Il n'y a aucune obligation a le faire par le constructeur, vous pouvez le faire par vous meme ou par un artisan apres un devis. Il n'y a pas que la distance qui compte il faut aussi savoir si tout les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
Bonjour
J'ai lu par hasard votre message et je me permets de vous déconseillé le constructeur maison familiale. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un terrain (dept 57) qui nous a été prés
Je suis au début d'un projet et je cherche des adresses de constructeurs de maisons individuelles pour le centre de la France. Dpt 19, 15, 23, 42, 03.
Comment trouver un terrain constructible. Faut-i
QUE PENSEZ VOUS DES CONSTRUCTEURS FRANCE CONFORT ET PHENIX? LES MAISONS QUI BATISSENT,SONT TELLES DE QUALITE.ET DURE TELLE DS LE TEMPS; ON AIMERAIT CONSTRUIRE ET ON NE SAIT PAS OU S'ORIENTER.
bonsoir
rdv avocat mardi.
je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ).
concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
Bonjour,
nous aussi ont a un projet immobilier et nous sommes aller CTVL et visité une maison.
Bref je voulais revenir au message de Richard qui dit je cite "CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvr
JE connais tres bien Maison Ecureuil pour en vendre, je conseille très vivement ce constructeur, en effet, il est très compétitif, mais surtout il respecte ses délais en plus de disposer de très
bonsoir
ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ...
il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
Salut
Tu fais construire a Colombes....je te plains au niveau des taxes locales.....
Colombes est la deuxième ville la plus chère de france sur ce point.....
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de pa
j ai receptionne un pavillon FRANCE-CONFORT depuis 3ans dans le 27 qui n'est toujours pas finis ,malfacon sur la couverture et divers problemes.si mr PERRIN lit ce message il pourra me donner des nou
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
Bonjour,
Mon mari et moi même avons un projet de construction avec Maison Ecureuil et nous voudrions savoir à quoi peut on s'attendre si toutefois nous acceptons leur proposition.
Merci de vos conse
J'ai malheureusement pas d'arguments pour rassurer.
Faire appel a ces grosses boites nationales, c'est comme jouer a la roulette russe.
Y'a trop de mecontents pour ne retenir que les contents. Moi j'e
Houlà,
Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier.
Constructeur à évit
bonsoir,
Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
désirant faire construire une maison france confort sur la commune de Cely en bières (Seine et marne (77) pourriez-vous me rassurer sur la qualité de la construction ? urgent
désirant faire construire une maison france confort sur la commune de Cely en bières (Seine et marne (77) pourriez-vous me rassurer sur la qualité de la construction ? urgent
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
Bonjour albaric
Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort.
J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement.
L
Ma maison a été construite à 10 m de la route. J'ai réglé 3250 euros pour tous les branchements (EDF-GDF-EAUX PLUVIALES ET EAUX USEES) sauf le cable pour la télévision que je n'ai toujours pas