Merçi encore pour vos réponses
L'assureur du maçon pour la garantie décenale est passé avec également le maçon et le maitre d'oeuvres
et j'ai eu pour seule réponse
Donc cela ne bougera que
Forum: Faire construire
3032.
toutinus
09/03/13 09:43
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses
Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale
J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
3033.
K69
08/03/13 12:05
Bonjour Toutinus,
Les fissures lors d'une construction en briques sont courantes car c'est un matériau fragile. Certains maçons traitent les briques comme du parpaing, un matériaux beaucoup plus
Voilà, je suis enfin dans ma maison et les problèmes n'ont cessé de nous accabler. Nous prenons ça avec philosophie, cependant.
Pour résumer en quelques mots la commerciale est bonne. Le conduct
Re bonsoir Sophie,
J'espère que vous allez bien.
J'avais une question concernant le choix des carreaux du salon, salle à manger et cuisine:
Mr el ouachni nous a appelé pour nous dire que notre
Forum: Les lotissements
Bjr
Tu dois confondre avec la date a laquelle a été délivré le permis d'amenager, a savoir le 7 Juin 2012.
Patience, patience.... grrrr
Tcho
Bonjour,
Spino91, je n'ai pas le même avis que vous sur archivm, et vous feriez bien d'attendre la fin de vos travaux avant d'induire des gens en erreur avec des avis prematurés. Au point d'aill
Bonsoir,
Pour ceux qui sont situés le long du merlon paysager derrière la voie de chemin de fer ( comme moi ),après renseignements auprès de Pream pour connaître le délai d'achévement du mer
bonjour rem.caro non il n'on pas prevenu, j'est telephoner lundi il m'on dit qu'il devez le mettre mardi.
donc mardi soir je suis retourne sur le terrain et toujour pas d'eau. donc j'ai encore appel
Je prends connaissance des problèmes que rencontre ISA 1811.
PROBAT a tout à fait raison à savoir qu'il ne faut pas rentrer dans les considérations techniques du bâtiment mais s'en tenir uniquem
Bonjour,
J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse :
J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
Bonsoir à tous
je voudrais estimer notre taxe d'aménagement est ce que quelqu'un connait les taux appliqués par la commune et le montant pour les stationnements de parking?
Merci d'avance
A bien
Bonsoir
désolé pour le retard, en fait ils ont mis un peu plus de temps que prévu pour le démarrage mais après avoir mis les choses à plat tout se passe bien. Ce qui est bien avec eux c'est qu'
Bonjour à tous,
Younes, mariam.nathan, si vous voulez on peut se voir sur le chantier ce samedi, il suffit de fixer une heure...
comme ça on peut échanger sur les futures achats... la demande e
Bonjour !
Pour ma part, j’ai traité avec Villas trident situé à Graveson en décembre 2012, j’ai envoyé un mail à la commerciale avec mes différentes exigences quant à la région et au sty
Bonjour merci de vos réponse et cela vous a coûter bcp de mettre des Rangers de parpaings + un vide sanitaire?car nous notre devis change et cetait pas prevu....
Bonjour;nous avons vu Mr Wattebled hier,les travaux de voirie commenceront le 25 mars et pour une durée de 4 mois.Ils devraient aller jusqu à la fin de l allée des Chataigniers ,donc une petite par
Bonsoir a tous je voudrai savoir qui est en plancher simple et qui est en plancher vide sanitaire car on a fait le sondage du terrain et ils nous disent que le terrain est pas top donc faut quil creus
Bonsoir à tous
nous venons de voir que les travaux de voierie allaient démarrer est ce que vous savez si ils vont faire la voierie de la tranche 1 et2 ou que la tranche 1?
Merci d'avance pour vos
Merci pour les infos nous hésitons encore car on a trop d'écho négatifs de l'extérieur le seul point positif serait la praticité pour nous. Nous verrons bien.
A bientôt
Hummm ça sent le barbec.... lol et oui après rdv de chantier ce matin d'après le chef nous serions livré fin avril/début mai....nous sommes super contents..
Maintenant prise de tête avec ERDF
Bonjour,
Suite au terrassement de notre terrain qui aura lieu durant la semaine du 18 au 24 mars, nous donnons notre excédent de terres à qui en aurait besoin.
Merci de prendre contact avec nous s
Bonjour a toutes et a tous
Tout a fait d'accord avec nicol, je pense qu'il faut que les infos circulent, je pense meme qu'il faudrait en profiter pour lui mettre un peu plus la pression, non ?
S
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveau sur ce forum.
Nous allons être propriétaire du lot n°56 avec une maison Gitec (début de construction en avril normalement).
Nous souhaitons à tous de b
Wooow ! ne faites rien !
Un entraxe de 90 cm ne veut rien dire en soit... (c'est peut être des solives contrecollées hyper costaudes mais j'en doute fortement) mais si c'est réalisé avec du 63x
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Merci pour l'information , je pense que nous allons opter pour attendre un peu et faire du provisoire avec des pavés ou autres.
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontre
Bonjour à tous et surtout merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Neanmoins, j'ai abandonné l'idée d'acquérir une maison passive car cela représente beaucoup trop de contraintes ingérable p
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
un petit conseil pour faire bouger les choses, le député de la circonscription. Il a du poids sur la vie locale, la région et meme l'état s'il faut (avoir son député dans son combat c'est tjs un