Bonjour à tous,
Nous sommes allés signer quelques papiers chez Maison d'en France ce jour.
Bonne nouvelle, étant donner qu'ils ont de plusieurs maisons ils veulent aller vite et donc ils von
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je m'inscris donc sur ce forum suite à la création de celui ci par jnoel.
On sait contacté par mail et message privé.
N'hésitez pas a vous inscrire pour avoir des infos et échanger
Bonjour et Bienvenue à Dolisie !
Nous sommes le lot 43 !
Le lot 8 a charpente, toiture, fenêtres de ce que l'on voit de loin, donc super bien avancé !
Concernant le bus, il est juste à l'en
Je découvre ce site aujourd'hui ..... et j'adore ce forum.
...... J'espère vraiment que votre maison est à votre gout et que tout c'est bien passé.
Pourquoi ? Parce que Cesson-Sévigné - Vi
Forum: Faire construire
3545.
Hober Mallow
22/10/12 23:23
Merci à tous, pour vos messages de sympathie...
Ça nous fait aussi beaucoup de bien de voir avancer notre projet.
Dur de partager notre joie, quand je lis les difficultés que vous avez avec vos d
Bonjour,
Nous sommes très intéressés par un terrain qu'un particulier vend. Mais le propriétaire du terrain a déposé un permis de construire (qui a été accordé) pour une maison plain-pied
Bonsoir,
Il faut etre de bonne fois avec le client, il faut lui mentionner qu il n'y a aucun s.a.v, en cas de panne c'est le client lui meme qui devra teléphoner au s.a.v (ex:ballon d'eau chaude en
bonjour a vous.....la mairie de wallers ni es pour rien!!! mr krause es au abonné absent....sa secretaire es perdue!!
il y aura pour ceux qui veulent continuer la taxe bbc, c est a dire tout repart
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
Bonsoir,
Nous sommes contents de voir que tout avance à grand pas.
C'est toujours aussi étonnant de voir la rapidité d'évolution.
Nous étions passés mi septembre et la dalle était en séc
Bonsoir Roso,
Je vois que la journée n'a pas été bonne... - 25cm de Jardin, - 35 cm de maison + 5000€....
Pour notre part l'étude de sol n'a rien montré d'anormal.
Nous avons du ajouter
Bonjour Yannosir,
Comment vous faite pour gérer les tensions, pressions comme vous dite entre l'acier et le béton qui va créer une dilatation et souvent des fissures sur le crépi ...
Bonjour à tous,
Bizarement Gina n'a rien répondu!!!
Evidemment, Les Maisons Phénix sont mis en avant... Moins de 1% de contentieux!!! Je comprends que ça puisse faire rager!!!
Imaginez se
Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
angelpaulandre a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ravie d'échanger avec une future voisine ;o)
> Vous avez acheté quel lot exactement?
J'ai le lot 18 ;-) vo
effectivement trés sympathique, ce fut un réel plaisir de partager ce moment convivial entre voisins, dans la bonne humeur et le partage.
Merci à Matthieu et son épouse de nous avoir accueilli c
Bonjour,
Notre projet actuel de construction est réalisé par Cleverte Louviers et nous en sommes très satisfait, aussi bien au niveau administratif qu'au niveau du chantier de notre maison.
N
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire. Les choses n'ont malheureusement pas été faites dans le bon ordre. Les cloisons et l'isolation ont été posées alors que la toiture e
Ha bah en parlant de ragréage, j'ai vite vu qu'il y en avait pas quand en début d'année j'ai installé la chambre neuve de notre fille... Le sol pas droit, mais vraiment pas droit du tout ! Donc je
A l'attention de Vérité j'ai effectivement perdu un procès contre Mikit au Prud'homme , je ne m'y suis pas présenté suite à une dépression, et à un témoignage soigneusement préparé à mon d
On va s’arranger pour le café, On raméne des gobelets et un thermos de café
Pour cet après midi, il semble que le temps se gâte a partir de 16h, Je propose d'avancer l'heure à 15h00...
P
Tout à fait d'accord avec BALIS. j'ai connu les mêmes déboires avec le commercial en 2005, et le chef de chantier, n'en parlons pas....
Si vous n'êtes pas VIP vous n'êtes pas considéré. Nous a
Bonjour,
Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui.
Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
J'ai déposé la lettre à l'agence lundi matin . Et toujours rien. Je crois qu'il s'en fou un peu , lui il prend son temps , il espere que l'on va annuler notre achat car en BBC c'est plus cher par
Salut black,
ha c'est bon signe ça go go go ... ;-) !!!,
Donc c'est la la lyonnaise des eaux de Dunkerques qui gére Eperlecques, et non pas Véolia.
ILs ont une succursalle à l'usine d'eau p
Bonjour constantinoi,
Vous pouvez télécharger un formulaire avec votre témoignage pour l'association Aamoi ( qui aura une valeur juridique ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_
wilkar a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
Date d'acceptation de permis ou de dépôt?
Idem, je pense que la RT2012 n'augementera pas les prix des maisons de manières affolantes, enfin pour ceux qui partent du BBC à la base. De mémoire qua