Forums faire Construire

Page 174 / 203
Résultats 5191 - 5220 de 6070
?????????
04/02/07 16:46
Voilà ce qui arrive quand on achéte un prix !!!!!! Bon courage .........
Forum: Faire construire
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
dav
04/02/07 14:11
bonjour je fais construire par val de france et j'ai lles meme souci que toi, je voulais savoir si t'avais bloqué les 5 % et comment ta fais
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
teez
04/02/07 07:42
Qui a un avis sur ce constructeur?
parriaux
02/02/07 21:00
Attention avec france géothermie j'ai également des souci avec eux, je ne m'avance pas plus je vous invite a consulter le site de ma construction des infos précise dans 1 semaine. http://lemns71.sk
arno
31/01/07 18:56
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite a voir lors du prochain rdv demain je vois maison neuve j attends
molcrette peggy
31/01/07 15:31
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
camenen
31/01/07 09:33
bonjour quel est votre projet? souhaitez vous récupérer les eaux pluviales ou traiter des eaux usées ? s'il s'agit d'un système de récupération des eaux de pluie, (avec un cuve de 1000l) il faut
stephane
30/01/07 23:10
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine. Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
funti
30/01/07 22:09
Bonjour Je suis du coin et est déjà fait construire..... Maison d'en france : à oublier de suite... Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus.... Fevrier : vous
sab
30/01/07 13:58
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ? En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
5203. 28 score
stephane
29/01/07 21:52
Nous faisons contruire chez residence inter et pour l'instant nous en sommes tres satisfait. Nous avons des amis qui on fait construire chez maison france confort et en sont deçus.
magali
29/01/07 19:57
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
CATHG
29/01/07 13:43
Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
VENA
28/01/07 15:41
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
5207. 01
speeping
27/01/07 02:00
le prix de la viabilitée dépend de la longueur des réseaux, on ne peu pas fixer de prix comme cela, il faut faire passer les services concessionnaire (EDF, Gaz de France, SDEI, CGE, ....) par cont
besnard
26/01/07 18:49
BOnjour, et merci de ces info que je suis avec interet puisque nous arrivons sur Caen en mai 2007 et allons commencer pour prospecter un constructeur ou maitre d'oeuvre. AInsi si je resume : Lebmanc
elodie
26/01/07 15:58
nous sommes en procés avec eux depuis 1 an et demi, on attend toujours la fin des travaux. ils n'ont pas du tout respetés le permis de construire, erreur de descriptifs,il a fallu changer toute les
gernika
24/01/07 16:57
C'est bien la différence entre un pavillonneur, un maître d'oeuvre et un promoteur comme maison familiale ou france confort. Pourquoi au jour d'aujourd'hui un promoteur est généralement le moins c
5211.  toit - giel
giel
23/01/07 19:41
le 4 pans est particulierement adaptée pour des maisons allongées puisque qu'il reduit la longeur du faîtage évitant l'aspest 'wagon'. Il est generalement un plus esthetique (question de goût), m
luc
23/01/07 09:28
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée. Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
5213.  taux
yohann
22/01/07 21:21
attenetion tu ne paseera pas en taux à 3.60% se sera le le taux banque de france du moment + une marge de la banque. certe c'est sans frais mais pas au même que tu avais . pour info,le taux banque d
rodarie
22/01/07 18:46
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
dupont
22/01/07 17:57
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur. Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
giel
20/01/07 21:06
C'est vrai. Reglementairement une construction est réputée etanche avant le poste platrerie donc enduit réalisé. Il faut garder à l'esprit que le doublage est collé sur la brique ou les agglos e
gagnat
20/01/07 18:37
bonjour à tous, je recherche des personnes ayant fait construire une maison individuelle par le constructeur france confort dans l'eure et loir (ou ailleurs ) et avoir leur avis.
zoé
20/01/07 14:57
bonjour, nous commencons nos recherches pour trouver un constructeur sur le val d'oise ; qui a eu à faire à MAISON FRANCE CONFORT, MAISON D'EN FRANCE ou MAISON ECUREUIL ; merci de toutes vos remarq
Sonia 25
19/01/07 19:48
Donc pour info maintenant je sais. L'ouverture de la ligne coute 54 euros pour le branchement et raccordement de 2 prises. Ensuite la prise supplémentaire c'est 90 euros!!!!!!!!
5220. C.T.V.L
pavillon bain une catastrophe
19/01/07 14:05
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
charte d'utilisation du forum