Une fois la cuve installée tu dois mettre un surpresseur et le système d’alimentation d’eau « PE c’est rapide a installer ». Attention il ne faut pas que l’eau de cuve puisse se melanger o
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la significat
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la signification du jugement
franckaudrey59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
>
> Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque
> et pour vou
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient
Bonjour,
En fait 2 règles s imposent. Le règlement impose un côté dit mitoyen et l autre côté.
Du côté mitoyen, vous avez 2 possibilités, soit vous collez là maison à la limite de vo
ATTENTION, s.a.v. bien pourri!!!!!!!
Construction de qualité correcte. Par contre, conduit de fumées non conforme à le règlementation. Grave défaut, non? Alors: au moins 15 appels au sieur Chaig
Dolisie : Je suis vraiment navré mais je n'arrive absolument pas a mettre les photos, pourtant je me suis inscrite sur le site. Quand je clique sur Image/Video je cherche la photo sur mon pc et je cl
3399.
tony&co
24/11/12 21:53
slt merci pour les info mais c'est domage pour thero car il pourait grouper les commande et s'arranger pour instaler plusieur cuve le meme jours et la il va peut etre venir a chak fois pour une cuve
Bonjour,
Nous espérons que nous arriverons a nous mettre d'accord pour un syndic bénévole, vu ce qu'il devrait y avoir a gérer on devrait s'en sortir donc pourquoi payer un syndic privé!
Co
Bonjour à tout le monde,
Nous n'aurons pas de date le 04/12 mais en général la livraison suit de très près la première réunion de copro. Coyez-en notre expérience ;)
D'ailleurs à ce sujet
Nous savions effectivement que la zone était bruyante, mais c'est quand même aberrant de découvrir qu'il y a des obligations aussi strictes APRES l'obtention du PC, surtout quand je vois le dossier
Bonjour
La situation du lotissement à coté d'une voie ferrée est connue de tous et depuis longtemps, il n'y a donc aucune obligation pour le lotisseur, donc aucun recourt à envisager.
L'arrêt
Bonjour à tous,
Super leuville91 d'avoir pris les photos sur la maison témoin de notre modèle de maison. Pour charger les photos sur le forum j'ai fais comme tiago91 en allant sur le site http://i
Désolé si vous n'arrivez pas à charger le lien.
Il suffit de chercher "arrêté préfectoral 15/03/2002 voies bruyantes" sur votre navigateur (google)
http://www.lillemetropole.fr/urba/PLU/_l
Bonsoir à tous,
Implantation faite ce jour par le constructeur. Je suis passé cette après midi et la route était de nouveau barrée; ils étaient occupés au niveau des ponts et on commençait à
Bonjour Mimirose,
Notre commercial de chez Castor s'appelle Emmanuel Roger. Je pense que je vais effectivement continuer mon harcèlement, que je fais quotidiennement maintenant!! Je ne suis pas en
Bonjour à tous
Je viens de nouveau d'appeler Stempiak pour demander le nettoyage de toutes les routes de la boue partout !! gare aux accidents on manque de glisser plusieurs ont eu le tour !
et
Bonsoir à tous,
Superbes les photos ça avance bien!
Quelqu'un aurait-il visiter la maison témoin AULNE PIGNON ?
En regardant les photos, je vois déjà la ressemblance pour certaines pièces
E
Je ne veux pas vous décourager, l'afficheur, mais les vrais ennuis vont commencer quand vous y serez rentré....
Moi depuis deux mois je n'entends plus parler d'eux bien que je leur ai fait part de
Bonsoir à tous,
Merci sevy! C'est super de voir les photos et l' avancement rapide des travaux!
C'est vraiment incroyable! Le lot 9 a beaucoup avancé!
Les lots avec le crépi ca change! Un peu
Avis aux habitants et / ou futurs habitants du lotissement " les hauts d'ostrevant " : ce samedi 24 novembre à 9h a la mairie de bouchain, aura lieu un rendez-vous avec l'adjoint au maire pour discu
Il faut voir plus loin, quand vous serez âgés, dépendants, à mobilité réduite, vous serez obligé de réaménager votre maison (monte escalier, cuisine et salle de bain adaptées, ...), autant l
Bonjour, nous sommes les futurs propriétaires d'un lot, au Domaine du Tilleul, on aimerait partager nos expériences sur la construction. (Quel constructeur?Quel style de maison?et bien d'autres suje
Bonjour, il semblerait que cubalibre travaille pour un constructeur concurent,IGC ou MCA, et prêche pour sa paroisse...J'ai fais construire ma maison par Constructions DELTA qui est une société de
Mon projet était la construction d'une maison de 120 m2 à deuil la barre sur un terrrain d'environ 500 m2.Ce projet date de 2009.
Avant même le début des travaux les problèmes ont commencés
Bonjour à tous,
J’ai bien pris connaissance de vos réponses et des difficultés que vous rencontrez pour chacun de vos projets. Certains d’entre vous ont pu être déroutés par des informat
Bonjour moun03 pas de pb pour se rencontrer ... À savoir qu'Emma construction est officiellement depuis la semaine dernière débiteur et en liquidation.... Donc impossible de faire quelque chose ...
Bonsoir,
Merci pour les infos, c'est sympa de les partager avec nous.
Je viens de faire la demande à notre conseillère chez Nexity pour les plans électriques et les dimensions de la chaudiè