Bonjour,
je suis au 3ieme jour de montage de cuisine, qui s'est déroulé correctement, et il ne reste prèsque plus rien à monter.
Je suis très satisfait d'eux, et je les recommandes.
Ils
Forum: Travaux intérieurs et décoration
@lot 36
L'idée est bonne, cela ne coute rien d'essayer !
Tu peux t'occuper de gérer cela ? (contact des proprio identifiés, lettre type) Tu as déjà le contact avec Pream c'est un bon début.
M
Forum: Les lotissements
@ denischti59
Regarde bien ton contrat de construction, il y a de très très grandes chances que l'évacuation des terres, reste à ta charge. Sache que le coût d'évacuation de ces terres, ralon
Bonjour a tous
Hier nous avons eu une réunions de chantier, et nous somme très content de ce qui nous été dis.
La maison nous sera livré fin janvier au plus tard normalement....
nous aurons q
Bonsoir
J'ai vu un peu plus haut dans la discussion qu'il y avait une histoire d'isolation acoustique.
Qui est concerné et qu'est-ce que vous devez faire exactement car j'ai cru voir que les fe
Bonjour Rudy
A vous de juger .... et vous qu'en pensez Vous ?
Adhérer à l'aamoi et récupérer l'avenant abusif ...
obliger le constructeur a respecter la notice descriptive, les plans qui
Forum: Faire construire
Bonjour,
tous les desagréments décris par Rudy95 peuvent être évité si vous connaissez vos droits.
Un CCMI c'est un contrat avec un pris FERME et DEFINITIF.
Le constructeur n' pas le droit d
Bonsoir Olidaw,
Bienvenu sur le forum,
Pour l'assainissement, le raccordement etc..., nous faisons le tour des prestataires :
- Landru
- Ecopevele
- Clobat
- Nord Assainissement
- Denain TP
Bonjour tout le monde,
J'espère vous allez bien et que les choses avances.
Mariam.Nathan j'espère aussi que ça va s'arranger de toute façon nous sommes en vacances cette semaine et nous allo
Félicitations Nostcox. Enfin un chantier qui va commencer dans la deuxième tranche du lotissement, ça va bouger un peu dans notre coin c'est bien !
Bonsoir à tous,
Bon courage à toi mimirose j'espère qu'ils vont arranger assez rapidement ce qu'ils ont fait.
En tout cas sois forte.
Bonne soirée à tous
quelqu'un a t-il acheté chez loger habitat sur le programme loos domaine margot? quelle est la qualité des maisons en cours de construction? comment est le relationnel avec loger habitat? respect de
Bonjour Seb et sylvie
Et Oui comme tu dis un beau bordel mon mari y es retourné hier soir et ils n ont rien fait Pour corriger leurs erreurs!!! Ça promet
Le rdv à duré un petit peu moins de 2h3
Bigozan, selon la directrice de nexity il pourrait démarrer avant. Maintenant c est vrai qu il n y a pas de certitude! Pour le terrain c est a l inrap de remettre a plat les terres. Une équipe est s
Bonsoir
Je crois comprendre qu'il 'agit d'un chauffage collectif et que vous occupez un appartement desservi par ce chauffage. Pour changer votre radiateur, il faut arrêter le chauffage collectif (
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous cherchons des personnes ayant fait construire ou faisant actuellement construire avec MODUL HABITAT de Gières. J'ai trouvé très peu de mention à ce constructeur dans les différen
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
Bonjour à tous,
Merci pour l'info Seb et Sylvie
Effectivement c'est bizarre que COADOU vous demande les prix du constructeur !!!!
Je vais donc sonder les entreprises afin de trouver un bon, en
Pourquoi tant de haine, ( je ne suis pas la secrétaire mais un réel client). On a compris vous n'êtes pas content mais arrêtez votre méchanceté gratuite. Notre maison a été construite depuis 6
Bonjour amis bricoleur,
J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!!
Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..."
Il voulait absolument nou
Sylet91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca fait quand meme du 160 euros le metre carre ca
> fait cher je trouve nous on a rien pris au niveau
> des sols on les
De ma propre expérience : à FUIR !
Avant de bâtir, j'étais en location dans une maison rénovée avec des menuiseries de chez eux... le proprio était en litige avec eux --> La porte d'entrée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous vous rejoignons sur le forum, nous sommes sur le lot 53.
Nous sommes beaucoup moins avancés que vous car nous avons réservé le terrain début septembre et nous venons ju
Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement via la sofim (lot F 13) ;et nous recherchons des personnes qui ont également l intention de faire bâtir dans ce lotissement
Bonjour,
je viens de voir sur internet pour ceux qui sont intéressés ( je n'ai pas eu encore le temps de lire)
http://www.vilogi.com/syndic-de-copropriete-benevole/syndic-de-copropriete-bene
Oui un syndic bénévole serait plus judicieux et plus rentable vu le peu de choses à gérer dans cette copro.
Faut comme je disais plus haut trouver des ames charitable, un président et un trésor
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier vers 17h en passant par les bois hermier.
Les travaux avancent à grande vitesse !
C'est vrai que j'avais opté pour la fermeture de la cuisine m