Renseignez vous bien pour aménager les combles car ils ne posent pas de charpente traditionnelle, ils posent des fermettes.
Il faudrait pour ça qu ils vous mettent de la charpente dès la construct
Forum: Les lotissements
3212.
Daz
16/01/13 21:47
C est un cas particulier car le constructeur ne pourra finalement pas construire la maison initiale.
Malgré ça, ça reste une faute de leur part, il serait donc normal qu il fasse un geste si il fa
Bonjour,
En mars 2012 nous avons signé un contrat de construction .
Le PC a été accepté le 13juillet 2012.
Le panneau pour le recours des tiers a été affiché pendant 2 mois.
Les papiers p
Forum: Faire construire
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Bonjour à tous,
Nous avons également signés pour le programme "Les Jardins de Gregy".
Nous rejoignons ce forum suite à la rencontre ce dimanche de Cedric9111.
Avec mon conjoint nous avons
Bonsoir
Pour les personnes ayant déjà démarré leur construction en "maxibrique" pour quel modèle Wienerberger ou BDN avez vous opté ?
Merci.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Oui en effet les portes étaient ouvertes, mais pas d'inquiétudes, je pense que tant que les revêtements de sols, les sanitaires et chaudières, la peinture ne seront mis, les portes ser
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du
Bonjour,
Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Bonjour,
Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
Bonsoir à tous,
Ça y'est nous sommes passés chez nexity à la defense hier pour faire nos choix sur les revetements des sols.
On laissera la moquette et la salle de bain avec les carreaux chois
AU DÉBUT J AI SUPPRIMER MAIS TOUS LES TUBES DE RACCORDEMENT DE POMPE A CHALEUR ET BALLON THERMOS DANS LA CUISINE C EST PAS JOLI.MON COMMERCIAL MA PROPOSER UNE POMPE CHALEUR RÉCENT EN DUO UNE SEULE
Nous sommes satisfaits.
Bon suivi de chantier de la part du gérant.
Nous avions un peu peur mais de bons retours nous ont décidé.
Quelques soucis mineurs (comme tout chantier), (Cingal pour l'
Bonjour à toutes et à tous !
avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison ;)
ensuite, je ne suis p
Bonjour,
Un grand merci, j'essaie de contacter cette société au plus vite.
Le gérant est-il pour un tarif de groupe? Si c'est le cas, faisons un appel à volontaire et donnons nous RDV.
Cdlt
Bonjour,
Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui.
Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
Bonjour,
Je viens d'avoir en ligne Madame GORECKI. Le maire n'est pas d'accord sur le fait que les ABF nous imposent la couleur de la brique. Il va faire le nécessaire pour annuler cette obligatio
Bonjour,
Non, pas nécessaire d'enduire sauf si le film de surface est arraché.
Mieux vaut alors remettre un peu d'enduit pour éviter des "remontées" de carton. Poncez-le TRES LEGEREMENT.
Cela
Forum: Travaux intérieurs et décoration
johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren,
> déblocage de fon
slt Aurélien, je pense que le fait de laisser un volet entrouvert ne changera pas grand chose si ce sont des personnes qui cherchent juste à dégrader, enfin ce n'est qu'un point de vue
bonsoir M
Bonsoir, j'ai une petite question concernant une future construction, en fait le terrain que je possède est classé au niveau du plu de ma commune en zone de glissement a risque, je voudrais savoir s
Bonjour.
Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage.
Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
j'ai encore lu le cahier des charges en aucun cas il ne parle de la couleur des briques normalement ils n'ont pas le droit de changer, ça commence à faire beaucoup de retard normalement les terrains
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens)
je suis arrivée un jour chez eux après être passée c
pat 83692 ,nini69 et pit01 on des points communs il ne me contacte jamais par téléphone certainement à défaut d'avoir du forfait téléphonique et de plus ils commentent toujours entre 15h et 16h
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne de RAMERY qui doit faire les trottoirs, celà m'arrangerai beaucoup.
Merci