Bonjour à tous nos futures voisins,
Bonjour Mariam et Nathan, dommage on s'est jamais croisé sur le chantier, j'espère que cela sera dans un future proche comme ça les présentations seront de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis Nicolas le community manager de Maisons Pierre.
Mon rôle est de vous accompagner dans la construction de votre maison et de répondre à vos questions.
Nous avons pris conna
Forum: Faire construire
karenjo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> Nous avons constater que la voirie commence à
> partir du 15 mars d'après le blog.
>
> Savez vou
Salut,
MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore.
Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
Bonsoir à tous,
Nous avons constater que la voirie commence à partir du 15 mars d'après le blog.
Savez vous s'il est possible de négocier, avec la société qui va effectuer les travaux, de fa
Bonjour à Tous ....
Pour notre part nous avons deja recu il y a assez longtemps cette fameuse taxe à régler en 2 fois , et je peut vous dire qu'elle ne correspond pas au montant cité , si cela
bonjour
Alors je viens vous donner un peu de nouvelles au sujet des tuyaux des rejets des trop plein des cuves.
alors pour ceux qui construisent "rue l'est du mont" comme moi,le trop plein s'éva
Pour ma part, Philippe Laurent d'Edifidès m'a confirmé qu'il y a bien un réseau séparatif sur le lotissement :
eu pour Eaux Usées + EP pour Eaux de pluie
nous avions aussi prévu initialement u
Merci beaucoup, c'est effectivement beaucoup plus clair.
Pour le téléphone, j'avais fait une demande auprès d'orange, j'avais même le rdv pour déménager ma ligne mais il a été annulé par ora
Concernant la TLE
Après renseignements pris auprès de mon notaire, la TLE a été abrogée en mars 2012 et remplacée par la taxe d'aménagement dont nous sommes exonérés mais uniquement en ce qu
Pourquoi ne pas faire des accès contrôlés et donc limités..Je m'explique j'ai déjà vu des quartiers avec des accès privatif via des portiques ou grillages automatique à l'entrée ce qui est tr
Oui, c'est une solution à envisager, mais avant cela, quelqu'un a-t-il déjà parlé de nos sousis au Maire?
Cela ne sert à rien de rameuter tout le monde avant que le Maire ne soit au courant de
bonjour,
j'ai appelé Madame GORECKI pour avoir des nouvelles récentes hier elle a vu le maire de Brouckerque qui a appelé devant elle le prefet au sujet du permis de lotir pour bouger le chef de
Bonjour,
Petite question ... vos opérateurs internet c'est qui ? Car nous on aimerait mettre SFR mais es ce que cela passe dans notre lotissement ?
Merci d'avance ;)
On a la maison dans maximum 2s
Bonjour Sylvain,
Nous sommes passés par SeLoger, la parcelle est située au fond du lotissement (pas très loin du pylône électrique qui je dois avouer nous a fait un peu réfléchir...).
Cor
Bonjour,
Je suis nouveau sur le lotissement, je cherche à échanger avec de futur voisins déjà installés ou non, pour échanger des infos et bon plans et partager nos expériences.
A bientô
Bonjour Seb/sab
Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire.
tout se passe très bien ;)
de plus, si nous avons notre terra
Après renseignements pris auprès d'un avocat, il est bien en prison.
Pour information, la société dont sa femme est ou était gérante fonctionne toujours alors ne perdez pas de vu le fait de d
sylviedk a écrit:
-------------------------------------------------------
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes toujours intéressés pour la
cuve, merci pour le devis.
Maintenant à savoir
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
Bonjour à tous,
Au sujet des vols sur nos chantiers, il faut agir rapidement, voici donc le courrier que nous pourrions envoyer au Maire, qu'en pensez-vous?
Monsieur le Maire,
Le Quartier des
Bonjour
Pour les maisons fermees je vous propose mes services
Je travail pour un fabricant de materiel electrique et dans ma gamme de produit que je vends aux installateurs électriciens:
J ai
je suis dsl mais c'est impossible a savoir,la derniere fois je suis allé au quartier des arts car je voulais verifier quelques chose sur le terrain et j'ai vu des lumieres bouger chez hobber mallow,j
Bonjour,
Pour ceux qui veulent suivre notre construction à Saultain, vous pouvez voir nos photos ici :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit.php?p=2850012#2850012
Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol
D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
Bonsoir a tous,
Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement.
Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
Bonjour,
Le PC n'a rien a voir avec le choix de la tuile. Le permis de construire indique juste la couleur et non la gamme ou la référence de la tuile.
C'est mon cas, mon permis est accepté mai
Bonjour
@jpcat7 : Les tuiles noires mat sont acceptées (cas de mon PC).
Pour tous : l'eau à Lesquin est très très dure !( >50°TH), un adoucisseur est indispensable à la sauvegarde de vos ap
Bonsoir, pour vous répondre avec certitude, il faudrait voir toutes les pièces du CCMI, sinon ça n'est pas possible. Attendez le rapport du soi disant expert indépendant, et après je vous diriger