Forums faire Construire

Page 178 / 203
Résultats 5311 - 5340 de 6070
ayoub
16/11/06 00:34
je suis un jeune garcon nommé ayoub ,je veux construire un skyblog pour que vous pouvez me comprendre tres bien
Forum: Faire construire
P.
15/11/06 15:46
cher gabriel pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confian
catherine
14/11/06 10:52
j'ai rendez vous mercredi soir pour un devis avec maison d'en france mais vous ne me rassurez pas du tout.
theo
13/11/06 21:58
Revêtements de sols en dalles ou en rouleaux GRIFFINE MARECHAL, AD DAL juillet 1986 DALAMI, ARDOISIN juillet 1985 ARMAZOL juillet 1990 SIRS, BALLADE DECOR juillet 1990 SIRS, BALLADE SI DECO
bibinou
13/11/06 21:38
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travau
séb
13/11/06 18:29
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les
Ducourtz
13/11/06 15:27
Bonjour, Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
mathieu 77
13/11/06 14:03
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois. Les meilleures maison
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:43
tout a fait d accord ce sont des bon a rien des mauvais en tout je ne comprend pas qu'ils ont encore pignon sur rue tu voie cédric qui est trés content d'eux regarde ces blog et tu va comprendre ou
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
omer35
11/11/06 09:07
le probleme c est que nous sommes en zone batiment de france et le sud est en facade donc on ne peu pas faire ce que l on veu @+
Forum: Energie, chauffage et isolation
5322. mdf caen
Lionel
10/11/06 17:22
Bonjour, Nous avons démarché Maison d'en France pour notre future construction. Le premier rendez vous se passe à priori bien enfin que la promotion de leurs normes et aucune concrétisation de not
MP
10/11/06 15:38
Ouh là ! Vous me faites peur , dans quelles régions êtes-vous ? et par quels constructeurs êtes-vous passés ? car plusieurs constructeurs nous ont dit qu'ils travaillaient avec eux et nous les on
cedric
09/11/06 20:55
juste pour information le nombre de personne que tu pe trouver sur les différents sites peut etre normal vu le nombre de maisons qu'ils réalisent et d'une et secondo les personnes qui sont contentes
le battelleur
09/11/06 15:37
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
brigitte
08/11/06 21:52
Comment avez-vous fait pour obtenir un rendez vous avec les batiments de France 78 ? Ils refusent de donner un rendez vous sauf en cas de refus de permis de construire...Pour les prescriptions, il fau
brigitte
08/11/06 12:28
Oui, effectivement, c'est un drôle de problème ces ABF. Je vais prendre rendez vous avec le maire qui est a priori très sympa. Ce qui n'est pas normal, c'est que les règles ne sont pas établies,
5328. mdf caen
paparof
07/11/06 18:08
connaisez vous maison d en france a caen?
paparof
07/11/06 17:42
maison d en france connaissez vous ? et quand pensez vous? merci
serge
07/11/06 15:53
bonjours , j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!! les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
lebatelleur
05/11/06 15:21
bonjour, je suis de besancon et j'ai fait appel à un maître d'oeuvre dans l'ain dont voici l'adresse : http://capitanio.ifrance.com le souci, c'est le deplacement, mais renseignez vous cordiallem
brigitte
04/11/06 23:53
bonsoir, Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
calimero
04/11/06 15:57
bonjour cette société s'est transformée en "villa france concep" plus d'infos?
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
VALERIE
03/11/06 18:57
bonjour moi je suis dans Nord , il y a un amenageur foncier qui est pas mal : www.nexity-logement.fr l'avantage d'un amenageur est que les terrains sont viabilises donc moins de frais ...
wizy
02/11/06 17:08
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur le site: www.achat-terrain.com, qui est un site uniquement dedié aux terrains à vendre, et c'est pas mal. Vous en avez sur tous les départements... à voir
fredus
01/11/06 20:28
re bonsoir en effet nous avons déjà fait une ébauche de dessin. environ 90m², et nous recherchons encore un terrain, aux alentours de mimet. merci pour vos conseils et bonne soirée! à bientôt
Alex
01/11/06 17:18
Re bonjour, Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement. Résumons nous : 1 Vous voulez faire construire votre maison. 2 Vou
fredus
01/11/06 16:20
merci de votre réponse. en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
Alex
01/11/06 15:44
Bonjour, Villas France Concept : inconnu au bataillon. Soit c'est pas net, soit c'est très jeune et dans le deux cas prudence... Bon courage. Si vous avez besoin de conseil dans votre projet de co
charte d'utilisation du forum