Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel.
Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Forum: Faire construire
je suis propriétaire d'une maison avec une cour, mon voisin a un droit de passage pour regagner et son garage et sa maison.il posséde une seule entrée qui est son adresse, d'une largeur de 1 metre
nous nous avons signe avec mikit avec un terrain a 46000 et une maison 4 ch +garage 140m2 63000 avec les frais on en a pour 130000 euros tout compris et de bonne qualitee
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
Bonjour à tous,
Je dispose d'un budget global de 140.000 Euros pour investir dans un logement. Mais chaque fois que j'appelle un constructeur on me dit qu'à moins de 150.000 Euros c'est même pas la
faux pour le hors d'air seul les menuiseries tels que fenetres portes d'entrée et de garage sont pris en comptent ce qui explique le terme!!les cloisons n'en font pas partis
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
outre l'isolation thermique, pense à l'aspect accoustique. Je prévois également un garage intégré, mais avec un mur en dur entre le garage et la maison pour éviter ces nuisances... a méditer
Bonjour,
mon constructeur (Clair Logis) me dit que quand on a un garage intégré, les cloisons isolantes de 10 cm ne montent pas jusqu'aux tuiles mais s'arrêtent à la fin de isolation du plafond d
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
nous avons egalement choisie le modele elodie mais avec 3 chanbre avez vous fait en plus un sous sol complet ou juste un garage acollé a la maison
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²)
Comme exemple de prestations plus interessantes :
-construction sur VS avec drainage tout autour
-isolations de meilleure qualité
-chauffage élec
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (mêm
mon garage s'ecroule, le toit fuit,pas de normes promotelec.....vive CTVL 30 d'inexpérience.
en attente des livraisons des parties communes deux ans après...
pas de réponse aux courriers ( via SAM
bonjour arno,
mes combles ne sont pas amenageables, j'ai 4 chambres de 11à 12m2
une sam+cuisine americaine de 42m2 environ, sdbain de 6 m2,garage de 22 m2.
le prix a été fixe en juin 2004 il est ex
bonjour natacha
Nous en ce moment, on est à la recherche d'un terrain avec l'aide de Mikit! ils sont très commercial et nous aide pour tous! financement, ils prévoient un budget
pour tout, nous on
nous nous avons obtenus l'elargissement de notre maison de 50 cm ainsi que le conduit de chemine gratuit.en plus leur architecte s'etait trompe sur la pente de toit mais ils s'en sont aperçus apres
Bonjour
difficile de donner un prix.
Nous avons fait plusieurs constructeurs avant de passer à un architecte. Pour une même surface, les prix peuvent varier entre 1 et 1,2 et pourquoi pas 1,5 : cel
Dans les appels de fonds pour la mise hors d'air, il y est également inclus la pose des cloisons. Alors ATTENTION de ne pas payer si les cloisons ne sont pas montées. Pour la question, si le garage
on est en train de chercher à bâtir, souvent les constructeurs ns promettent des "cadeaux" (des petits plus sur la maison) pr ns faire signer.
Quels sont les cadeaux habituels, avez-vous une idée
bonjour,
notre constructeur nous a fait un appel de fond pour la mise hors d'air, la maison est en effet couverte mais pas le garage. Le garage compte-t-il dans ce cas là?
bonjour, notre maison nous reviens a 68000 euro environ, pour 140M2 , 4 chambres ,et garage, avec le second oeuvre a notre charge mais materiaux fournis.
pour la pose il fallait rajouter 10000euros si
nous nous avons vu l'agence de cholet (49) mais tout avait été clair et on trouvait le commercial assez arrangeant supprimé garage pour faire une chambre un ebaie à la ^place d'une porte vitré...
Bonjour a tous,
je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq