Forums faire Construire

Page 110 / 430
Résultats 3271 - 3300 de 12893
vfms
29/12/12 20:51
bonsoir nous aussi, notre ¨PC a été validée, je suis allée le récuperer à la mairie mercredi. OUF.... on a du annulé le notaire cette semaine pr le repousser le 15/01 mais ca vient bon.....N
Forum: Les lotissements
Stéphanie59
29/12/12 20:46
Bonsoir à tous, Nous n'avons pas encore eu le rendez vous pour le notaire, pour maintenant ça sera en janvier. Sinon Amandine et Christophe, si je comprend bien le permis de construire nous sero
résidus
29/12/12 18:58
Madame, Monsieur Voici mon 1er Conseil Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !! Le plus similaire que possible, soyez précis N'oublions pas l'occaz la maison es
Forum: Faire construire
résidus
29/12/12 18:46
Madame, Monsieur Voici mon 1er Conseil Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !! Le plus similaire que possible, soyez précis N'oublions pas l'occaz la maison
ben01n
29/12/12 10:42
Bonjour à tous, Je vous écris ce message afin d'attirer l'attention de ceux qui souhaiteraient passer par un constructeur. L'un de mes amis est artisan menuisier. Évidement tous ses amis veule
3276. 14
lbc14
28/12/12 22:40
Bonsoir ! j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
DT59
28/12/12 14:38
Bonjour, savez-vous si il reste des terrains à vendre par Partenord ? Plus rien n'avance sur le lotissement, les tas de terre sont toujours présent. J'étais persuadé que Partenord allait refa
Daz
28/12/12 00:09
Visiblement, nous rencontrons les mêmes soucis avec la mairie. Étant donné les difficultés que le lotisseur a eu pour obtenir le permis d aménager, je crois que la mairie va être peut être plu
Dragonne
27/12/12 19:40
Bonjour J'ai créé un Groupe sur facebook pour les futurs propriétaires du programme des villas du lac. https://www.facebook.com/propriovillasdulac Cela nous permettrais d'échanger nos i
fabnono
25/12/12 23:46
Bonne fêtes de fin d'année à tout le domaine du verger en vous souhaitant une bonne construction. Fabnono.
Dolisie
25/12/12 22:38
Joyeux Noël à tous! Oui le père Noël est passé nous lui avions donné rendez-vous l'année prochaine à l'adresse de Leuville! J'ai trouvé une petite application gratuite à télécharger pou
micheleetjoel
24/12/12 19:25
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
karenjo
24/12/12 16:29
Bonnes fetes de fin d'année à tous!!!!!
Hober Mallow
24/12/12 12:46
Re bonjour à tous, Je viens de mettre à jour le blog avec des images de tout le quartier, Joyeux Noël à tous ! J'attire votre attention sur un point dangereux : Il y a un trou dans la chaus
carofred
23/12/12 19:27
Bonnes fetes de noel à tous!
pistol
23/12/12 19:08
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)
Famille Dussart
23/12/12 15:09
Blog mis à jour. Bonnes fêtes de Noël !
mdlsqsd
23/12/12 13:05
Bonjour à tous Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter je connais une bonne petite entreprise pour niveler et aménager les terrains . Elle fait aussi les terrasses et accès de chantier.
DomaineMotte
21/12/12 14:07
Bonjour, Nous devons faire en sorte que nos droits soient respectés, face au manque d'interet complet de la mairie face à notre problème (leur seul interet étant notre porte monnaie...), en eff
Fabisa
21/12/12 10:49
mariam.nathan
21/12/12 09:45
Bonjour à tous, Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map . Décu que l'obtention des RDV pr
amandcris
21/12/12 08:26
Bonjour Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise! Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
Dolisie
20/12/12 19:10
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier? Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien! Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
Famille Dussart
19/12/12 11:43
Pour vos grillages, clôture, regardez ici: http://www.le-domaine-du-verger-saultain.com/article-realisation-de-clotures-113606763.html Bon courage à tous.
mattetjuju
19/12/12 11:24
Bonjour, Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous
ELOGARY
18/12/12 22:40
Aurore et Fabien bonsoir, comme prevu j'ai parle a mon constructeur, il m'a dis que la terre serait remblayer dans pas longtemps il prend contact avec le terrassier et fait le necessaire... Mais d'apr
Daz
18/12/12 21:06
Pour le terrassement, nous sommes passe par la société barros proposé par sésame. Pour la baie vitrée, nous avons remplacé la fenêtre côté salle à manger à l arrière de la maison par une
soso62
18/12/12 16:25
-- moved topic --
catheri3
18/12/12 15:59
Bonjour, Nous avons acheté un terrain sur le lotissement du quartier durable à Steenvoorde. Nous recherchons les propriétaires de terrains qui comme nous sont en attente du numéro de permis de co
karine_nexity
18/12/12 14:17
Bonjour Cyclo, D’après les informations qui m’ont été fournies, je vous confirme que la livraison des lots du secteur C interviendra courant février 2013. Ce retard est dû à des intempé
charte d'utilisation du forum