Pourriez-vous me donner le nom et n° de tél de votre commercial car nous voudrions faire construire avec Maisons Bell.
Merci d'avance.
Roselyne
Forum: Faire construire
5252.
Roselyne
02/01/07 15:27
Bonjour,
Nous sommes à St Quentin en Yvelines et souhaitons faire construire avec Maisons Bell. Pourriez-nous nous donner le nom de votre commercial car certains commerciaux ne sont pas très effica
Bonjour
Je ne suis pas d'accord quant au 15/100 plus cher et pour l'entretien.
Je suis fustier dans le 87, je ,constuis des maisons en rondins sur toute la France et leur prix oscille entre 1200 et 1
5254.
Roselyne
30/12/06 15:42
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour une maison individuelle, pouvez me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants :
- Maison d'en France?
- Maisonneuve?
- Maison
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour une maison individuelle, pouvez me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants :
- Maison d'en France?
- Maisonneuve?
- Maison
Bonjour à tous
souhaitant construire avec maison PHENIX dans le dépt de l aisne (02 LAON ) un modele harmonie adapté au prescription batiment de france, j aurais voulu avoir des retours d expéri
bonjour
je suis en projet de construire avec phenix le modele harmonie mais legerement modifié pour etre adapté au prescription batiment de france ( site classé).
en étre vous content de ce model
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
Est-il possible de signer un compromis de vente lorsque le vendeur se trouve en France et l'acheteur en Côte d'Ivoire ? Si oui, pouvez-vous me dire de quelle façon je dois procèder. Merci
Pour ton problème d'automatisme, tu téléphones à france-automatismes.com, tu as les coordonnées en page contact il s'y connais bien et n'est pas avare de conseil .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui il est vrai qu ils appliquent une surprime voir un refus d assurance aux personnes en surpoid....c est une pratique honteuse mais admise en france....le pays des droits de l homme....
Bonjour,
c'est mon adresse de messagerie qui me pose problème.
LTA m'intéresse car ils ne font pasde sous traitance. Je suis allée voir France Confort.C'est la prise de tête pour choisir.
je n'ai
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
salut, moi je fais construire avec MAISON D'EN FRANCE dans le 44 et pour l'instant pas de problemes, plus en administratifs, le travail est bien fait et j'ai mon frere qui fait construire avec eux.nou
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain).
Pouvez vous m'expliquer en
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Je ne saurai pas te conseiller mais Maison Phenix C'EST PAREILLE.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Je viens de rencontrer maison d'en France. Peux tu me dire pourquoi oublier, j'ai du louper quelque chose. Je ne connais pas LTA. Peux tu m'indiquer les coordonnées ?
j'ai besoin des informations de
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
Tu es obligée d'ouvrir une ligne France Télécom et ensuite de faire ta demande auprès du fournisseur internet.
Si tu viens de faire construire sache que l'ouverture d'une ligne téléphone coute e
l'autre alternative est de passer par un maître d'oeuvre, c'est comme un architecte mais avec l'avantage de l'expérience sur le terrain, un maître d'oeuvre doit avoir minimum 10 ans de bâtiment.
oui, je suis d'accord, c pour cela que j'ai pris un maître d'oeuvre qui fait aussi des chantier comme conducteur de travaux, le problème des constructeurs, c'est qu'ils sont des commerciaux avant to