Forums faire Construire

Page 175 / 203
Résultats 5221 - 5250 de 6070
5221. Re: 77 DDE
giel
17/01/07 20:22
Le delai d'instruction est mentionné dans la notification renvoyé par la mairie aprés depot d'un permis de construire. Celui ci peut etre de 4 mois car la DDE n'est pas le seul organisme consulté
Forum: Faire construire
Lionel
17/01/07 12:57
Bonjour, Je suis en phase de selection d'un constructreur de maison. J'ai etudié un certain nombres de constructeurs et finalement j'ai trois propositions qui correspondent à mes besoins (maison
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:58
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:52
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
candas
14/01/07 18:24
bonjour, nous sommes sur le point de faire construire dans la somme mais c pas du gateau: on croit avoir trouvé un bon constructeur et ensuite sur les forums on s'aperçoit qu'il ne sont pas si bien
Sonia 25
14/01/07 10:20
OK MERCI BEAUCOUP SANDRINE
BOUTONDOR27
12/01/07 10:02
Oups.....plein de choses : -France Télécom Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison Pour moi, pour 8m : 150 € environ
Sandrine
11/01/07 17:34
Bonjour Sonia, j'ai "cuisiné" une de mes connaissances qui vient d'emménager : elle compte au moins 150 euros pour l'ouverture de ligne.
Sonia 25
11/01/07 17:33
Ok merci beaucoup Monique c'est tout ce que je voulais savoir. Sonia
monique 56
11/01/07 16:01
Bonjour Sonia, J'ai déménagé debut 2006 et pour ouvrir ma ligne actuelle j'ai payé 55 €, uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux. Par contre je suis en cours de construction dans l
arno
10/01/07 20:44
Je suis a la recherche de constructeur serieux etpresentant des garanties necessaires. Apres avoir rencontré Maison neuve a bethune ( rdv correct ),maison d en france ( apparement pas au point sur la
zizounet
10/01/07 14:29
Sur un autre post, nous étions plusieurs à dire qu'il etait difficile de trouver de bonnes idées... Si vous n'avez pas d'idées de plans: http://plansdemaison.ifrance.com/ Et si vous voulez du bio
Sonia 25
09/01/07 18:57
Merci quand même Sandrine tu es super!
Sandrine
09/01/07 17:37
bonjour Sonia, désolée de ne pas pouvoir t'aider (et de voir que personne ne te répond !) : comme je fais construire à 300 mètres de là où je vis actuellement, je ne vais pas changer de n° de
Sonia 25
09/01/07 16:58
Alors personne n'a ouvert de ligne téléphonique récemment???
boumboumO
09/01/07 14:29
Bonjour Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
5237. 87
DELEPELAIRE
09/01/07 09:07
Bonjour, Oui la mienne.Je suis fustier sur Limoges.Je construis des maisons en rondins bruts sur toute la France. http://fuste.acblog.fr/ Cordialement G.DELEPELAIRE
Sonia 25
08/01/07 08:08
Bonjour. J'aimerai savoir pour ceux qui ont construit, lorsque vous avez contacté France Telecom pour qu'ils viennent vous ouvrir une ligne téléphonique, vous-avez payer combien environ? Et commen
NICOLAS
07/01/07 12:25
A roselyne nous vous invitons à prendre contact avec l'agence de coignières car ils ont tous les services services. Nous sommes passés par cette agence qui à métrisée l'implantation, coubres de
Sandrine
06/01/07 21:21
Bonsoir, effectivement je ne connais pas, mais j'avais imaginé que cette appellation désignait la région d'une ville appelée Flers. Or, des villes de ce nom, il en existe plusieurs en France, j'en
grignon franck
06/01/07 12:04
j ai fait construire il y a un ans j ai fait venir claire logie elle voulait que je signe les plan d une maison q elle avait deja faite elle a modifier des cotes au crayon elle etait brouillon j ai f
grignon franck
06/01/07 11:51
jai fait construire une maison neuve par france confort que des soucis un rang de parpain en moin sur mon vide sanitaire bande de calyco pas faite derriere le chauffe eau seuile de porte a refaire
5243. 87
DELEPELAIRE
06/01/07 07:41
Bonjour, Je suis fustier dans le 87 mais je construis sur toute la France. Une fuste,c'est à dire une maison en rondin revient à environ 1200 à 1500 €/m2 ttc G.DELEPELAIRE
d jouen
04/01/07 22:29
bonjour, j'envisage d'acheter un terrain de loisir dans l'eure . le terrain n'est pas constructible mais l'agence immobiliere nous afirme que l'on peut y mettre un chalet. quels sont les règles (supe
Céline5962
04/01/07 10:36
Bonjour, Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin. Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
auroremanu
03/01/07 22:19
Nous avons trouvé notre terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Connaissez-vous "Arts et constructions" à Warlus, "Gitec" à Anzin, "Tradibrik" à Aubigny, "Maisons d'en F
rodarie
03/01/07 19:01
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
guillaume
03/01/07 16:58
va voir chez maison d'en france tu paye que a la fin des travaux comme ca pas d'interet intercalaire .
Roselyne
02/01/07 15:32
Pourriez-vous me donner le nom et N° de tél du commercial des maisons Bell car nous voudrions faire construire par eux. Merci d'avance
charte d'utilisation du forum