Forums faire Construire

Page 179 / 203
Résultats 5341 - 5370 de 6070
fredus
01/11/06 15:23
bonjour j'habite dans les bouches du rhône et je suis allé sur expobat à plan de campagne. j'ai rencontré un commercial de "villas france concept" qui a l'air pas mal du tout mais je ne trouve RIE
Forum: Faire construire
lee
31/10/06 12:30
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseigne
sonia
31/10/06 11:52
en ce qui cnserne edf je suis a plus de 30 m ( 45 m ) et il ne m'ont pas mis 2 coffrets j'ai payé 1200€ pour france télecom 90€ environ 50€ pour passer les fils et 45 € pour la mise en serv
Phil
30/10/06 20:05
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un
villas-alexandra-verquin
30/10/06 16:38
Si vous chercher un constucteur ne faites surtout pas confiance à SOTRANORD - HAUT DE FRANCE PATRIMOINE!!!!!!! faites vous votre propre idée avec nos experiences douloureuses : http://villas-ale
ancien proprio
29/10/06 14:12
va voir le blog : http://villas-alexandra.skyblog.com et ceux quiy sont rattachés, tu va vite te faire un idee .....
DUBOILLE
29/10/06 11:56
Bonjour, nous aimerions savoir si vous n'avez vraiment pas rencontré de soucis jusqu'à maintenant car nous venons de voir le reportage sur france 3 Nord au sujet de personnes qui ont fait construire
Sonia 25
28/10/06 13:23
Bonjour, Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
ju
27/10/06 23:07
val de france c'est vraiment des éscrots
dav
27/10/06 17:32
moi aussi je fais construire dans le 45 par val de france , et j' en suis pas content du tout , pour vous faire signer y sont la ,mais aprés plus de nouvelle , nous avons signé au mois de décembr
ludivine et jérôme
27/10/06 09:41
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal. Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider... Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France. Extraco
GUILY ANDRE
27/10/06 08:39
Quelqu'un connait-il la Société LEBRUN du Luxembourg qui semble sévir en France. Nous avons été arnaqué par cette Société Fantôme y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ?
aure
27/10/06 07:20
Même pb avec les maisons PAYS DE L'ANJOU MAISONS RENNAISES si tu détectes de problemes à la fin de la construction ils ne te donnent pas les clés et te disent que devant la justice tu es ridicule!
tyty
26/10/06 22:59
VAL DE FRANCE_ MAISONS PIERRE_MAISONS FRANCE CONFORT_MAISONS D'EN FRANCE_CLAIR LOGIS_ ONT Tous des problèmes. Pas suffisement sérieux.
julien
26/10/06 21:37
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas ho
bernard
26/10/06 21:26
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
Jean-F
26/10/06 21:14
J'ai fais construire chez VAL DE FRANCE et je le regrette amèrement. Ca pour être pas cher, ils sont pas cher. Mais quand on voit la qualité pourrie des matériaux. J'ai des fissures énormes, ils
DUHAMILLE
26/10/06 12:03
JE FAIS CONSTRUIRE EN CE MOMENT PAR SOTRANORD DIFFUS ET PAS VEFA JE N AI AUCUN SOUCIS SERIEUX ET RAPIDITE AU RDV
tamazigh
25/10/06 20:58
essayes avec le crédit immobilier de france et le crédit foncier bon courage
SATOUFF
25/10/06 17:36
Ne signé pas chez balency maison france confort ils sont de mauvaise foi et incompétent pour plus d'info satouff@hotmail.fr j'ai une action en justice qui se prépare !!!!!!!!!
SATOUFF
25/10/06 17:33
Bonjours j'ai faire construire par balency ou plutot bricoler La maison a plein de vice et il ne bouge par leurs gros culs de leurs fauteille il nous appelle juste que lorsque l'on ne veut pas payer.
Sandrine
25/10/06 15:56
Sonia 25
25/10/06 09:02
Bonjour, Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
remi
24/10/06 16:47
c'est toujour asser cher quant on paye 20 ans des malfaçons ,Quand au contrat de construction.je vois pas le rapport???...Beaucoups d'autres constructeur,travail sur plans personnaliser et son pas pl
maryse cazé
22/10/06 15:25
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification. Ils ne
tom
22/10/06 13:00
Hum.................. sans commentaire....................... juste évite ... Très, trop cher pour ce que c'est. seul point positif : tu payes 5 % au début de la construction et 95 % à la remise d
dana
21/10/06 22:29
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément sur ce constructeur mais sur le www.forum-construire.net j'ai lu pleins de messages plûtot pas très encourageants. C'est un for
Lionel
21/10/06 20:37
Bonsoir, Nous avons trouvé un terrain. Nous avons pris contact avec Maison d'En France qui parait pas mal. Avez vous des avis et si oui lesquels? Merci
lili
19/10/06 20:56
Pouvez vous me renseigner sur ce bureau d'étude AR situé dans le nord de la France sur Dunkerque. merci bon courage a tous
Julie
18/10/06 18:31
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
charte d'utilisation du forum