Forums faire Construire

Page 172 / 203
Résultats 5131 - 5160 de 6070
5131. Etude de sol
bersim
19/03/07 19:29
Je recherche une entreprise en France qui pourrait me faire une étude du sol de mon terrain dans le 93. Combien faut-il compter? Merci
Forum: Faire construire
Nico37
19/03/07 11:36
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
marbella
18/03/07 17:43
bonjour, quelqu'un est-il passé par Maison France Confort sur Toulouse? Et peut-il me dire ce qu'il en a pensé? Merci
peterparker
18/03/07 12:38
Il n' y a pas de regles en matières des batiments de france tout depend de l'architecte des batiments de france qui seul decide. Ce qui revient régulierement c'est l'obligation de bois et ardoise ma
zoran
18/03/07 11:02
Serait il possibole de connaître le prix du raccordement entre une maison et les boitiers edf gdf france telecom et eau situés en limite de terrain. pour une distance d'une douzaine de mètres. Merc
nunu66
17/03/07 22:34
Ton constructeur soit il n'est pas sérieux, soit il est nouveau dans la région. Je m'explique, je suis entrain de prospecter pour trouver un constructeur de maison individuelle et tout ce que j'a
jsaispas
16/03/07 21:43
Merci pour vos réponse. Pour ce qui est du terrain, je suis sur des offres qui ne sont pas concernées par les archi des bâtiment de France et où l'on peut faire un sous sol. en bref je peux faire
peterparker
16/03/07 11:04
Un refus de permis est une clause de resiliation de contrat si c'est ce que tu veux savoir. A partir ou tu change la maison, il faut refaire un contrat pour labonne maison.
gladieux
16/03/07 10:40
bonjour j'ai signé dernierement avec mon constructeur pour une maison sur plan, sur un terrain depandent des batiments de france. aujourd'hui le permis de construire est refusé avec les plans telqu
zoran
15/03/07 21:34
il faut demander des devis aux différents oragnismes EDF GDF (éventuellement), France Télécom et la société chargée de l'eau dans ta région. cela dépend des distances pour EDF et GDF, entre t
Pilein
15/03/07 10:42
Bonjour, Quelqu'un a déjà construit sa maison avec le constructeur Maisons France Confort, notamment celui dans le 94? POurriez-vous nous donner vos avis? Merci d'avance
kasi
14/03/07 00:11
Bonjour, Nous allons bientôt habiter dans notre nouvelle maison que l'on vient de faire construire...le seul hic c que le voisin a une ligne multiplexée et donc n'est pas elligible à l'adsl...avan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cigale
11/03/07 13:10
Alors funti si tu en es à ta seconde maison, qui nous conseilles-tu ?? ok c pas simple car de notre côté nous trouvons tjrs du pour et du contre même auprès de personnes ayant fait construire.
joffrey84
10/03/07 07:09
bonjour a tous et a toutes je suis heureux de pouvoir vous parlez car dans le cadre d'une construction de maison, voir des constructeurs c'est bien jolie mais lequel est le bon: nous avons déjà
jeanlou
09/03/07 22:20
Ancien lovérien, je ne connaissait pas cette boite! Par contre, c'est plutôt une bonne chose de ne pas tout sous traiter comme j'ai pu le subir avec Demeures de Provinces qui sous traite tout. Au
tikedezil
09/03/07 19:24
van28170
09/03/07 11:37
je pense qu il est préferable de demander à la mairie le POS et le plan du lotissement. Il faut savoir que lorsque l on se trouve proche d un monument historique vous etes en pèrimetre classé bat
eve
05/03/07 22:24
Bonjour nous voulons reserver un térrain à un lotisseur le groupe " france terre" en isère ils n'ont pas encore l'arreter de lotir il l'auront début avril et ils nous demande une attestation d'opt
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
Max
04/03/07 09:45
La seule chose que tu as à faire est de demander une ouverture de compteur d'eau lors du démarrage de ta construction, après avoir acheté le terrain, et obetenu la date d'ouverture de chantier de
vince014
04/03/07 09:42
Bonjour, Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous ! En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables! Cette semain
leeann29
02/03/07 20:06
Je suis en train d'acquérir un terrain en cours de viabilisation (eau, edf, ev, ep, france télé). En ce qui concerne l'eau, qu'est ce qui est réellement réalisé (fosse??, pose compteur d'eau?).
sandra63
01/03/07 10:06
Bonjour Lucie, Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es
Lucie16
01/03/07 09:15
Bonjour, Nous sommes en train de faire notre prêt au crédit immobilier de france de l'eure, nous empruntons sur 30 ans avec un sois dusant taux fixe. Et c'est là que ça me posse problème car un
AIRFRANCE95
28/02/07 12:32
Cher Mora, Merci pour ta reponse, je vais les contacter des cet apres midi.
MORA
28/02/07 11:15
va voir ADIL qui sera pourra te dire ce que tu dois faire car effectivement il y a pb si l'agence le savait et n'a rien dit peut etre que le vice caché peut fonctionner en ce qui concerne l'attes
AIRFRANCE95
27/02/07 22:23
Cher Geulati, Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
geulati
27/02/07 20:45
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher le terrain est constructible, que
fredma63
27/02/07 16:08
Bonjour!!! Qui a un avis sur Maisons d'en France à NANCY??? Merci
rs
27/02/07 13:00
Est ce que c'est notifié dans ta promesse de vente? Si c'est le cas,je pense que tu n'as pas d'autre moyen que de présenter un refus de la banque mais si ce n'est pas le cas, pour ça je ne sais pas
charte d'utilisation du forum