L'ABF ARCHITECTE DES BATIMENTS DE fRANCE EST UN FONCTIONNAire QUI DEPEND DU MINISTERE DE LA CULTURE . IL N4A PAS 0 MOTIVER SES AVIS ET N'a pas de compte à rendre à quiconque
par contre si vous avez
Forum: Faire construire
dslé j'ai un peux mieux cherché et je démens mon message précédent le crédit d'impôt est bien applicable aux pac de type air-air (info vérifiable sur legifrance.fr)
non hélas pour vous nous avons eu le même problème mais sur un terrain individuel, nous avons quitté notre architecte et nous sommes passé par un constructeur qui connait tres bien les attentes d
Bonjour ,
nous sommes interessés par un terrain sur marseille et nous allons certainement prendre MFC expobat ( commercial mr temam )....
Quelqu'un est il passé par eux ?..... plus particulièremen
nous sommes en train de prospecter des constructeurs et cherchons des renseignements sur ces deux entreprises qui se trouvent dans le 78.
merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner
J ai également fait le tour d une dizaine de constructeurs dans le 59 et 62, et finalement choisi sans hésitation le groupe local SOTRANORD. Le commercial nous a suivi tout le long du démarrage, no
Bonjour a toutes et à tous,
Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
Monsieur,
Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
Monsieur,
Monsieur,
reponse a tous
je suis constructeur je peux vous dire que sur l'obtention d'un permis de construire que vous devais tout d'abord recevoir une notification de délai par les services concernés soit M
bonjour,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62.
Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
Bonjour,
Nous faisons également construire avec maison d'en france ds le 91 et fortement mécontent de leur prestation aussi... si tu lis un peu plus bas ds le forum tu verras nos galères avec eux..
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison.
Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison.
Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
je fais actuellement construire avec maison d'en france dans isere 38 je suis mecontent de leurs prestation ,delai non respecte,aucune reunion de chantier ,aucun dialogue avec la direction .
je suis en train de faire construire ma maison avec maison d'en france il ne sont pas serieux ,retard dans la constrution ,aucune reunion de chantier ,aucun rendez vous ,je crains pour la suite.
Bonjour, si vous avez fait faire une installation téléphonique enterrée, combien cela vous a-t-il couté, France télécom (Morbihan) m'indique un prix forfaitaire de 310 € qu'en pensez-vous ? M
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
J'habite dans l'allier et on souhaiterait faire construire à côté de montluçon.
Connaissez vous des constructeurs sérieux dans ce coin de france? Merci
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort.
J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ...
Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
Bonjour,
je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain).
Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Merci pour ta réponse concernant les bâtiments de france, je comprends mieux maintenant pourquoi c'est si long, il manquait toujours quelque chose alors bien sûr si le délai repart à zéro !
Normalement si tout est fait dans les regles (dossier complet) le delai est de 2 mois effictivement quand on est en zone batiments de france cela prend plus de temps mais ils ne peuvent pas faire n'im
Le délai est de deux mois à partir de l'accusé réception de votre demande de permis de construire et plus si votre construction est placée pas trés loin d'un site classé, à ce moment là c'est