Bonsoir, je parcours quelques sites à la recherche d'une info : je fais construire une maison : le terrain est viabilisé et je voudrais connaitre le prix approximatif du raccordement EDF de la boit
Forum: Faire construire
Nous faisons construire avec Goéland. Ils sont dans notre budget, aux alentours de 93 000 euros.
Et oui on peut encore se faire construire avec ce budget!
Nous ne sommes pas bricoleur et nous avon
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentation sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentztion sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
4 mois avec sous sol . 2 dalles beton .
le lendemain de notre emmenagement j' ai pose l'escalier pour l'etage puis 2 mois de bricole pour l'isolation + le placo + electricite + arrivee d H2O + eva
Bonjour
Quelqu'un a-t-il fait mettre du macadam pour le chemin d'accès au garage?
Quels sont les prix et connaissez vous un société autour de Lille
Et pour le jardin comment avez-vous fait
entrepr
je travaille à la DDE et je confirme ce qui a été dit sur les messages. Tout compte au niveau de la taxe, y compris les combles aménagées. Seule est déductible la surface liée au stationnement
Merci pour vos réponses.
Je suis très surprise que vous ayez un conducteur de travaux tous corps d'état car en ce qui nous concerne, nous n'avons personne qui suive l'ensemble. Nous changeons de CT
Bonjour,
Mes questions s'adressent à ceux qui ont fait construire avec les Maisons Lelièvre.
Pouvez vous me dire comment se passe la réception de la maison. Y a t'il une visite de pré réception
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
Bonjour,
je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
Les coffrets EDF sont mal situés si bien que si je mais des pilliers 30 x30 j'ai - de 3m pour le passage entrée de garage. La viabilisation ayant étant faite pour toute la rue par un même lotisseu
Bonjour,
est ce qu' aggrandir ou déplacer une fenêtre par rapport au plan initial doit faire l'objet d'un nouveau permis?
Aggrandir l'ouverture d'un garage de 2M40 à 3M?
Faire une clôture sur l
Ils ont construit dans ma rue
Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité)
Dans quelle partie du 59
hourdis beton utillisation pour tous se qui est garage
hourdis polistirene pour tous se qui se trouve sous la maison partie a vivre.
voila
Bonjour,
Nous venons d'apprendre au moment du branchement du compteur d'eau que la canalisation d'alimentation traversait en partie notre terrain.
Or, la municipalité qui nous a vendu le terrain n
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28.
ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE.
LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
Bonsoir
j'ai demandé à mon cmi de modifier la facade avec l'ajout d'une lucarne au dessus du garage. Le chantier en est au niveau fin du vs et arrivage des parpaings pour les murs.Il y a bien sur un