Forums faire Construire

Page 180 / 203
Résultats 5371 - 5400 de 6070
nico
16/10/06 22:50
Je suis dans le même cas; des avis ?
Forum: Faire construire
greg
16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................ super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
Gilles
15/10/06 16:03
Bonjour, Quelqu'un a t-il choisi d'installer l'aérothermie en choisissant une pompe à chaleur avec France Géothermie ? Prix, qualité, bruit ? Merci.
pepin
14/10/06 20:57
bonsoir je voudrai vous demander nous avons réservé un terrain sur la commune sault dans le 84, francelot étant le lotisseur . nous avons pris un constructeur de maison et avons signé les travaux
séb
13/10/06 22:22
Apel a temoin, vous avez ou voulez faire construire avec SOTRANORD - HAUT DE FRANCE PATRIMOINE, Faites nous partager vos experience sur : http://villas-alexandra.skyblog.com/
valerie
13/10/06 16:55
Nous nous avons rendez vous mercredi prochain accompagné de notre constructeur. En fait notre constructeur veut qu'on vienne car les architecte n'aurai pas le mm discourt devant les clients, non quo
lelette
13/10/06 16:41
Bonjour, Nous nous avons eu des problèmes avec les BDF du 78, il ne faut pas hésiter à se déplacer pour les rencontrer et négocier avec eux. Nous c'est notre constructeur qui y est allé. Bon c
Sonia 25
13/10/06 16:26
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
valerie
13/10/06 15:35
bonjour, je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne) il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
delphine
12/10/06 12:41
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
5381. btf 77
valerie
12/10/06 11:49
bonjour, je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne) il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
hobbs nathalie
10/10/06 14:39
Chers lecteurs Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 14:06
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment. Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 11:07
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude, Explication : En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
sandrine
08/10/06 09:39
salut j'ai vu tous ceux que tu as cité et en plus : "maisonneuves" tres bon rapport qualité prix "maisons et villas d'aujourd'hui": meme catégorie "maison buchert" cher sur mesure "Piraino" : cher
juju
05/10/06 21:10
Nous avons réservé un terrain mi-août avec le lotisseur Francelot dans le Pas de Calais. Le lotissement comporte 16 parcelles. Aujourd'hui, il nous annonce que deux terrains ne sont pas vendus et q
Elodie
03/10/06 23:06
Bonjour, Nous avons notre terrrain et sommes entrain de déterminé avec quels constructeurs travaillé : nous avons vu : - Maison granja - Maison Phénix - Maison France Confort - Maison Sic
Céline
29/09/06 18:54
Nous sommes en relation avec France Stule dans le 76 et aimerions avoir des avis
Cilou24
29/09/06 14:39
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
Cilou24
29/09/06 14:33
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
5391. mur mitoyen
bonsoir
28/09/06 16:31
bonsoir, je ne suis pas avocat ou autre, mais ne vous laissez pas faire, il va vouloir profiter de votre age, auriez vous de la famille qui peux suivre ce problême, "si je ne me trompe pas" votre vi
Céline
28/09/06 07:12
Oui il s'agit de France style à Sotteville
Idrix
27/09/06 14:25
Bienvenue chez les clients déçus de MFC... Pour bénéficier des meilleurs conseils, le mieux est de s'orienter vers l'aamoi. http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
Sandra
26/09/06 21:06
bonsoir, gatibat très sérieux bonne réputation mais assez cher Maisons montargoises et Frisch pratiquement pas de sous traitance mais Frisch fait du meilleur travaille. Demeure Régionale de France
HELLO
26/09/06 14:44
Que dire sur ce constructeur? Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006. POINTS POSITIFS : Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
CUVINOT
25/09/06 13:38
Nous habitons dan sl'est de la France et venons de construire. Nous avons fait poser un film plastique sous toiture et nous le regrettons pas. Ce film en plus du fait d'éviter l'infiltration d'eau so
Laure
22/09/06 08:05
nous faisons construire avec MCA en Gironde. Le chantier vient de commencer. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons trouvé long tout ce qui est paperace. Première signature pour le soussein du
sebastien
21/09/06 19:40
tu es de quel coin de la france car j'ai eu un probleme similaire
HELLO
21/09/06 14:11
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!! Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro. Un conducteur NUL. Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails. De loin, la maison est sympa. De
slaytanic
21/09/06 11:44
Dans la région également, je ne pense pas avoir fait le bon choix: Babeau Seguin. Avec du recule, je regrette de ne pas avoir choisi Pavillons d'Isles de France, le commercial avait l'air techniquem
charte d'utilisation du forum