Forums faire Construire

Page 186 / 203
Résultats 5551 - 5580 de 6070
laurent
21/03/06 16:44
Bonjour, Je travaille pour le numéro 1 de la géothermie en france si votre projet est toujours d'actualité, appeller moi: monsieur laurent boutillier 06.61.29.01
Forum: Faire construire
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
bAMBOU
20/03/06 17:41
meme pb de chiffrage pour notre maison on est passé par oc résidence et là déjà les chiffres tombent dès le permier rendez-vous avec des frais par rapport au terrain que france maison confort n'
tarn
20/03/06 17:21
pink panther, renseigne toi aupres d'oc residence ...ils ont quand meme une bonne reputation .... Nous sommes exactement dans le meme cas que toi .... MFC nous a rencardé pour le terrain .... on a
tran
20/03/06 17:17
pink panther, renseigne toi aupres d'oc residence ...
lolo56
19/03/06 16:38
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
jedge
19/03/06 13:18
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
jedge
19/03/06 13:17
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
seb77
19/03/06 00:13
Pour EDF-GDF et L eau il faut compter 1000 euros pour chaque enfin moi c est ce qu on me demande pour le 89 et toi tu sais combien pour France telecom???
pink panther
17/03/06 15:47
bonjour, non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !" on est allé voir phénix et on lui en a fait part ! elle nous avait proposé une
pink panther
17/03/06 15:43
bonjour, non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !" on est allé voir phénix et on lui en a fait part ! elle nous avait proposé une
pink panther
15/03/06 17:35
bonjour, nous sommes allés voir maison france confort de lavaur aussi et on y retourne ce soir d'ailleur ! la commerciale est très bien mais car il ya un mais après plusieurs visites ne nous a touj
PAscale
15/03/06 08:43
Bonjour, Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
vincent
07/03/06 13:55
nous sommes également sur le point de faire construire et nous avons un tres bon contact chez maison france confort qui semble ne pas vouloir nous lacher pour que l'on signe chez lui. quels sont les
jslg78
06/03/06 18:23
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer
Patrick
04/03/06 20:54
Bonjour, Je vais faire construire en ardèche, avez-vous SVP des renseignements à me fournir sur les constructeurs suivants : - Maisons Liberté, - Tradibati Construction, - Les Demeures de Provinc
Nadia
02/03/06 16:55
Bonjour, Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
loli
28/02/06 22:15
Bonjour, Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
loli
28/02/06 22:14
Bonjour, Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
lalie
28/02/06 12:22
bonjour, nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Nicolazi
27/02/06 19:12
Que penssez vous du constructeur " MAISON D'EN FRANCE" Merci pour votre avis. Silvio
skivit
26/02/06 21:53
les bâtiments de france ont beaucoup de pouvoir et si on ne suit pas leur directives ils peuvent s'opposer à la construction, mais un voisin peut faire un procés et alors cela peur durer des année
jslg78
26/02/06 16:44
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pe
ALBA Juan
22/02/06 10:48
Bonjour, Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
xaine
21/02/06 16:50
Nous sommes sur le point de faire construire avec eux et je dois dire que se sont les seuls qui nous inspirent vraiment confiance, dans ce métier c'est rare !!!
mcstar
21/02/06 09:10
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos... le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Laeti
20/02/06 12:09
Auriez-vous des avis à nous donner sur le constructeur Les Logements de Champagne (Maisons d'en France) sur le département 51? On nous dit que c'est une société sérieuse.....
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
5579. JC Creation
olivier
16/02/06 19:02
je veux faire construire par JC CREATION à tremblay en france je voudrais votre avis sur ce constructeur avant de faire le grand saut !!! toute experience vécue m'interesse
fab059
16/02/06 18:53
Va sur ce site il y a pas mal de personnes de normandie qui le fréquentent. www.forum-construire.net Je fais actuellement construire dans l'eure. Au niveau des pc beaucoup de villes et villages en no
charte d'utilisation du forum