Forums faire Construire

Page 105 / 430
Résultats 3121 - 3150 de 12893
neo62
12/02/13 10:17
MAPTL
11/02/13 22:23
Bonjour à tous, Je fais faire une véranda de 5,88 / 3,3 m en alu. Le maçon qui a fait la dalle s'est trompé de 30 cm en longueur. Il est donc venu refaire une bande aujourd'hui. La questi
Forum: Faire construire
slaheddine
11/02/13 12:42
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation. Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
Caro&Lolo
10/02/13 22:51
Merci Darounet pour ce témoignage édifiant sur l'irresponsabilité de certains de nos voisins de la Zac. Nous pensions naïvement qu'il y aurait moins de danger pour nos enfants d'habiter dans un l
Forum: Les lotissements
Fabisa
10/02/13 17:23
@nord59 Bonjour Nous sommes sur 2 teintes de briques : le corps principal en "gris beige" et le garage en gris anthracite. Voici 2 fournisseurs (belges) qui ont un TRES large choix en terme d
melleleopard
10/02/13 00:28
Bonsoir bigozan oui tout a fait d accord parce que nous non plus on tien pas payé des frais en plus hors de question nous avons tout fait en temps et en heure donc je vois juste qui ceux presse pas d
bolo62
07/02/13 19:39
Bonsoir, nous avons un poêle à granuler, mais depuis son installation (novembre) il n'a fonctionné que 2 semaines; Enfin depuis aujourd'hui on sait pourquoi, il y a " un problème de courant dans
3128. ARCHIVIM
spino91
07/02/13 18:34
Bonjour à tous, C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
spino91
07/02/13 18:32
Bonjour à tous, C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
toutinus
07/02/13 14:25
Bonjour c'est a titre de prévention que je post ce message J'ai fais construire ma maison en briques collées,j'occupe ces lieux depuis 2010 j'ai constaté début 2012 des fissures horizontales s
nordain
06/02/13 20:06
Nan c'est sa secrétaire
cleef62
06/02/13 18:08
c monsieur stempniak qui vous la dit? MERCI D'AVANCE
millaeva
06/02/13 16:38
Pour ma part je ne connais pas encore beaucoup de monde, les gens sont assez discrets (il faut dire que le temps n'est pas propice aux promenades qui nous permettraient de mieux connaître les voisins
nordain
06/02/13 16:30
Bonjour, la fin des travaux de viabilisation est prévue au plus tard pour fin Mai.
mr63
06/02/13 14:29
Bonjour, Ne faites surtout pas appel à AP construction à clermont ferrand et son gérant Philippe AFONSO, gros arnaqueur et voleur... DEJA condamné plusieurs fois mais qui paie jamais qui prefe
MAISONEUVE
06/02/13 11:53
A yeti.moi je discute juste avec mes nouveaux voisins pas avec vous.eux accepte changer des informations. On s arrete la est arreter avec ca langues. etranger. orthographe.conjugaison.j a dore la fr
Babeau-Seguin
05/02/13 14:02
Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée. Croyez bien que nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées dans certaines ét
florenthcc
04/02/13 16:47
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
zaiphira
04/02/13 09:09
Bonjour, Et voilà, cela fait une petite semaine que nous avons emménagé ! Et bun c'est calme... pour nous qui habitions en bordure de route ! Par contre, pour le poubelles, ils exagérent, ils
JLVn
03/02/13 22:28
Avis sur le "constructeur Maisons Familiales" --> Galere parce que depuis bientot 1 an je me trouve dans des situations qui rappellent le parcours du combattant, face à une société ou agence qui
grroteau
03/02/13 11:36
bonjour, attention ,le cabinet d'expertise ECLC à une nouvelle adresse à Sablé sur Sarthe, mais un seul numéro de télèphone qui le raméne à Hardanges 53, la même chose à Angers
krys
02/02/13 19:19
Bonjour a tous le monde et bonne et heureuse année a vous, après une longue absence j'ai pu enfin revenir sur le forum et c'est avec plaisir que je regarde toutes les photos et encore plus celle
MAISONEUVE
02/02/13 13:56
Encore un pc refuser. J esper que le modification interieur que on fait sera accepter prochainement.pour les lyonnais des eaux c est obliger de faire l abonnement dans les prochain jours
hameau4vents
01/02/13 17:05
Bonjour, Nous sommes propriétaires du lot 14. (soit quasi voisins d'en face du lot 12) La rue s'appelle rue du Vent de France. Nous venons de recevoir le permis de construire validé. Projet avec
chti95
01/02/13 12:37
Plus que deux semaines à attendre. Vous tenez le bon bout. Il va falloir prendre rendez-vous auprès d'EDF pour mettre en place le compteur et alimenter la maison. Attention à bien mettre t
NICE91
01/02/13 10:17
Bonjour, S'il s'agit du terrassier Barros je vous conseil de fuir de toute urgence. Nous avons reçu des personnes qui ont fait appel à un terrassier situer dans le dept 27 juste limitrophe au 91
Forum: Aménagement extérieur
millaeva
31/01/13 21:28
Bonsoir et enchantee gerald et carole. Avec justine et ben on se connait déjà on a fait connaissance ici il y a qques mois et oui c'est super de pouvoir avoir un 1er contact ici ;-) Bonne aventu
BenJu
31/01/13 21:17
Enchanté!! La maison a commencé début octobre et normalement on devrait emménager courant avril mail !!! Vous verrez c'est génial de voir toute les étapes de construction de sa maison !!! On est
gegedu62
31/01/13 20:57
nous c'est Gerald et Carole, nous habitons Mazingarbe actuellement. Votre construction a commencé quand? et vous comptez aménagé quand?
chti95
30/01/13 17:14
Bonjour Davina, Oui les N° de vos lots sont les futurs numéro de vos maisons. Par contre je ne sais pas si le nom de la rue sera le même, vous pouvez passer en mairie qui doit déjà le savoi
charte d'utilisation du forum