Forums faire Construire

Page 116 / 430
Résultats 3451 - 3480 de 12893
3451. SOCOREN
TONIONYTO
10/11/12 00:15
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres
Forum: Faire construire
justineetnicolas
09/11/12 23:50
Oui oui c est bien nous, juste à côté de vous . La dalle à été coulé dans la semaine. Et d ici fin novembre le montage des murs devraient commencer. Merci pour l info concernant les terres. À
Forum: Les lotissements
lynce92
09/11/12 21:43
Bonsoir, je vous ai envoyé un mail sur votre adresse si cela ne fonctionne pas je vous enverrais d'une autre boite mail. bonne soirée. Celine
sylaebens
09/11/12 21:08
bonsoir vous ppouvez m'envoyer un mail d'essai a mon adresse j'ai essaye devous envoyer les photos mais j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur sur votre adresse on attend toujours notre pa
carofred
09/11/12 20:49
Au fait si vous etes au 10 allee des chataigniers vous etes juste à cote de chez nous je pense.nous sommes situes juste en face de la construction en bois.Votre constructeur est bien Maison Familia
carofred
09/11/12 20:45
Bonjour nous sommes vos voisins du 12 ! En ce qui nous concerne l'évacuation des terres, celle ci est en général à la charge des propriétaires sauf rares exceptions. Dans notre situation nous
justineetnicolas
09/11/12 19:47
Bonsoir, petite erreur de ma part lors de mon précédent message. Nous serons au 10 allée des châtaignes donc face à caroetfred si je ne me trompe pas. Petite question qui peut paraître idiote :
lynce92
09/11/12 19:32
Bonsoir, Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;) Nous avons reçu le contrat de constr
sylaebens
09/11/12 19:24
bonsoir nous avons effectuer un aller retour sur le terrain les travaux ont avances au niveau de l'ecole mais pas au niveau du lotissement . je vous envoie par mail les photos que j'avais faite au mo
Dolisie
09/11/12 11:18
Bonjour, Super tiago91! La liste associée au plan. On espère avoir plus de monde sur la liste pour partager plus infos. C'est cool si le maire nous laisse le choix de décider! Pour que cela
chamchame59
09/11/12 09:23
on a bien reçu les poubelles.... no comment !! Par contre, j'ai bien purger les radiateurs mais la chaudiere se met en erreur flamme surtout quand on essaie de tirer de l'eau chaude.... je vais rap
carofred
09/11/12 09:14
Bon courage à vous Famiile Dussart!Carole et Fred vos voisins(futurs) du 12 allee des chataigniers
fabnono
08/11/12 23:59
@famille Dussart: bienvenue à vous dans le domaine et surtout bon courage pour la suite. Cdlt Fabnono.
Famille Dussart
08/11/12 23:50
Bienvenue aux nouveaux Nous avons emménagé il y a presque 15 jours et c'est le chantier, dedans comme dehors ! Le gros soucis, c'est la boue, avec des enfants c'est même casse tête, la rentr
nboub
08/11/12 23:10
Bonjour à toutes et à tous, Nous allons faire construire sur ce lotissement . Etes-vous dans ce cas ??? N'hésitez pas à vous manifester pour partager !!! A bientôt
artisan47
08/11/12 17:21
Bonjour, Je vois que personne ne vous a répondu, et moi, je m'y prends un peu tard... Je ne sais pas où vous voulez faire bâtir dans le Gers. Moi j'ai fait bâtir par une "petite" structure arti
chamchame59
08/11/12 11:00
Bonjour tout le monde, pour les nouveaux habitants, etes vous au courant ? nous devions avoir les poubelles mardi et lmcu a bloqué la livraison. Nous ne les aurions que mardi prochain. Avez vous
bou/ju
08/11/12 10:42
bjr je suis le proprio du lot 16 et je vous rejoint un peu tard car je viens seulement de prendre connaissance de ce forum. pour ma part je passe par des artisans ce qui me permet de tous gerer moi
Luana
07/11/12 17:15
Bonjour ! nous aussi avons signé chez Loger habitat pour une maison au lotissement de la rosière (lot 31) ! nous attendons des nouvelles pour aller chez le notaire ...
tica973
07/11/12 16:41
salut ! mimirose as-tu eu la confirmation du notaire ? Le notaire doit obligatoirement rédiger une nouvelle convocation où il stipulerait que la somme à recevoir à la signature est 0€. Je
Iboodron
07/11/12 16:34
Bonjour, nous venons de signer chez le notaire hier. J'ai contacté notre constructeur (Habitat Concept), ce dernier doit nous faire parvenir les plans paysagés avant de déposer le permis de constr
Dolisie
07/11/12 13:59
Oui a priori quelques appartements qui seront en location. Pour mon lot 8 le terrain 379m2 pour 81m2 habitable. Le seul petit souci pour l'instant à leuville cest le transport! Le bus dm19 sarr
Fertony
06/11/12 22:24
Bonsoir Mulder, Je ne défends pas !!! je veux juste que les personnes voient l'état de ma maison pour réfléchir avant de s'engager et pour savoir quelle est la qualité de réalisation finale d
lynce92
06/11/12 18:32
Bonsoir, Nous avons été dimanche soir voir le lotissement. Ils ont commencé l'école. Avec plaisir pour les photos car nous y sommes allés de nuit ;)
sylaebens
06/11/12 18:31
bonsoir notre permis n'est pas encore depose en mairie on attend une petite modif de la part du constructeur et on le depose . sinon on se deplace sur le terrain vendredi apres midi pour voir l'avan
lynce92
06/11/12 17:48
Bonsoir, Oui nous avons signer le contrat de construction car le courtier nous a informé que 3 a 4 banques veulent bien nous suivre. promesse de vente signée avec Loticis. Dans une dizaine de jours
sylaebens
06/11/12 17:45
Bonsoir. alors c'est fait vous avez signé avez vous eu des renseignement sur le début des travaux ect
millaeva
06/11/12 11:01
Oui nous sommes à 30mn de Lille environ par la voie express :-) C'est un Lotissement de 41 lots et notre terrain fait 560m2 - amplement suffisant vu qu'on bouge beaucoup - on aurait pas aimé avoi
mimirose
06/11/12 10:24
Coucou Tica 973 Si nous avons un versement à effectuer mais c'est le CF qui doit s'en charger enfin j'espère là tu me pose une colle...
patounette059
05/11/12 21:26
Bonjour, Pour le bruit, j’aimerais savoir si c'est une maison HQ ou BBC? Ce serait intéressant d’avoir des avis d’autres personnes sur ce point. Concernant la température des chambres, c'e
charte d'utilisation du forum