Forums faire Construire

Page 146 / 203
Résultats 4351 - 4380 de 6070
maisonstémoins
22/04/08 13:53
Bonjour, un témoignage sur le site: http://www.maisonstemoinsdenfrance.fr
Forum: Faire construire
phinat
21/04/08 22:06
Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
Pierrecmoi
21/04/08 01:08
Salut Ami Français Mon nom est Pierre et je suis Québécois qui vie présentement a Madagascar dans la ville de Diego. Ma femme et moi désirons faire construire trois a 5 maison dans la région
Sylvain
20/04/08 14:57
Bonjour Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé. J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
desperado62
19/04/08 23:30
Bonjour tout le monde. Je construis une maison à 62m de la rue. J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
fabien
19/04/08 19:26
Bonjour isabe ils viennent de reprendre la maconnerie il reste a faire les pignons et les lucarnes maconné mais je pense avoir la maison avec du retard et je viens d aprendre qu il sont changer de c
mykerinos1
19/04/08 10:21
tu a des infos sur ce constructeur sur le site de l aamoi http://www.aamoi.info/ apparemment quelques abus.
cathy59
19/04/08 09:04
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
ISABE59
18/04/08 22:38
Bonsoir Fabien, Je viens à la pêche d'informations concernant ta construction avec MDF sur Lille, Nous avons signé avec eux pour une construction sur Marquette lez Lille. Où en es-tu ? Quels
lemoine079
17/04/08 16:52
Pour cponou MP je ne vois pas ce que cele signifie?? symbole inconnu. Pour LILAS, je suis désolé, mais je n'ai pas précisé que seul l'Ile de france était concerné et encore!
Bibou_76
17/04/08 15:38
Hello tout le monde ! Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
karen19
16/04/08 15:37
Ok merci des renseignements ! a bientot.
cponou
16/04/08 15:34
il me semble que c'est à la DDE;.....par contre demande à ta mairie qui s'occupe de ton lotissement : comme ça tu t'adressera à la bonne personne.. Envoie un avant projet pour aval de leur part..
karen19
16/04/08 15:30
merci cponou, je ne sais pas ou les contacter les ABF? ou se cache t'il?
cponou
16/04/08 15:23
La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :) En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
karen19
16/04/08 15:09
Bonjour à tous, je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise, apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
cathy59
15/04/08 12:19
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai. pas de suivi pas d'infos du
lalie2007
15/04/08 10:51
hello Cathy 59, Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,, et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même. Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir l
cathy59
15/04/08 10:42
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
parpaillou
14/04/08 22:08
Bonjour, Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
rico59
14/04/08 18:09
bjr, IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4372. 59
François 59
13/04/08 11:26
Bonjour, J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier. On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
4373. 59
François 59
13/04/08 09:46
Désolé pour l'abréviation. Je voulais parler de Maisons France Confort.
jeanlouwii
13/04/08 09:12
Bonsoir benjamin 3342, Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai! Je suis un peu inq
den42
12/04/08 19:52
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Forum: Energie, chauffage et isolation
lalie2007
11/04/08 18:50
C'est toute une histoire. Je vais vous la raconter en quelques lignes mais si vous avez le temps tapez "ACS-MPV", vous comprendrez et aussi blavier. Nous avons décide de faire construire en aout 2
Forum: Les lotissements
4377. 65
HélèneLB
11/04/08 15:04
Bonjour Auriez-vous des avis sur Maisons d'en France Tarbes ? et éventuellement d'autres constructeurs du département... Merci pour votre aide
olivetsand
11/04/08 10:51
pouvez vous nous aider notre constructeur suite à un problème de réserve pour l'installation d'un chauffage au sol gaz de type traditionnel veut nous installer ce même chauffage (mais sans casser
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
10/04/08 22:00
Il y a un lotissement sur LE MAISNIL (entre Radinghem et Bauvin/provin) où il y a quelques maisons d'en France. Normalement, ils devaient faire un W.E. portes ouvertes avec l'une d'elles début avril
lalie2007
10/04/08 21:45
Bonjour, Nous avons signe avec MDF en fervier 2008. Pour l instant tout se passe bien. Nous avons le permis de construire cette semaine et normalement les travaux devraient commencer d'ici 3 mois.
charte d'utilisation du forum