Forums faire Construire

Page 184 / 203
Résultats 5491 - 5520 de 6070
wolf van damme
06/07/06 10:01
le meilleur constructeur en ossature bois c'est un belge....Kijk en Bouw ils ont beaucoup d'experience dans la france... Renseignez-vous sur www.kijkenbouw.be
Forum: Faire construire
5492. GEOTHERMIE
michael
03/07/06 11:48
entreprise de confiance FRANCE GEOTHERMIE
valérie
29/06/06 14:10
bonjour, Auriez vous des infos sur MFC ? Si vous avez fait ou etes entrain de faire construire avec eux merci de me dire comment cela ce passe. merci
DEBUIRE
28/06/06 21:50
en tout cas n'allez surtout pas aux maisons france confort je viens de vivre une expérience inoubliable. bon courage
STEPHANIE
26/06/06 10:06
Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt, Maisons d en France, Maisons et villas d
valerie
23/06/06 16:17
MOI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR AVEC MAISON FRANCE CONFORT IL SONT PAS MAL NIVEAU CONSTRUCTION ET MATERIELS MAIS N'HESITE PAS A CONSULTER LE SIEGE A ALENCON SI TU A DES DOUTE SUR LE PRIX DE BASE DE LA MA
roparz
22/06/06 20:52
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!! Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
valérie
16/06/06 14:24
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
Eric
15/06/06 18:07
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu. J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
Eric
15/06/06 17:58
Bonjour, on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen). Le commercial est sympa, dispo et on ne
valerie
09/06/06 16:16
Je souhaiterais avoir des infos sur MFC . Savoir s'ils sont serieux ! Nous avons acheter un terrain et une construction chez eux à l'agence de MEAUX dans le 77. Merci d'avance, valérie
Fernand
03/06/06 19:15
c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme ânerie sur le net !!! Ma maison avance très bien... Eh oui c'est une Babeau Seguin.... Chers amis qui comme moi êtes en train de faire construire sachez
alban
31/05/06 20:38
Bonjour Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs. Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
aurely
31/05/06 19:56
Bonsoir, je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout! nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
moi
27/05/06 00:03
France confort, je fais construire avec CTVL dans le 89 et ce n'est pas terrible, meme desastreux. Sinon je ne connais pas france confort.
NS
26/05/06 02:38
Bonjour Merci à tous pour vos avis & impressions. C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut. Bien que les prestation
Brice
24/05/06 21:50
Bonjour, Voila je cherche des information sur differents constructeurs dans le 06 a savoir Maison familiale, Mas Provence, Maison France Confort, si quelqu'un a utilisé un de ces trois si c'est possi
christou
23/05/06 11:36
que pensez-vous de ctvl angerville (91) ou de france confort (91)? conseillez-moi. merci
sandrinesamuel
20/05/06 14:54
bonjour, je souhaiterais connaître l'avis de personnes ayant contracter avec les maisons france confort du Havre. merci
christelle
17/05/06 10:40
Bonjour, nous voudrions faire construire mais nous ne savons pas trop avec qui, j'ai fais le tour des constructeur, lu plusieur avis sur eux, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, une p
gregom13
11/05/06 22:33
as tu vu des constructeurs sur orleans, genre maison familiale ou val de france , moi j'ai choisi maisons rouilly. Pavisol semble sérieux mais cher
NS
08/05/06 15:40
Bonjour Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire : Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
naele
07/05/06 14:45
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
Fabrice
07/05/06 05:38
Bonjour, A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin. Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
COURBET
05/05/06 11:38
BONNE CHANCE
dmandaga
02/05/06 23:02
bonjour, pour ma part j'ai plutot entendu du mal de maison france confort j'ai eu une mauvaise experience avec maison cevenoles maison familiale, et actuellement je fais construire avec Malet j en sui
capitanio
29/04/06 13:16
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
capitanio
29/04/06 13:06
j'ai entendu beaucoup de bien sur maison france confort. mais je suis plutot d'avis a prendre un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur. tant qu'a prendre un bon constructeur, je conseillerai maiso
fgth
29/04/06 08:59
Si vous le pouvez, évitez les gros pavillonneurs des DOMEXPO... DOnc tous ceux cités, surtout Maison Pierre, CTLV, Maison Familiales, France confort ou Sésame/Pavillon français
fgth
29/04/06 08:56
Si vous le pouvez, évitez les gros pavillonneurs des DOMEXPO... DOnc tous ceux cités, surtout Maison Pierre, CTLV, Maison Familiales, France confort ou Sésame/Pavillon français
charte d'utilisation du forum