Bonsoir,
Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
Forum: Faire construire
Au fait, quels genres de problèmes a rencontré l'amie de Papouille chez Maisons d'En France ?
Que pensez-vous de l'impact de la crise immobilière qui nous vient des Etats Unis sur la vente de no
Forum: Les lotissements
bonjour
Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II...
eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Forum: Les lotissements
Bonjour!
Nous avons fait construire par Constructuion france Renovation qui est une société dont l'agence principale est basée sur Pertuis dans le 84, et qui a une antenne sur Marseille. Nous renc
Bonjour,
Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud
est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la r
bonjour, nous sommes du 17 mais je n'ai pas eu de contact avec ces constructeurs, je peux juste vous conseiller de ne pas prendre Maison d'en france. Mais bon courage, parfois en lançant une construc
bonjour
j'ai lu dans un autre post que vous aviez éliminé tradibudget, pourrais je connaitre vos raisons de ce choix? je pense moi qu'ils sont largement aussi bien que france confort et du méme ni
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux sur le 41. Nous Sommes allés voir les maisons Archambault et nous avons entendu parler de France Confort. Qui connait et est-ce sé
Bonjour.
Je cherche à faire construire auprès de France-confort. Le commercial m'a dit que le terrain (proposé par eux dans le cadre d'un lotissement) est un sol agricole et que comme les tracte
bonjour a tous !
voila, j'aimerais savoir quels sont les frais en plus a prévoir après l'achat du terrain (+ frais de notaire) et la construction de la maison?
je parle des branchements edf, f
oui c'est vrai, apparemment dans le sud de la france c'est pas le top, mais il ne faut pas généraliser !
ce n'est pas l' enseigne en elle même, ni le procédé de fabrication qui pose problême, m
bonjour, super idée la carte afin de localiser les futurs voisins, je voulais vous dire que grace à votre site nous avons déjà rencontré des personnes du sud de la france qui font construire par
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
Bonsoir ledel
Merci pour tes précisions. En plus nous sommes dans un cite classé, nous passons donc par lesbâtiments de france, l'archi doit être encore plus difficile! Dans notre lotissement n
Bonsoir je fait également construire en lotissement dans un site classé à Eu près du trèport. Le lotisseur nous a précisé qu'il fallait 5 mois pour obtenir le PC. On devrait le déposer avant l
pour mon département, il m' a fallu 2 mois pour la dde+1passage aux bdf de 2 mois également, mais ils ont faits vite, le tout bouclé en 3 mois.
merci bien...
c'est marrant, parce que mes parents sont normands... ils sont partis il y a des années pour venir travailler dans le sud. mais on passait toutes nos vacances dans l'Orne....
D'aille
Nous avons obtenu un PC sur un site classé "bâtiment de France" département 06. Il a fallu 6 mois... Il n'y a pas d'accord tacite au bout des trois mois légaux d'étude de dossier... Il faut absol