sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Par contre j'ai eu le paiement confiance mais en
> septembre 2006 ils devaient arrêter.
> Nous avons anti-daté le c
Forum: Faire construire
5042.
estivale
05/06/07 12:11
bonjour à tous
sotval oublie le téléphone ,déplace toi c'est toujours plus impressionnant d'avoir un client en face de soi surtout si celui monte légérement le ton (surtout si qque client so
Ah en effet c'est rapide.
C'est sûr que les petits constructeurs sont plus rapides: ils ont moins de volume que les grosses sociétés.
Bon courage pour la suite!
Pour ma part, toutes les conditions levées le lundi 12 mars, rendez vous le lundi suivant (le 19) , ouverture compteur d'eau le vendredi 23 mars ensuite demarrage le 28 mars.
C'est pour ces raisons
Houzgirl. J'ai vu ton post.
Donc tu es en bonne voie alors.
Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique?
Ca dure longtemps, que devons nous préparer?
Il me tarde de voir la
Bonsoir. En ce qui nous concerne nous n'avons pas eu ce genre de problème avec Maison d'En France. J'ai laissé un message intitulé "notre construction avec Maison d'en France" tu pourras ainsi voir
Ton histoire est invraisemblable !!!!!
N'as tu pas pensé à rencontrer le directeur de l'agence ?
Nous c'est ce que nous avons fait car au départ, il y a eu malentendus avec notre commercial (pour
bonjour,
voilà, nous avons réservé un terrain avec francelot au mois d'août 2006, il nous ont dit qu'il fallait attendre le début des travaux de viabilisation pour recevoir la promesse de vent
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
En tout cas, ce que je sais c'est qu'ils ont la dose de dossiers en ce moment...
Chacun son tour mais c'est long d'attendre comme ça.
Nous allons prendre notre mal en patience alors!
Le problème avec les gros CMIstes c'est qu'ils ont un tres gros volume de construction et du coup si il prennent du retard sur quelques chantiers ca se repercute sur les autres (un peu comme quand on
Bonjour,
Voici notre histoire :
Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006.
Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis
Bonjour,
Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006.
Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis fin février 2007.
Les c
bonjour,
Moi j'attends avec impatience de pouvoir tenir un jour le même discours avec maison d'en france. Nous c'est l'agence de Saintes (17)( tanpis si eux aussi ils aussi nous reconnaissent ) co
Il y a quelques temps j'avais laissé sur ce site un message pour donner mon opinion et mon vécu avec la Sté Maison d'En France avec qui nous avons signé un contrat de construction.
Je n'avais pas
Tous les système thermodynamiques se valent, l'aerothermie, la géothermie, les CTA (gainable, ou centrale de traitement d'air)
Aprés si une solution est bon en théorie, il faut un materiel et une
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir david11
Je pense que si tu veux avoir un devis concernant les maisons buchert, il faudrait que tu crées un nouveau message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses dans cette discution qu
Bonjour,
Nous avons également acheté un terrain dans le domaine d'Eulalie à Hasnon. Nous faisons construire avec un artisan belge qui a également un siège en France. Il s'agits de "MHS CONSTRUCT