de devis par ces deux constructeurs. J'attends de recevoir des avis pour savoir si je dois les recontacter. Note premier
remix
09/04/07 19:48
salut. Moi je ne peux pas t'aider mais sans vouloir etre trop indiscret...est ce que tu pourrai me dire combien te reviens la construction de la maison et la superficie??? c'est un peu osé mais c
cfvh
09/04/07 16:07
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
valerie
06/04/07 10:07
Personne ne connait PAVILLON FRANCAIS ,? Pourriez vous me donner des avis sur ce constructeur ? Qui dois je choisir Maison France Confort ou Pavillon Français ? merci d'avance
dobbytophe
02/04/07 15:57
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
5126. 95
dobbytophe
02/04/07 15:56
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
jeanlou
30/03/07 09:03
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre... Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
lilil42
26/03/07 21:56
salut a tous, je suis nouvelle et je souhaite aussi faire construire, voila nous avons trouvé un terrain, et hesitons entre 3 constructeurs : demeures regionale de france, maisonniale ou punch de dem
dede
23/03/07 13:51
Je viens de découvrir le site de ce constructeur "delfikey". Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec eux, s'il interviennent dans toute la france? Sont-ils sérieux? Quels sont leurs
erbig
22/03/07 23:45
L'ouverture de chantier de notre maison " maison d'en france "17 a eu lieu en mars 2006, depuis nous avons toujours qu'un trou ( meme pas de plateforme). Nous en sommes à notre troisième chef de cha
charte d'utilisation du forum