Bonjour
Attention DANGER !!! les constructions de maisons BOIS, pas d'assurances et des CCMI déguisés.
Le président de l' association Aamoi en caméra cachée ... c'est HALLUCINANT .
Faire
Forum: Faire construire
bonjour,
C'est vraiment déguelasse le pire c'est qu'ils font ça sans prévenir les gens une fois que tout le monde à pris ses dispositions. On peut dire que c'est un con oui en effet. ils devrai
Forum: Les lotissements
Ah non c'est pas du tout dans notre intention de le faire tout seul dans notre coin. on voulait juste avoir vos retours d'expériences à ce sujet.
D'ici 2 mois on risque fort d'emménager et à 1
Après je laisse mlie77 faire sa propre impression en rencontrant tout ce petit monde.
Ce sera mieux que des liens vers des commentaires qui pourrai totalement la décourager dans son projet de const
+1
C'est aussi l'occasion de faire connaissance si ce n'est pas encore fait ;)
Après, le faire tout seul alors que le voisin est en construction, ça fait un peu "chacun pour sa pomme non ?
Je vous conseille vivement de contacter vos voisins. Ceux ci ont certainement un projet pour placer une cloture, et les projets vont peut être concorder.
La partie financière est secondaire, il f
ps :
GEOXIA : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
lire tout le commentaire avant de décourager les futurs acquéreurs !!!!
Merc
Bonsoir,
Pour ceux et celles qui ont déjà posé leur clotûre, nous avons une petite question concernant la clotûre "mitoyenne": avez vous fait un partage des frais entre voisins ou pas??
Me
bonjour,
je viens de lire votre message et sur le secteur de l'essonne vous pouvez envisager le DOMEXPO qui regroupe l'ensemble des constructeurs pour avoir une bonne visibilité de ce qui ce fait.
bonjour,
j'espère que tout se passera bien pour vous. Pour nous, cela s'arrêtera peut être là. Au moment de renontrer mme Gorecki on se rend compte que la disposition de la maison sur le lot a c
Bonjour,
ALERTE!!!!
Nous étions sur notre chantier et un véhicule Mercedes de couleur grise immatriculée CC-573-JP conduite par des gens du voyage nous a questionné sur l'entreprise prése
Bonjour,
Le site ‘faireconstruire’ est un forum pour des gens qui souhaite construire et ceux qui ont construit pour échanger les expériences, d’en profiter et de se donner des conseils.
Dom
Bonjour,
Concernant le délai, j'ai compris qu'il y avait plusieurs étapes à passer. Le permis d'aménager devrait tomber fin avril 2013, ensuite les travaux de voirie pour accès aux chantiers p
A eviter tapez sur votre moteur de recherche le nom et prenom du gerant et vous verrez qu il en ai pas a sont premier coup.INtediction de gerance et 3 sociétés plombé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION
Salut Nostcox,
Nous avons demandé à notre constructeur une réception pour Avril 2014. Nous pourrions avoir en décembre/janvier mais nous ne voulons pas démanager en plein hiver surtout si c'es
Merci pour les infos EDF, c'est toujours bon à savoir...
Autre petite question, avez vous un "tuyau" pour une location pas chère d'une mini pelleteuse... Toujours pour la tranchée EDF et eaux...
Bonjour,
ca y est !!! l'affiche du permis d'aménager a été installée sous le gros panneau Foncifrance !!! Ca fait plaisir de voir les choses ENFIN bouger !!!!
Bonne soirée!!!!
Bonjour,
L’équipe Faire Construire, Je vous remercie pour votre réponse.
hacienda93p, merci de vous faire connaitre en prenant un rendez-vous au 05 61 15 80 80 d’ici les prochaines 24h af
Bonjour à tous,
GARONA VILLA, nous ne pouvons légalement pas vous fournir l'identification de la personne, il nous faut pour cela une requête judiciaire.
hacienda93p, merci de vous faire connai
Pour réussir au mieux il faut être bien protèger et informer.
Pour bien s'informer il y à l'AAMOI et au cas ou le contrusteur ets obstiné vous pourrez vous défendre correctement.
Ensuite une b
Bonjour
Vous devez attendre que les terres se remettent en place . Il faut du temps
Ensuite, avant de semer votre gazon, il faudra préparer le terrain, le rouler....
Attendez l'an prochain pour en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous, en regardant les plans electriques nous nous sommes apperçu qu'il n'y avait ni prise ni lumiere dans la piece a côté des toilettes. Cela fais plusieurs fois que nous telephonons a M
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour.
Je cherche d'abord un terrain.
Ensuite le constructeur.
Cela
Bonjour
Je vois qu'il y a heureusement des gens pratiques et qui se réfèrent à vérifier les dires.....
En ce qui concerne le dernier message, il est très difficile de saisir l'administrateur du
Pour internet, france télécom repousse la date d'éventuels travaux au 18 Mai 2013 (ça risque encore de bouger et pas dans le bon sens).
Leur seul réponse, faire préssion sur la mairie pour qu
Bonjour
Il faut voir l'ensemble de la cuisine, juste la taille de l'ilot, cela ne veut rien dire.
Comment circule t on quels sont les électroménagers à proximité.
80cm, cela peut très bien s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
re bonne nouvelle je viens de recevoir un mail l'arrêté du permis d'aménager en date du 18/03 signé par le maire. Nous pouvons appelé Madame GORECKI pour finaliser la validité de la promesse de