Nous avons réserver le lot C2, nous serons voisine, nous avons signer depuis Mai 2012. Nous allons régulièrement sur le terrain et ça na pas bouger depuis un bon moment. Nous avons eu le notaire a
Forum: Faire construire
Bonjour caaptusss,
il s'agit de la rue des Pruniers, d'après la newletter d'août 2011.
Les numéros pour cette rue ne sont pas indiqués, il faudra les demander à Proteram.
Si tu veux un
Forum: Les lotissements
Bonsoir cocooo,
Lui envoyer un recommandé pour qu il ne puisse pas changer le rdv en reunion de chantier en cas de desaccord !
Ce soir il manquait encore les lavabos ds les sdb , poignée de la
bonsoir je suis tombe sur vos discutions sur le constructeur secti , ayant fait construire en 2001 sur la region de fecamp je n'ai eu aucun probleme avec cette societe meme apres 12 ans la maison est
Bonjour,
J'ai acquis le lot 77 et la construction va démarrer dans quelques jours.
Vous pouvez m'indiquer quel est le nom de la rue ou je suis situé ? Ou alors ou est ce que je peux l'avoir ?
bonsoir j'ai signe un ccmi le 29-09-11 et promesse d'achat 29-09-11 avec un constructeur x il a depose le permis le 4-10-2012 jai eu mon permis le 4-12-12.les conditions suspensives avait un delai de
bonjour,
merci pour ces renseignements, j'ai eu Mme Gorecki et mon constructeur, selon eux la viabilisation commencerait début mars et apparemment la construction peut parfois commencer un peu avan
Bonjour,
Nous avons aussi signer un acte de réservation pour une maison de la résidence la clairière à barentin, nous sommes a votre disposition pour échanger des info en message privé ou sur
J ai la meme chose que vous daz local et bureau en plus pompe a chaleur duo marque atlantic c est comme un refregerateur 1.80 de hateur sur 65 largeur pas mal comme systeme.
bonjour tous le monde, est bienvenue aux grandes terres!!
je me suis aussi un futur habitant de ce lotissement.
mais vous etes tous en avance sur moi!!(lot15) et cela va pas s'arranger avec la pluie
Bonjour oui tout ta fait celui la celui de nexity aussi j ai recu j espere que pour les terrain il vont commencer a ceux bouger
Oui en effet on peut dessiner la charetterie sur le pc on a 5 ans pour la faire construire par conrtre si on veut pas la faire construire ont est pas obliger mais faut savoir que deja une maison sans
IL MA PROPOSER RT2012 .C EST JE VEUX CHANGER LJ TROUVE INTERESSENT C EST JE GARDE POMPE A CHALEUR. EN PLUS JE PAYE RIEN .QUE PENSEZ VOUS .POUR LA CHARETTERIE LA MAIRIE A EXIGER 2.30 SUR 4.30 MINIMUM
Nous avons eu un 2ème rdv pour la remise des clefs (alors que le PV) était déjà fait.
En fait en réserves il n'avait même pas fait le quart de ce qui était mentionné en réserves et nous avon
Bonsoir,
+1 neo62
Exact si vous avez le procès verbal de réception la maison est à vous depuis le jour de la signature...
Si vous n'avez pas le Pv de réception prudence pour moi il ne fau
bonjour,
Merci pour ces informations.
Nous sommes également de Racquinghem.
Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien.
Pour notre part nous se
Je connais des clients insatisfaits de ce constructeur avec le sentiment de tromperie sur le label THPE (mauvaise isolation au final. Alors méfiance sur le BBC avec ce constructeur. Le choix des ar
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
Bonjour,
C'est un plaisirs d'aller sur le chantier et de voir l'évolution de chacun.
Je n'ai vu que la société de toiture et TAQUET Cloison. Pas de EGA, ni de Comet.
Il y avait l'emballage d
bonsoir a tous suite a une conversation telephonique avec MR STEMPNIAK il m'a informe que les travaux de premiere phase de viabilisation demarreront fin mars pour une duree environ 3 mois
les reta
bonjour,
c est pas beaucoup 1m de creusement pour un sous sol non? car si vous avez un sous sol la hauteur est de 2,20, si vous êtes a 0,50 de la route par rapport a votre dalle, le creux devrait
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois.
Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
Bonsoir, nous somme pascal est betty de rieulay. nous somme intérésser par la parcelle no 4 . je constate que les lots de 10 a 20 sont déjà vendu. Nous avons un doute sur les premieres parcelles s
Bonsoir Jessamv,
Il faut attendre avant de changer les serrures de signer le procès verbal de réception...
Prenez votre temps si vous trouvez une réserve faut l'écrire en détail et bien ent
Bonsoir,
Voici mon histoire, pour résumé, nous avons fait construire notre maison mon mari et moi par les demeures caladoises (38).
Après une 1ère tentative de réception, qui s'est achevé p
Bonjour
Nous faisons construire à bretigny sur orge dans le lotissement impasse du lac.
Notre permis de construire déposé à été refusé motif "le garage doit faire 25m2, or il ne faisait que 1
Bonsoir tout le monde!!!!
Je suis passé aujourd'hui au lotissement vers 14h30 et a premiere vue rien a bouger, et aucune entreprise sur place, les terrains sont enneigés et la route boueuse.