Bonjour à tous!cela fait longtemps que l on ne s est pas connecte.Notre dalle est coulée maintenant ,il faut un peu de patience pour la suite.Nous avons vu que nous avions de nouveaux voisins(maiso
Forum: Les lotissements
3512.
audrey59
01/11/12 11:55
Droit de Réponse des MAISONS ARLOGIS
aux messages postés sur le site Faireconstruire.com en dates des 30 et 31 octobre 2012.
Nous avons été informé d’un message posté sur le forum en da
Bonjour
Voici 3 nom de rues
Joe dassin
Pierre hulin
Gerard houri
3515.
juju&ben
01/11/12 08:30
Bonjour tout le monde,
Es ce que la personne qui a mis un commentaire sur des problèmes rencontrés avec le constructeur Arlogis pourrait donner plus de détail.
Merci
A bientôt
Bonjour,
Je vais couler une dalle pour poser un abri de jardin dessus. Toutefois, dois je la faire aux dimensions exactes de mon plancher ou légèrement plus grande(environ 4/5cm de plus de chaqu
Forum: Aménagement extérieur
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0
Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
Forum: Faire construire
Bonjour,
dans le cadre de ma construction, les ouvriers ont posés mes fenêtres, 2 jours de travail, ok... tout c'est "a peu près" bien passé. La personne qui coordonne les artisants (un peu comme
Pour la réalisation de notre rêve notre choix c'est tourné vers Cléverte Louviers, une équipe sympa et dynamique.
La disponibilité quotidienne de notre conseiller Mr CHOPAR Laurent nous à per
Bonsoir,
merci beaucoup de votre réponse.
Quand je m'étais entretenu avec le notaire Maitre Singer à Pont A Marcq m'avait dit 2,5 à 3% !
Je sais que c'est le meme notaire pour tout le lot
Bonjour,
j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également.
Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA.
Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
Bonjour,
Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA.
Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
Bonsoir,
Donc c'est avec vous qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour la cloture ;)
Oui l'école ainsi que le cabinet médicale qui va s'installer.
C'est le cadre calme qui nous à beaucoup attir
bonsoir
le hasard fait biien les choses nous allons nous retrouver voisins .nous sommes passes par les maisons Barilleau pour faire construire notre maison .
c'est vrai que le lotissement devrait
Bonjour,
nous avons choisi le lot n° 5. Nous signons avec le lotisseurs samedi 03/11 en esperant avoir le pré-accord pour le prêt. Le courtier que nous avions au début n'a pas fait son boulot
Contente de prendre contact avec d'autres futurs propriétaires de ce lotissement.
Nous avons choisi le lot N°6 et vous vous avez choisi un lot?
En ce moment nous sommes en cours de finalisation po
Bonjour,
je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ...
Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Bonjour à tous.
Nous avons demandé à Mme DUBOIS REMY pour la fibre optique et elle ne savait pas. Elle va se renseigner auprès du conducteur de travaux.
A suivre...
Sinon, j'ai demandé les
Bonjour à tous,
pour moi c'est pareil j'ai des thermostats de commande de chauffage au sol Atlantic(Atlantoc)
à la mi saison la régulation fonctionne correctement car il n'y a pas besoin de c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire construire au lotissement le verger a denonville. Nous sommes encore en plein dans le pret et donc en attente d'une reponse definitive pour l'accord de celui
Aller sur le site AAMOI (il est génial)
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers
Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
@Roso
Dans ce brainstorming de nom de rue (suite)
Nous sommes dans le quartiers des Arts, en non, des Artistes...
- Allée de l'Art Verrier
- Allée de l'Art Culinaire
- Allée de l'Art de
@Roso
Comme le suggérait quelqu'un précédemment, je suggère les différentes formes d'art :
- Allée des Arts de la Table
- Allée des Sculpteurs
- Allée des Artistes
- Allée des Saltim
Bonjour a vous tous,
Nous avons eu le plaisir de vous lire depuis le début, nous serons parmis vous courant 2013, nous nous rendons régulierement sur le projet et voyons qu'ils avancent tres vite,