Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
Forum: Faire construire
salut tout dépend si tu es en batiment de france. Mais tu doit recevoir une lettre de la dde qui te donne une date aboutoir avant laquelle il doivent te répondre.
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Bonjour,
j'aurai une question à ajouter.
Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain.
Donc j'ai fait faire un devis a
bonne continuation a toi , je continuerasi a suivre ta construction enfin si ma ligne télephonique me suit car france telecom ne sont pas bien préssé lol
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Le capteur verticale occasionne un surcout de l'ordre de 70 à 80 euros le m² chauffé et des performances moins bonnes pour deux raisons essentielles que tous le monde oublies :
- le renouvellement
Bonjour,
Votre message est-il encore d'actualité ? Attendez-vous toujours une réponse ? Si oui, sachez que nous l'avons choisi et sommes plutôt déçus.
Envisagez-vous de faire construire ou bien a
lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
les commerciaux c'est des pourris!
faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix
voir les avis sur:
http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
Pour savoir si le terrain peut etre viabilisé il faut faire une demande de cu.
Certificat d urbanisme (obligatoire pour la vente du terrain)
Ensuite il faut regarder ou se trouve le regard à eau sur
Bonjour,
Vous conseilleriez donc Maisons phenix a un ami?
Connaisez-vous des gens autour de vous qui sont passes par d'autres constructuers que maisons phenix, genre maison france confort, maisons le
Bonjour,
J'ai un projet de construction de maison et je souhaiterais avoir votre avis sur maison france confort dans le 50 et sur Les maisons pommeraies.
Merci d'avance.
bonjour,
je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour,
POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique.
As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
bonjour,je suis sur un projet de construction et je souhaite installer de l'aérothermique pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour une habitation de 170 m2 sachant que nous résidant dans l'
Attention,
Faire sous traiter la réalisation des branchements à EDF, france tel ... etc coûtera trés cher si le terrain sur lequelle vous construisez est viabilisé ( présence de bornes elec, reg
salut,
Merci pour l'info, oui je veut dire faire les tranchées et passé les tuyaux PVC regard en beton etc...
recherche sur INTERNET en tapant : ASSAINISSEMENT :rien de très concret....si tu as u
VOUS VOULEZ DIRE Faire les tranchées. Normalement il faut faire la tranchée quand les murs sont montés.
Dans la tranchée; il faudra passer les cables EDF
les tuyaux de la SIARV (assainissement)
Bonjour,
le décret du 17 décembre 2005 :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A
attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
nous habitons en région centre, donc les hivers sont plus vigoureux que dans le sud de la france.
Au niveau du prix, il semblerait que cela soit plus abordable qu'avant, et beaucoup de pays y revienn
Oui c beaucoup miex que le parpaing la résistance thermique de la brique est beaucoup plus élevé que celle du parpaing !
Mais personnellement je ne ferais pas construire en brique si j'habite dans
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un problème concernant une parcelle. Voila il y a un an j’ai fait une demande de CU sur une parcelle pour y construire, mais j’a