Forums faire Construire

Page 111 / 430
Résultats 3301 - 3330 de 12893
sierraecho79
18/12/12 09:21
La société MIKIT FRANCE SAS par l'intermédiaire de ses conseils Maîtres Aurélie Brégou et Emmanuelle BOUTIER du cabinet DEPREZ GUINOT ASSOCIES m'a écris ce courrier recommandée avec AR et lett
Forum: Faire construire
Aurelien59
18/12/12 06:43
Idem pour la demande de papier de la caisse d'épargne, il nous a fallu expliquer a plusieur reprise que nous n'avons pas certain document vue que rien n'a encore été fais a ce jour!! Cependant pou
Forum: Les lotissements
mickael91300
17/12/12 21:39
la maison fera 98m² rdc salon cuisine wc étage 3 chambre sdb + mezzanine avec en + 28m² de comble a aménager
karenjo
17/12/12 20:43
Bonjour CEC et TOF! Bienvenue à vous! Nous sommes vos futurs voisins, parcelle 52... Au plaisir de vous rencontrer sur le chantier. A bientot Karen et Jo
soso62
17/12/12 20:30
Bonjour à tous, Nous avons réservé le lot 5 dans le lotissement de Mr Stempniak, rue Roger Salengro. A bientôt sur le forum futurs voisins :-)
projettignieu
17/12/12 17:53
pourquoi vous présentez vous en tant que cliente?? Merci d'apporter des justifications à vos affirmations afin d'être crédible!! Pouvions nous nous rencontrer que je puisse constater? Que pen
projettignieu
17/12/12 17:48
J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS D
libero
17/12/12 06:43
Bonjour à tous, Nous avons eu le malheur de nous adresser aux demeures d'occitanie, pour faire réaliser notre maison sur les environs de Toulouse. Avant la signature, vous êtes les rois, après
François Meaux
16/12/12 10:52
Maisons Pierre renforce sa structure financière Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
synergie
15/12/12 20:20
Bonsoir, Si vous le souhaitez, je peux vous apporter du conseil avant de vous engager Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr
Dagneux01
14/12/12 15:33
Bonjour à tous, C'est avec interet que je viens de lire les messages de chacun des participants, tout ca pour arriver à la conclusion que vos problèmes sont identiques à ceux rencontrés sur un
Zephirot
14/12/12 14:36
Bonjour, j'ai remonté ce message, car les gens veulent peut être un avis sur un même post plutôt que de devoir en regarder plusieurs. De plus, je pose quelques questions à la personne, car
Loulout
14/12/12 13:03
Bonjour ça y est livraison à 10h15 au lieu de 9h30... Je pense que même robinet ouvert, l'arrivée d'eau est coupée (dans le garage)... - isolation garage - toutes les portes qui ferme
mariam.nathan
14/12/12 11:33
Mimirose, A ta place sa me démangerais également loll Après toute cette attente et tous les rebondissements des épisodes précedentes c'est compréhensible. Comme tu dis, je me doutais bi
petanque
14/12/12 10:29
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
Hober Mallow
13/12/12 19:04
Bonsoir, Pour la réception Tv, il est vrai que la réception intérieur affaiblit légèrement le signal, cela pouvait poser problème du temps de l'analogique. Depuis la tnt, le signal est moins
Dagneux01
13/12/12 17:10
Bonjour à tous, J'ouvre un message pour échanger avec mes futurs voisins, résidence LES JARDINS D'ELIOTT, située sur la commune de DAGNEUX, et dont le promotteur est Capelli. L'idée est de
Daz
13/12/12 15:41
Nous aurons une maison en r+1 avec garage sur vide sanitaire 4 chambres. Pour nous, c est le pignon et la façade qui ont été réduits légèrement ce qui nous amènera à une surface habitable de
mickael91300
13/12/12 15:29
ok nous le permit a étais déposer cette semaine mais pour le passage chez le notaire a étais décaler de 1 mois et demis vu que la surface du lot a étais réduite de 13m² donc obliger de renvoyer
3320.  Becquerelle
mindedman
13/12/12 12:09
Bonjour à tous, il serait sympa de discuter de ces sujets sur le site de l'asso : http://www.amis-becquerelle.com/forums/ car cela évitera de mélanger les sujets, par exemple le sujet de l'ante
Hober Mallow
12/12/12 19:29
Bonsoir, @Denis & Laude : Pour l'antenne, je vais opter pour une autre solution : Une antenne rateau d'interieur (dans les combles), et je pense même en mettre deux , une pour tnt fr et une pour t
eolius62
12/12/12 15:39
Bonjour à tous, le lotissement avance vite, en principe, je receptionne fin decembre, on verra, je compte faire mon assainissement moi-même, avec la location d'une pelleteuse, qui serait intére
cyrasa
12/12/12 15:23
Re-bonjour, Bon finalement erdf passera mardi 18 décembre dans la matinée (pas de possibilitée avant). Je vais mettre à charger les piles de ma lampe frontale et mettre de coté des blousons
Stéphanie59
12/12/12 15:05
Bonjour, Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9... Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
Damien&Sarah
12/12/12 13:11
Bonjour à tous! EDF passera pour nous mardi 18 au matin ils viennent d'appeller à l'instant :) On est pas prêt d'avoir internet à mon avis (nous aussi on souhaite Free puisque c'est déjà ce
sierraecho79
12/12/12 10:34
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
denischti59
12/12/12 09:47
Salut Isa, super pour vous :) Petite question, pour tout ce qui est déjà pris par le constructeur, une fois signé c'est figé ou on peut éventuellement se désengager? (assainissement, etc.)
Fabisa
12/12/12 09:46
Bonjour Roso Content pour vous également. Notre permis a également été accepté, mais d'après notre constructeur, les travaux ne devraient pas commencer avant la fin de la "trêve" hivernale..
GregoryTiphaine
12/12/12 07:51
Je ne sais pas pour vous mais sur la feuille qui accompagne la copie du permis d’aménager. Il est indiqué que les travaux de viabilité de première phase démarreront début septembre 2012, so
maiteced
11/12/12 11:09
Bonjour, Comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu Mme JOLY ce matin au téléphone, et tout se déroule comme prévu! NEXITY est désormais propriétaire du terrain. Le passage chez notaire p
charte d'utilisation du forum