Forums faire Construire

Page 112 / 430
Résultats 3331 - 3360 de 12893
CP
11/12/12 10:59
Monsieur Bouty pardonnez moi mais pourquoi vous nous dites : "Les livraisons, quant à elles, semblent toujours prévues la semaine prochaine." c'est que ça peut changer?
Forum: Les lotissements
dana
11/12/12 09:40
legentil a écrit: ------------------------------------------------------- .... > De plus, la maison ne nous appartient pas avant la > remise des clés, ne peuvent ils pas faire durer la > constr
Forum: Faire construire
Marine et Ju
10/12/12 16:12
Bonjour, je viens d'avoir Mme Gorecki au téléphone. Ils venaient juste d'appeler les Batiments de France qui n'ont apparemment reçu aucun dossier concernant Brouckerque ! Et pourtant tout a ét
aureliemickaël
10/12/12 14:12
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la
Famille Dussart
10/12/12 12:40
A Alexis 59, je t' ai envoyé un MP. De mon côté je cherche une mini pelle à louer pour mettre mon terrain à niveau, je sais que quelqu'un en avait parlé sur le forum, mais je ne sais plus qui..
chti95
10/12/12 12:30
Bonjour Kev.Deb Concernant les volets roulant, c'est possible car nous en avons mis. Pour les couleurs, il a beaucoup de possibilités mais il faut tenir compte du Plan Local d'Urbanisme. Il
Geronimo63
10/12/12 12:24
Bonjour, C'est la brigade de contrôle et de recherche au centre des impôts.. qui s'occupe des affaires comme ça... Ne pas hésiter à les contacter ...pour faire tomber les voyous ....
davina.dieuniss
10/12/12 08:44
Bonjour kev. Deb Vous avez choisi quel lot? Nus nous somme en pleine construction sur le lot 41. Pour ce qui est du libre choi. Vous pouvez choisir certain truc mais pas tt. Il y a "des règle
sevy
09/12/12 22:01
Bonsoir, Nous sommes allés choisir nos revêtements de sol et mural la semaine dernière. Il y a de nombreux choix et il n'a pas été difficile de faire le nôtre. On avait déjà nos idées a
dominiquef
09/12/12 17:36
Bonjour, Je vous remercie pour votre temoignage. Seriez-vous d accord pour en discuter de vive voix ? Il pourrait etre interessant de denoncer ces fraudeurs... Si vous etes d accord, je vous propos
capelliplusjamais
09/12/12 00:19
Bonjour, Faisant référence au lotissement "les villas de Vancia" localisées au Hameau de Vancia, 69140 Rillieux la Pape, lieu dit Vancia, MEFIEZ VOUS DE CES PROMOTEURS!!!! un reportage a été r
aureliemickaël
07/12/12 23:29
Bonsoir à tous, Nous sommes allés à la pêche aux infos durant cette semaine et les nouvelles ne sont pas si bonnes: - au niveau du notaire: ils n'ont strictement rien concernant le lotissement
Anne&Did_56
07/12/12 20:16
Bonjour, j'ai eu le directeur d'aménagement de pream au sujet de l'évacuation des terres. J'avais déjà eu l'occasion d'échanger avec lui, et comme lors de mes précédents contacts, c'est une
Seb&Sylvie
07/12/12 20:06
Ok! Merci Mimirose! Ca devient pire que long!!!! 3 semaines pour le bon pour MAP, déjà 1 pour le RDV chef de chantier... On est en train de perdre tout le bénéf d'avoir eu le permis de constru
3345. 22
funny
07/12/12 14:27
bonjour j'ai un problème de fumées qui reviennent par les bouches de la VMC , en effet lorsque j'allume le poêle à bois ,il foncrionne bien , seulement rapidement ça sent la fumée dans les piè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Damien&Sarah
07/12/12 14:23
Bonjour à tous Nous allons faire installer un poele a granulés chez nous. Notre installateur nous a conseillé un vendeur de granulés dans le 77 pour la qualité de ses granulés qui sont 100%
angeldu18
07/12/12 11:05
Bonjour, Je pense que les temoignages sur ce forum prouvent l'incompetence de CER j'ai meme recu des messages des gens qui en étaient tres mecontents! Nous sommes sur un forum donc nous sommes la
MORGAN59
06/12/12 22:23
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
bigozan
06/12/12 21:42
bonsoir maîté,pouvez vous me communiquer le numéro de l'inrap pour savoir quand le terrain sera remis à plat,car on me demande des photos du terrain indispensable pour le dépot de permis ,j' ai a
fabnono
06/12/12 21:03
Pas de souci pour la peinture n contacté nous en message privé pour vous transmettre les coordonnées de notre ami en temps voulu! Cordialement
sab.s59
06/12/12 20:58
Bonsoir, Pour ceux et celles qui recherchent de la terre nous en avons en trop sur notre terrain et nous voulons bien en donner A alexis59: nous vous avons envoyé un message privé avec notre a
Alexis59
06/12/12 20:41
Merci fab je vais voir sa demain alors, et Sinon tu peux toujours avoir de la peinture !!
vachette91
06/12/12 18:49
Merci pour les infos j'ai eu Veolia ce matin la personne qui gere les compteur est absente cette semaine il doit me rapeler semaine pro. Pour EDF normalement c bon car la personne que j'ai eu
fabnono
06/12/12 16:11
@alexis59: bonjour, vous devriez aller voir à l'entrée principal du lotissement, car en ce moment il dégage des terres pour préparer le lottisssement de location. Cdlt. Fabnono.
Alexis59
06/12/12 14:22
Bonjour, Avant le 14 Janvier je compte mettre à niveau mon terrain et j'aurais besoin de terre, pour les gens qui en auraient en trop, pouvez-vous me contacter en privée, cela nous permettra d'é
vachette91
06/12/12 14:08
Bonjour, Je viens de téléphoner à EDF et la personne que j'ai eu me demande un numéro de Point de livraison (14 chiffres) ou 1 nuùéro d'affaire . Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou t
Daniel 2406
05/12/12 20:08
Bonjour l'année derniere je me suit mis a chercher un terrain deja, il y avait des prix que je juge exageré, en allant sur un site boncoin j'ai trouve chaussure a mon pied. Puis deception pour les
legentil
05/12/12 13:40
Bonjour, mais peut on toujours avoir de bonnes relations avec les commerciaux après un tel post? Si j'étais commercial, je traînerais des pieds pour aider Rudy95 ou un autre! De plus, la maison
Mairie de ROUVROY
05/12/12 10:25
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos différentes remarques quant aux problèmes d'éclairage public, mais nous tenons à vous rappeler que la Mairie n'est pas l'aménageur de votre lotissement
Zephirot
05/12/12 09:07
Bonjour, Je viens de faire affaire avec cuisinella villeneuve d'ascq. Ils finissent aujourd'hui de monter la cuisine, et tout s'est bien passé. Les meubles vont bien, ne sont pas abimés, les pl
charte d'utilisation du forum