Forums faire Construire

Page 104 / 430
Résultats 3091 - 3120 de 12893
menara
21/02/13 21:03
Bonjour, dans le but de réunir des témoignages (bon et mauvais) j'ai crée un groupe sur facebook: "nos maisons Le Masson". Ceux qui ont déjà leur maison pourront aussi y laisser des photos
Forum: Faire construire
Roso
21/02/13 20:14
Bonsoir Dominique, En ce qui concerne la dureté de l'eau sur Lesquin, elle est, comme partout dans le Nord, très élevées (plus de 50 TH). Je te conseille d'avoir un adoucisseur d'eau et un pré
Forum: Les lotissements
bonzai
21/02/13 17:55
On a contacté leur courtier en assurance qui gère leur problèmes en assurance à la demande de leur services qualité!!! En effet,il ne venait toujours pas et quand nous avons poussés un coup d
sand&stef
21/02/13 00:15
me revoila !!! et oui, je ne vous ai pas oublié ;) etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
chris29
20/02/13 18:11
Bonjour, J'envisage de faire construire dans le Var sur les communes de Fréjus ou Puget sur Argens. Pourriez-vous m'indiquer quels constructeurs sont sérieux et ceux à éviter? Merci de me faire
Babeau-Seguin
20/02/13 10:33
Bonjour, D'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes satisfaits que votre maison soit comme vous l'avez souhaitée. Ceci dit, soyez sûr (sûre ?) q
seb59380
18/02/13 17:25
Merci axelle, donc enfaite tu as fait la démarche avec le numéro 1 ? car quand je veux changer de numéro sur la page free une fois la formule choisis, je ne peux pas mettre un autre numéro... effe
Mike59
18/02/13 11:47
Bonjour, Nous faisons également construire par Arlogis. Que voulez-vous dire par début difficile ? Merci d'avance
karine_nexity
18/02/13 11:46
Bonjour à tous, Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
Amélie59
18/02/13 08:55
Bonjour, Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement)
dolores84
17/02/13 23:58
J ai lu sur le site de l aamoi ceci: "Il est bien entendu que si vous avez gardé à votre charge les travaux de raccordement, le constructeur pourra refuser que vous les réalisiez avant la récep
enprojet
17/02/13 16:22
bonjour, Nous sommes en projet de construction avec Ami bois et nous sommes donc tombés sur votre conversation et sur vos grosses difficultés avec ce constructeur. Votre projet a t il avancé et
XYZ63
17/02/13 11:12
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011. Pour notre expérience: Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
cocooo
17/02/13 10:02
Bonjour Dolores84, A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exiger-au-95&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149 Et pensez aussi à l'Adil pour plus de re
projettignieu
16/02/13 09:41
aux 95% vous etes obliger de les régler une fois le stade atteind donc vous n'etes pas obliger car il ne l'on pas atteind
menara
15/02/13 23:25
Bonsoir, Nous aussi la construction va commencer en mars :). Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus). De toute façon je pen
dolores84
15/02/13 23:23
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j ai un probleme avec mon constructeur. Celui ci me réclame les 15 % final (Donc si je les paye, 95 % de ma maison sera payée). Il intitule cet appel d
halk
15/02/13 21:22
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > halk a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bien sur que oui , vous avez signer votre
laly508
15/02/13 13:57
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
sand&stef
15/02/13 11:09
pour info, mon terrain est légérement en pente. d'où les 10 centimetres de semelle. mais a aucun moment on me parle de l'etude de sol...
aamoi
14/02/13 23:04
halk a écrit: ------------------------------------------------------- > Bien sur que oui , vous avez signer votre CCMi > avant l'achat du terrain donc votre contrat est > caduque. > Contacter l
math48
14/02/13 21:50
Bonjour Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
Dolisie
14/02/13 20:32
Amdsbela, Courage, tu vas bientot connaitre le bonheur d'une mère d'avoir un beau bébé. Concernant l'accès internet, jai posé la question à Nexity sans obtenir encore de réponses. Il fau
cocooo
14/02/13 20:17
Pour le garant il doit faire une maison conforme au plan du permis de construire. Donc vous pouvez exiger éventuellement de démolir et qu'il refasse comme prévu...
Betty.34
14/02/13 17:37
Bonjour. Je viens de poser une option sur le lot n° 94 de la tranche 1 (secteur B ) zone du Pradas à Montarnaud. Je souhaiterais savoir si j'ai des voisins sur ce forum, car le fait que ce terrain
kiki56
14/02/13 16:04
nous avons fait construire une maison DORSO il y a 6 ans ; fissures récurrentes et bouchées par 4 fois . elles sont tjs là et sont importantes .... la garantie décennale et dommage ouvrage ne joue
halk
13/02/13 21:39
Bien sur que oui , vous avez signer votre CCMi avant l'achat du terrain donc votre contrat est caduque. Contacter l AAMoi
cocooo
12/02/13 22:57
La différence est au niveau du poids donc un plancher plus leger et plus facile à monter pour les maçons...
SDF_Dagneux
12/02/13 20:20
Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance. Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
bonzai
12/02/13 13:24
Je suis en attente du rapport de leur expert, Je ne veux pas citer le nom du constructeur car je risque d'être modéré et cela leur ferait trop plaisir. Les 5% des réserves sont payés depuis
charte d'utilisation du forum