Forums faire Construire

Page 183 / 203
Résultats 5461 - 5490 de 6070
roch
20/07/06 12:00
Pour les télécoms vous faites la demande directement chez france télécom. Par contre il faut prévoir le tube de passage, et je ne suis pas certain que france télécom s'en occupe, ils vont vous
Forum: Faire construire
Emma
20/07/06 10:42
Bonjour, J'ai une question à laquelle j'ai beaucoup de ... trouver une réponse. Nous allons acheter un terrain qui est en lotissement (4 parcelles d'environ 2000 m chacune) et qui est donc viabilis
krisvicky
20/07/06 00:06
il compte cinq mois car nous sommes en bat de france, donc 3 mois , + les deux mois pour l'affichage ( pŽriode pendant laquelle un tiers peut contester) puis 11 mois : 9 mois + 1 pour le chauffage au
david
19/07/06 23:12
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency. Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constru
david
19/07/06 22:58
dans notre villa, nous envisageons de nous chauffer au bois : insert cheminée, comme chauffage principal ( sud de la France, PACA = très ensoleillé ) Qu'en pensez-vous ? merci
Martine
19/07/06 20:28
Dans le Val d'oise, Mareil en France, le lotisseur s'appelle FLINT
hervé
19/07/06 11:37
bonjour Je veux faire construire à Luttange, qui est soumise aux bâtiments de France. Y a t il quelqu'un qui peut me conseiller sur le choix d'un constructeur? Faut il mieux prendre un architecte?
prudhomme
19/07/06 08:28
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce constructeur. Pour le moment, je suis allé voir Maisons France Confort et Maisons Pierre Ouest
léa
19/07/06 08:13
merci valérie pour ces infos. En effet, emma, cette norme s'étend à toute la France dès le 1er septembre...
Emma
18/07/06 16:22
Bonjour, Cette norme s'applique-t-elle dans tous les départements de France ? Car je ne suis absolument pas au courant.... Merci de votre réponse,
Catherine
13/07/06 11:32
J'ai un cie de deux ans (avec aucune promesse d'embauche) comme toi avec nous deux on est à 31% donc je te laisse imaginer avec un seul salaire. Ca n'a marcjhé que chez crédit immobilier de france.
5472. UCB
Catherine
13/07/06 11:29
Au moment où je faisais les démarches pour trouver un prêt je me suis d'abord interessé à UCB. Mais en grattant un peu, tu t'aperçois qu'ils ne sont pas très honnêtes. les taux changent toutes
VALERIE
13/07/06 10:56
aurélia, Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout. Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un
Maurice
12/07/06 17:03
Bonjour, pour eviter de se faire avoir, il est recommandé d'aller voir plusieurs constructeurs. Ca permet de comparer. Après, tout est une question de budget
Aurélia
12/07/06 15:02
Bonjour, Je suis dans le 31. Merci
MAHE
12/07/06 14:58
j'ai un article sur les permis de construire et les architectes des batiments de France dans mon blog: http://www.knock-on-wood.net/ bonne lecture * GM
VALERIE
12/07/06 14:22
Salut je sui actuellement en pleins dedans , nous allons faire construire par MFC. d'abord de quel régions est tu ? après je te raconterai une petite histoire sympatique
Aurélia
12/07/06 14:11
Bonjour, Nous avons rendez vous mardi avec un conseillé des ets Maison France Confort. Quelqu'un connait til cette Ets et si oui pouvez vous nous donner des astuces ? Nous sommes un jeune couple e
krisvicky
11/07/06 14:36
merci beaucoup de votre rŽponse ! j'ai la tte comme une citrouille avec toutes ces formalitŽs, mais ca va s'arranger !! beaucoup de choses risquent de poser pb, mais on verra bien, je vous tiens a
Julien
11/07/06 13:37
Salut! J'ai effectué la meme démarche que vous il y a qq mois et je suis actuellement en attente de réponse du permis de construire à Langrune sur mer dans le 14. A vrai dire première chose, po
Martine
11/07/06 08:07
Qui construit à Mareil en France dans le Val d'Oise?
krisvicky
10/07/06 23:25
j'ai un rdv mercredi avec un architecte conseil , dans le cadre des batiments de france, pour voir si le projet (plans de notre maison) convient ou pas. Y a til des questions ˆ lui poser, des choses
sonia
10/07/06 12:28
bonjour , savez vous combien coute le raccordements a france telecom , faut -il leur demander un devis pour les travaux de raccordements ? merci
jslg78
08/07/06 11:21
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
Vivi
07/07/06 18:23
Dans le 54... mais Maison Familiale a plusieurs sociétés ds toute la France! Vous êtes de quelle région ? Je peux déjà voir si il y a Maison Familiale par chez vous !??
VALERIE
07/07/06 16:05
salut, nous on passe par maison France confort et le carrelage est bien compris dans le prix de base de la maison. Pour savoir combien cela va réellement te couter ou non demande un devis détaill
guillaume
07/07/06 13:45
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
Chris
07/07/06 12:21
Nous avons rendez-vous mardi pour raccorder france-telecom, sans qu'on nous ait laisse le choix d'ouvrir la ligne ou pas (c'est vrai que nous emmenageons dans 2 semaines, cela ne nous pose donc pas de
VALERIE
07/07/06 11:59
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à eut affaires au batiments de france. Je vasi faire construre dans une petite commune du 77 et le village est classé dans le patrimoine francais.
sophie
06/07/06 15:53
bonjour, voilà, je viens d'être fortement intriguée par la réponse que vient de me faire france télécom, en effet ma maison vient de m'être livrée, et hormis les télécom, tous les branchemen
charte d'utilisation du forum